Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > comment echanger des pokemon par emulateur

comment echanger des pokemon par emulateur

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : comment echanger des pokemon par emulateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salu tous le monde je voudrai savoir comen echanger des pokemon entre emulateur avec visual boy advance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Achete deux gameboys, deux jeux, un câble, et tu pourras. Les émulateurs sont tout simplement illégaux, et à ma connaissance, il n'y a qu'un seul émulateur qui permette de faire des échanges, et il est plutôt foireux.

Répondre à Kenelm

de plus foireux, je ne crois pas qu'il soit français...mais sinon mieux vos te les acheter juste pour une question de qualité et de confort de jeux, car moi jouer a pokémon, jle fait dans mon lit ou alors dans le train...:p

Répondre à Anendyl

kenelm : les émulateurs ne sont pas illégaux. Ce sont les roms qu'on utilisent qui le sont...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Euh oui...Enfin jme comprends =)

Quoi que... Pour les créer, il a fallu analyser le fonctionnement des appareils en eux-mêmes, ce qui est interdit... Enfin bon le problème n'est pas là. Il reste peu possible de se transférer des pokémons d'une sauvegarde à l'autre.

Répondre à Kenelm

euh...donc si je comprends bien il est impossible de faire des echanges avec un emulateur...dommage...

Répondre à xentrai

les roms et les emulateur sont legal si ont posede l'original ;)

ps : 250 eme message poste

Message édité par lahcene0 le 30-06-2007 à 13:15:17
------------------------------
http://www.idpz.net/lahcene/lol.html

Répondre à lahcene0

mon frere et moi avons de game boy advance et un cable mais ca ne marche plus

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > comment echanger des pokemon par emulateur
Aller à :

Il y a 1323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens