[résolu] Decoupe design en HTML Dernière réponse : 23 Août 2006 09:53 dans Programmation cow-boy 21 Août 2006 09:20:09 Bonjour tout le monde. Je cherche un logiciel de photo avec le quel je pourrai créer mes designs pour aprés pouvoir les découper en HTML mais pour cela je ne sais pas comment faire quelqu'un le serait-il ? Mici d'avance. Autres pages sur : resolu decoupe design html | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cow-boy Lassé par la pub ? Créez un compte romainb_idn@idn 21 Août 2006 09:38:39 Le couple adobe photoshop - image ready c'est parfait ! (image ready est installé en meme temps que photoshop) | Alerter Répondre à romainb_idn@idn cow-boy 21 Août 2006 10:45:08 OK merci bcp | Alerter Répondre à cow-boy grobs 23 Août 2006 09:53:56 Merci d'ajouter la mention [résolu] dans le titre. | Alerter Répondre à grobs Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>[résolu] Decoupe design en HTML> Contenus similaires : Tags : adobe photoshop ForumLogiciel design html ForumDesign html gratuit articlesDesign en html ForumDesign et html ForumHtml design extensible downloadDesign site html ForumDesign site html gratuit ForumDecoupe html ForumHtml design ForumDesign de site en html Voir plus
cow-boy 21 Août 2006 09:20:09 Bonjour tout le monde. Je cherche un logiciel de photo avec le quel je pourrai créer mes designs pour aprés pouvoir les découper en HTML mais pour cela je ne sais pas comment faire quelqu'un le serait-il ? Mici d'avance. Autres pages sur : resolu decoupe design html | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cow-boy
romainb_idn@idn 21 Août 2006 09:38:39 Le couple adobe photoshop - image ready c'est parfait ! (image ready est installé en meme temps que photoshop) | Alerter Répondre à romainb_idn@idn
grobs 23 Août 2006 09:53:56 Merci d'ajouter la mention [résolu] dans le titre. | Alerter Répondre à grobs