Resident Evil 4 : comment avez-vous tué Ramon Salazar ?
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tous !
Dans RE4, Ramon Salazar (le petit aristocrate contaminé) mute avec une bestiole à tentacules. Comment l'avez-vous tuer ? Car moi je n'y arrivais pas donc j'ai lu les solutions et il fallait tirer sur lui (quand l'oeuf s'ouvre bien sur) avec un lance-roquette et il meurt tout de suite. Mais, vous, l'avez-vous tuer comme çà ? Si oui, était-ce avec la soluce ?
Merci d'avance !
Dans RE4, Ramon Salazar (le petit aristocrate contaminé) mute avec une bestiole à tentacules. Comment l'avez-vous tuer ? Car moi je n'y arrivais pas donc j'ai lu les solutions et il fallait tirer sur lui (quand l'oeuf s'ouvre bien sur) avec un lance-roquette et il meurt tout de suite. Mais, vous, l'avez-vous tuer comme çà ? Si oui, était-ce avec la soluce ?
Merci d'avance !
Autres pages sur : resident evil tue ramon salazar
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour à tous !
Merci d'avance !
Merci d'avance !
haha jai trouvé la technique infaillible si vous ne pouvez plus avoir de roquette ! il vous suffit de vous doter du lance-mine tiré une mine dans l'oeil du monstre attendé que l'oeil explose il mettra directement Salazar en evidence prenné le TMP cest plus facile et vidée lui toutes les cartouche que vous pouvez dans sa guele faite le 2 fois et il meurt dans datroce souffrance sinon si ta le bazooka (hihi) une mine dans loeil plus un roquette dans sa guele et cest fini !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJ ai pas trouver comment sauvegarder dan resident evil 5
- ForumHELP : Resident evil gamecube - comment jeter objets ???
- Foruminstallation de resident evil 4
- ForumResident Evil Extinction : Une suite ?
- ForumConseil de jeux comme Resident Evil 4
- ForumCinema : prochain resident evil
- ForumSuite de Resident Evil : Deadly Silence?
- Forumcomment mettre le patch resident evil 4
- Forumsi vous êtes bloqué a resident evil 1 je peut vous aider
- Voir plus
ça marche