Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

meilleur public de france pour de bon on sera fixé

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

yodakungfu a dit :
Ouais et les match à huit clos, vous les avez pas copié-collé non plus !!!

Deja vous etes pas les plus fair play ;)  nous aussi je l'avoue mais il y a du bruit au stade velodrome et c'est un stade mythique comme l'ont repeté tous les joueurs de ligue 1.

Le rapport avec le copier-coller c'est que tu prétextait (enfin j'ai supposé ...) que Marseille avait "inventé" les chants et trucs de ce genre, ainsi j'ai fait remarqué que ni à Saint Etienne ni à Lens il n'y avait eu de match à huit clos ayant pour cause les débordements du public ! Donc ça c'est bien vous et Paris qui l'avaient inventé !

wé mais bon c'est la premiere fois que ca arrive dans l'histoire du club et puis vous ça arrivera mais nous ça fait plus longtemps qu'on n'est dans la L1 (enfin je crois) et il faut bien que ça arrive un jour puis ca pouvait arriver a n'importe qui il ne fait pas exprés vous aussi vous l'ençer des fumigène donc chut !!

Ouais ça ca reste à prouver ! Enfin, c'était sarcastique et j'en suis navré mais entendre quelqu'un dire " c'est nous qu'on l'a inventé" et puis me dire derrière que Marseille est en ligue 1 depuis plus longtemps que Saint-Etienne ou Lens ca me fait penser à quelqu'un qui ne maitrise pas son sujet, et plutôt que d'etre bête et méchant je me montre sarcastique (enfin c'est pas une excuse !) Je te présente mes excuses, mais essaie d'être plus objective à l'avenir s'il te plaît !!!

moi je dis ke les meilleurs supporters de france sont les magics fans et les green angels donc a saint etienne car se sont eux puisk la vill eest bcp moins peuplee ke marseille et pr moi marseill se place en deucxieme position aller sainte et lens en troisieme

Bah au moins les trompettes sa fout l'ambiance et a Lens yia pas bc d'habitans mais il vienee a 38 000 suporter par match ! ! et yia sans blém la meilleur ambiance de france la bas allez lens vs avez la meilleur ambiance de france !!
et loi a marseille ou sainté !! :non: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde