Tom's Guide > Forum > Aventure > Resident Evil 4 : comment avez-vous tué Ramon Salazar ?

Resident Evil 4 : comment avez-vous tué Ramon Salazar ?

Forum Aventure : Resident Evil 4 : comment avez-vous tué Ramon Salazar ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Dans RE4, Ramon Salazar (le petit aristocrate contaminé) mute avec une bestiole à tentacules. Comment l'avez-vous tuer ? Car moi je n'y arrivais pas donc j'ai lu les solutions et il fallait tirer sur lui (quand l'oeuf s'ouvre bien sur) avec un lance-roquette et il meurt tout de suite. Mais, vous, l'avez-vous tuer comme çà ? Si oui, était-ce avec la soluce ?

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui tire lui dessus quand l'oeuf s'ouvre avec le lance-roquette et il meur de 1er coup qu'est ce que tu ne comprend pas ??

------------------------------ BientOt le SP3 Ok je sOrt ^^
Répondre à jack oneill@IDN

En fait je voudrais savoir si l'idée de le tuer au lance-roquette est venue de vous ou si vous l'avez lu/vu quelque part, comme moi :D

Répondre à Maxou-59

j'ai fini le jeux tellement de fois que je l'ai tuer avec tout lees arme mais chaque boss meurt du 1er coup avec le lance-rOquette

Message édité par jack oneill@IDN le 20-07-2007 à 14:09:05
------------------------------ BientOt le SP3 Ok je sOrt ^^
Répondre à jack oneill@IDN

Et ben t'es un ferru toi :D
Sinon les genre de Gladiateurs-Wolverine quand ils sont 2 d'un coups, tu les tues au lance-roquette ou à autre chose ?

Répondre à Maxou-59

Bonjour à tous !
Dans RE4, Ramon Salazar (le petit aristocrate contaminé) mute avec une bestiole à tentacules. Comment l'avez-vous tuer ? Car moi je n'y arrivais pas donc j'ai lu les solutions et il fallait tirer sur lui (quand l'oeuf s'ouvre bien sur) avec un lance-roquette et il meurt tout de suite. Mais, vous, l'avez-vous tuer comme çà ? Si oui, était-ce avec la soluce ?

Merci d'avance !

Répondre à Maxou-59
- 0 +

Ben si ça a marché c'est que c'était ça non ?
(Tu es sur que RE4 c'est un jeu d'aventure ?)

------------------------------ Coin coin coin :)
Répondre à Goop

Bah c'est de l'aventure Survival Horror :pfff:

Répondre à Maxou-59

moi j'ai pris mon sniper d'assaut j'ai tirée dans loeil du genre de serpent pis l'oeuf s'ouvre pis je prend mon tmp ou mon magnum pour lui tirée dessus.

Répondre à jfkb2000

haha jai trouvé la technique infaillible si vous ne pouvez plus avoir de roquette ! il vous suffit de vous doter du lance-mine tiré une mine dans l'oeil du monstre attendé que l'oeil explose il mettra directement Salazar en evidence prenné le TMP cest plus facile et vidée lui toutes les cartouche que vous pouvez dans sa guele faite le 2 fois et il meurt dans datroce souffrance sinon si ta le bazooka (hihi) une mine dans loeil plus un roquette dans sa guele et cest fini !!

Répondre à xxx-sum41-xxx

Salut ! Moi j'ai le jeu sur WII je l'ai fini 3 ou 4 fois. Pour le tuer fait le au lance roquette comme dit tout le monde c'est très efficace :) ça marche :) !!

------------------------------ www.generation-online-fr.com
Répondre à E@gle
Tom's Guide > Forum > Aventure > Resident Evil 4 : comment avez-vous tué Ramon Salazar ?
Aller à :

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens