Tom's Guide > Forum > Sports > meilleur public de france pour de bon on sera fixé

meilleur public de france pour de bon on sera fixé

Forum Sports : meilleur public de france pour de bon on sera fixé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
quel est le meilleur public de france en ligue1?

33,3 %
      11 votes
l'om

3,0 %
      1 vote
l'ol

21,2 %
      7 votes
lens

15,2 %
      5 votes
st etienne

9,1 %
      3 votes
psg

3,0 %
      1 vote
lille

3,0 %
      1 vote
bordeaux

0,0 %
      0 vote
sochaux

6,1 %
      2 votes
rennes

6,1 %
      2 votes
autre....

Total : 37 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

soyez serieux et enfin on sera fixé et comme ca plus personne dira des conneries!!!lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cherche pas malcolminho c'est lens meilleur public de france

Répondre à redtigers80

mais bien sur que c lens, comment on pe pas le penser, meme si on est pas lensois il faut bien avouer que les gens du nord sont énormes...

Répondre à binums

Les marseillais à 100%, ont est les meilleurs supporters.

Message édité par ahm86funky le 17-02-2007 à 20:21:05
------------------------------ L'OM POUR TOUJOURS

QUOI QU'TU DISES, QUOI QU'TU FASSES, ON T'ENCU..
Répondre à ahm86funky

monaco?mdr quand il y a un monaco marseille on dirait que c'est l'om qui joue a domicile!mdr len ces quoi ces supporter tu les regardes tu pleur de rire avec leur trompete et leur corne de brume!les meilleurs c'est les marseillais!c tou

Répondre à malcolminho

rennes é un bon public qui aime son club de tt coeur mé c vré ke ya pas beaucoup danbiance !!!

Répondre à moa-the-boss

Saint-etienne et depuis plus de 30 ans et Lens, alors les marseillais on rentre se coucher (et on arrete d'arracher nos jolis sièges verts mauvais joueurs !) !!! lol

Répondre à yodakungfu

lens est le meilleur public de france et sainté juste dérriére aprés c'est no comment!!lyon c mort en championnat com en champions league,paris c bourré de voyou,marseille pareille ms moins kan mm.aller les sang et or

Répondre à redtigers80

lens et saint-etienne ont tj été les 2 meilleurs publics de france

Répondre à redtigers80

pfffffff vous c'est du copier coller tous les lensois lyonais ..... nous c'est nous qu'il les avons créer flémard aller l'om

Répondre à jennie484

Ouais et les match à huit clos, vous les avez pas copié-collé non plus !!!

Répondre à yodakungfu

yodakungfu a écrit :

Ouais et les match à huit clos, vous les avez pas copié-collé non plus !!!

Deja vous etes pas les plus fair play ;) nous aussi je l'avoue mais il y a du bruit au stade velodrome et c'est un stade mythique comme l'ont repeté tous les joueurs de ligue 1.

Message édité par ahm86funky le 10-03-2007 à 19:07:13
------------------------------ L'OM POUR TOUJOURS

QUOI QU'TU DISES, QUOI QU'TU FASSES, ON T'ENCU..
Répondre à ahm86funky

tout a fait ! et je veut pas dire mais je ne vois pas le rapport entre match à huit clos et copier coller ??

Répondre à jennie484

Le rapport avec le copier-coller c'est que tu prétextait (enfin j'ai supposé ...) que Marseille avait "inventé" les chants et trucs de ce genre, ainsi j'ai fait remarqué que ni à Saint Etienne ni à Lens il n'y avait eu de match à huit clos ayant pour cause les débordements du public ! Donc ça c'est bien vous et Paris qui l'avaient inventé !

Répondre à yodakungfu

wé mais bon c'est la premiere fois que ca arrive dans l'histoire du club et puis vous ça arrivera mais nous ça fait plus longtemps qu'on n'est dans la L1 (enfin je crois) et il faut bien que ça arrive un jour puis ca pouvait arriver a n'importe qui il ne fait pas exprés vous aussi vous l'ençer des fumigène donc chut !!

Répondre à jennie484

Ouais ça ca reste à prouver ! Enfin, c'était sarcastique et j'en suis navré mais entendre quelqu'un dire " c'est nous qu'on l'a inventé" et puis me dire derrière que Marseille est en ligue 1 depuis plus longtemps que Saint-Etienne ou Lens ca me fait penser à quelqu'un qui ne maitrise pas son sujet, et plutôt que d'etre bête et méchant je me montre sarcastique (enfin c'est pas une excuse !) Je te présente mes excuses, mais essaie d'être plus objective à l'avenir s'il te plaît !!!

Répondre à yodakungfu

wé mais marseille c'est le 2eme club a etre rester en L1 depuis très longemps

Répondre à jennie484

c'est lens et st etienne les meilleurs publics de france!!! a marseille sa reste tout de meme pas mal ms bon...

Répondre à redtigers80

ses lens le meilleurs pulic ac st etienne mai marseille son fin nul a part foutre la merde et siffler les joueur il save faire que sa mai bon ses marseille .aller lensois ( et st etienne )

[Edit mauriiiice: LE LANGAGE SMS EST INTERDIT SUR CE FORUM. MERCI DE LIRE LES REGLES.]

http://mr.ponpon.free.fr/Photos_et_images/Tutorial_Orthographe/LeSMStue.gif

Merci.

Message édité par mauriiiice le 04-07-2007 à 12:16:20
Répondre à lensoi55
Tom's Guide > Forum > Sports > meilleur public de france pour de bon on sera fixé
Aller à :

Il y a 1970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens