amour ou amitiez
Forum Santé / Amour : amour ou amitiez
Bonjour, mon problemme et complex ( pour moi)
Je suis rentré au lycée il y a 2semaines
j'ai rencontré une pote de mon village étant intern qui se promenait avec ces copines
depuis, tout les jour je monte les voir. de fil en ainguille une ami de mon amie ( je sais pas si c'est tres francais desoler ) ma dit par msn qu'elle m'aimer. mais le problemme es que je ne sais pas si moi je l'aime vraiment ou si c'est de l'amitier assez fort ( avant qu'elle me le dise je croyait deja avoir des sentiments ) donc j'essite a dire oui/non
mais pour corsé le problemme j'ai appris que ma 1er copine ( celle de mon village) m'aimais aussi ( mais que je n'aime pas ) et comme elle sont dans la meme chambré nous avons peur que si nous sortons ensemmble sa soit la guerre a l'interna et que leur amitié se rompt
Ce qui fait que j'en n'es profiter de se problemme pour reflechir sur le mien aime ou aime pas mais malheureusement je n'es pas trouvé la reponse donc je fait appele a vous ...
Desoler si le texte es mal expliquer/ecrit mais moi es le francais ...
Simple: Choisis la meilleure qualité/prix (ou bonne/intelligente).
Ben si tu l'aimes suffisament pour commencer une histoire d'amour pourquoi pas, mais si les sentiments ne sont pas assez fort ce serait dommage de risquer de briser une amitié! Après si l'amie de ton amie (c'est la que ca se complique lol) est réellement une amie elle acceptera la situation bien que ce genre de choses font mal vu qu'il est très difficile de voir la personne qu'on aime ds les bras d'une autre !
Après tu n'es pas obligé de répondre tout de suite, prend ton temps, passé du temps tout les deux apprenez a vous connaitre et les choses évolueront d'elles meme..
Bon courage
(déjà je tiens à me féliciter pour avoir tout lu ^^)
Laisse tomber les 2 elles t'amèneront que des ennuis et jette ton dévolu sur une 3eme comme ça elles pourront médire sur toi
L'idée et de te dire que quoi que tu fasses, tu t'en prendras plein la gueule, c'est une règle que tout mec doit savoir. Mieux vaut l'apprendre assez tôt ça t'évite de te poser ce genre de problème. Fais ce que tu veux faire en te disant que de toute façon avec les filles, tu n'en rééchapperas jamais indemne !
Tu es entrain de dire que 2 filles sont apres toi et que tu ne fais rien de peur de briser leur amitié ? Tu es surement une espece en voie de disparition.
Mais si t'as tant d'etats d'ames, t'as qu'a leur proposer de faire un truc a 3. Comme ca elles seront contentes toutes les deux et toi, tu seras doublement comblé.
| Jean Lefebvre a écrit : Tu es entrain de dire que 2 filles sont apres toi et que tu ne fais rien de peur de briser leur amitié ? Tu es surement une espece en voie de disparition.
|
Oui enfin tu sais les kékés à l'heure actuelle ont vite fait de prendre un petit béguin pour le grand Amour et dans ce cas ci c'est carrément Santa Barbara son histoire! elle m'aime par-ci, elle m'aime par-là mais moi je l'aime pas, bon faut en prendre un petit peu et en laisser beaucoup.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
T'as premiere amie devrait etre assez intelligente pour comprendre, que tu ne lui appartiens pas et que tes sentiments ne se controle pas
En même temps, le post date de septembre, donc depuis, il a du connaitre au moins :
- 6 histoire d'amour de sa vie
- 8 histoire d'amitié mais pas sur, peut etre de l'amour
- perdu puis recuperer au moins 5 potes
La vie classique d'un ado en somme.
mdr, j'avais pas regarde la date, precipitee dans mon envie de donner mes SUPERS conseils ou phrases percutantes... Mais merci de ta luminosite sans laquelle je continuerais a repondre a des post datant de l'avant guerre... :-))
Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.