Tom's Guide > Forum > Aventure > San AnDreas ->Sa-Mp

San AnDreas ->Sa-Mp

Forum Aventure : San AnDreas ->Sa-Mp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tout le monde :hello:

voila mon probleme: :fou:

J'ai installer SA-MP-0.2.1 pour pouvoir jouai online a san andreas que j'ai acheter.Donc j'installe le logiciel tout ta fait normal apres l'avoir instaler je lance le logiciel apres avoir choisi un serveur il me lance le jeu normalement dans le menu la j'ai plusieur possibiliter:

->soit je charge une sauvegarde qui me fai buger (il me remette sur mon bureau)

->ou sinon je fait nouvelle partie qui me lance le jeu normal et voila le souci [:atryu:3] donc il me lance dans la partie et la camera reste bloquer sur le panneau Vinewood voila.

PS:Je peux faire bouger mon perso ou je veux sans que la camera suis le perso et quand j'appui sur la touche F1 qui lance un redif donc je voi le perso bouger et la bizarrement je peu bouger la camera comme il me plait et quand la redif se fini la camera se remet face au panneau Vinewood et se rebloque.

Merci d'avance pour vos reponse. :)
rossi_46

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ici c'est la categorie HARDWARE !!!
Ton Post va dans la categorie LOGICIEL !

Faites atention un peu ! :D

Bon Surf Sur IDN !

------------------------------ Impossible SKill_-
My Web : http://marciyo.free.fr
Regles du forum : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gles-forum
Répondre à Impossible Skill

ah oui j'ai pas fait attention dsl.Merci a maxgis de me l'avoir mit dans la bonne categorie.

rossi_46

Répondre à Rossi_46

Tes pilotes de carte graphique sont à jour ?

PS : Ton sujet va beaucoup voyager parce que je vais le déplacer dans Aventure, tous les GTA sont là-bas. ;)

------------------------------

Répondre à Desolation

Je pence que oui quand je vais dans le panneau de configuration apres systeme et gestionnaire de peripherique que je clique sur carte graphique il me marque bien le nom de ma carte grafique apres je supose que quand elle est detecter la dedant les pilot sont a jour.

Ps:merci encore desolation de deplacer mon sujet j'aurais plus de chance remediez a mon porbleme ;)

rossi_46

Répondre à Rossi_46

C'est bon j'au resolu mon probleme.J'espere que sa va continuer a marcher

rossi_46.

Répondre à Rossi_46

ce qui aurai ete bien c'est dire comment tu as resolu ce probleme comme sa les gens qui ont le probleme peuvent le regler ...

------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn

oui sa serait cool car
moi aussi je lais merci

Répondre à alvinedu60

Hai,

Si SA:MP lance le jeu normal, c'est que quelque chose ne va pas.

Assure-toi que:

• SA:MP est bien installé dans le dossier \GTA San Andreas\
  • Tu possèdes bien la dernière version d'SA:MP (0.2X)
  • Que ton jeu est légal...

;)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Oui tous sa est bien mis alor ou est le problème .....

Samp oui il est dans mon dossier rockstare games oui j'ai la dérnier version de Samp oui le jeux est l'égale acheter A auchant Merci de m'aider .

Répondre à alvinedu60

Ok merci je te dirait quoi

Répondre à alvinedu60

Est bas non toujoure le meme problème HELPPPP

Répondre à alvinedu60

En fait, tu as quoi exactement comme problème ?

Ton jeu se lance normalement et tu choisis "Charger une partie" ou "Nouvelle partie", c'est ça ?

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Bas enfait je lance samp apres je choisi mon serveur sa lance le jeux la bar e chargement fonctione apres ma camera rest bloker sur vinewood est sa ecri didn't connection je ne sait quoi breff merci de m'adier

Répondre à alvinedu60

Ah ok ! Parce que pour moi, quand on écrit:

alvinedu60 a écrit :

oui sa serait cool car
moi aussi je lais merci

C'est qu'on a le même problème que sur le premier message du sujet:

Rossi_46 a écrit :

J'ai installer SA-MP-0.2.1 pour pouvoir jouai online a san andreas que j'ai acheter.Donc j'installe le logiciel tout ta fait normal apres l'avoir instaler je lance le logiciel apres avoir choisi un serveur il me lance le jeu normalement dans le menu la j'ai plusieur possibiliter:

->soit je charge une sauvegarde qui me fai buger (il me remette sur mon bureau)

->ou sinon je fait nouvelle partie qui me lance le jeu normal et voila le souci [:atryu:3] donc il me lance dans la partie et la camera reste bloquer sur le panneau Vinewood voila.

Toi, SA:MP arrive se lancer, pas comme Rossi_46.

Enfin bref, ça m'aiderai si tu me disais quel est le message que tu as quand le jeu bloque sur le panneau Vinewood. Est-ce que c'est:

Citation :

The server didn't respond. Retrying...

?

Répondre à Flobesst

Alors tu peux essayer plusieurs choses:

• Vérifie que SA:MP n'est pas bloqué par un programme comme un antivirus, pare-feu etc...
  • Essaye aussi de te connecter sur différents serveurs, peut-être que le soucis vient du serveur.

Répondre à Flobesst

bas lol sur 6 serveur different il fait la meme est samp n'est pas bloker lol voila quoi sa menerve

Répondre à alvinedu60

Uhm là ça devient étrange... Essaye de réinstaller carrément San Andreas et SA:MP puis de les réinstaller.

Répondre à Flobesst

:( Oui c'est bien instaler é sa marche pas :/ join moi sur mon msn c'est
*************@hotmail.fr

Message édité par Kenelm le 06-06-2009 à 00:07:46
Répondre à Anonyme

Nah, on est sur un forum donc on reste dessus, comme ça tout le monde peut profiter des réponses apportées.

Des fois, le fait de supprimer le fichier gta_sa.set peut résoudre bien des problèmes. Supprime donc ce fichier, il se trouve dans Mes Documents\GTA San Andreas User Files\.

Message édité par Flobesst le 05-06-2009 à 23:17:36
Répondre à Flobesst

Salut !

J' ai le même soucis The server didn't respon , retrying ................
et du coup le message ^ se répète sans arrêt, j' ai refait mon pc il y a 2 mois j' ai pas rejouer a samp depuis , et je voudrais m' y remettre , avant il marchait bien et la sans savoir pourquoi il reste blocker , je me souviens avoir déjà fait un manipe , mais je me souviens plus comment :), merci de votre aide :)

J' ai supprimer le fichier que tu avais indiqué dans le message au dessus , j' ai réinstaller tout , rien ne fait .

Répondre à burn70

Salut,

Ca dépend aussi de ton OS: XP, Vista ou 7 ?

Il reste bloqué comment ? Il plante ou il ne se connecte pas ?

Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Aventure > San AnDreas ->Sa-Mp
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens