San AnDreas ->Sa-Mp
Dernière réponse : dans Jeux
Slt tout le monde
voila mon probleme:
J'ai installer SA-MP-0.2.1 pour pouvoir jouai online a san andreas que j'ai acheter.Donc j'installe le logiciel tout ta fait normal apres l'avoir instaler je lance le logiciel apres avoir choisi un serveur il me lance le jeu normalement dans le menu la j'ai plusieur possibiliter:
->soit je charge une sauvegarde qui me fai buger (il me remette sur mon bureau)
->ou sinon je fait nouvelle partie qui me lance le jeu normal et voila le souci
donc il me lance dans la partie et la camera reste bloquer sur le panneau Vinewood voila.
PS:Je peux faire bouger mon perso ou je veux sans que la camera suis le perso et quand j'appui sur la touche F1 qui lance un redif donc je voi le perso bouger et la bizarrement je peu bouger la camera comme il me plait et quand la redif se fini la camera se remet face au panneau Vinewood et se rebloque.
Merci d'avance pour vos reponse.
rossi_46
voila mon probleme:
J'ai installer SA-MP-0.2.1 pour pouvoir jouai online a san andreas que j'ai acheter.Donc j'installe le logiciel tout ta fait normal apres l'avoir instaler je lance le logiciel apres avoir choisi un serveur il me lance le jeu normalement dans le menu la j'ai plusieur possibiliter:
donc il me lance dans la partie et la camera reste bloquer sur le panneau Vinewood voila.PS:Je peux faire bouger mon perso ou je veux sans que la camera suis le perso et quand j'appui sur la touche F1 qui lance un redif donc je voi le perso bouger et la bizarrement je peu bouger la camera comme il me plait et quand la redif se fini la camera se remet face au panneau Vinewood et se rebloque.
Merci d'avance pour vos reponse.
rossi_46
Autres pages sur : san andreas
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je pence que oui quand je vais dans le panneau de configuration apres systeme et gestionnaire de peripherique que je clique sur carte graphique il me marque bien le nom de ma carte grafique apres je supose que quand elle est detecter la dedant les pilot sont a jour.
Ps:merci encore desolation de deplacer mon sujet j'aurais plus de chance remediez a mon porbleme
rossi_46
Ps:merci encore desolation de deplacer mon sujet j'aurais plus de chance remediez a mon porbleme
rossi_46
Ah ok ! Parce que pour moi, quand on écrit:
moi aussi je lais merci
C'est qu'on a le même problème que sur le premier message du sujet:
donc il me lance dans la partie et la camera reste bloquer sur le panneau Vinewood voila.
Toi, SA:MP arrive se lancer, pas comme Rossi_46.
Enfin bref, ça m'aiderai si tu me disais quel est le message que tu as quand le jeu bloque sur le panneau Vinewood. Est-ce que c'est:
?
alvinedu60 a dit :
oui sa serait cool carmoi aussi je lais merci
C'est qu'on a le même problème que sur le premier message du sujet:
Rossi_46 a dit :
J'ai installer SA-MP-0.2.1 pour pouvoir jouai online a san andreas que j'ai acheter.Donc j'installe le logiciel tout ta fait normal apres l'avoir instaler je lance le logiciel apres avoir choisi un serveur il me lance le jeu normalement dans le menu la j'ai plusieur possibiliter: ->soit je charge une sauvegarde qui me fai buger (il me remette sur mon bureau)
donc il me lance dans la partie et la camera reste bloquer sur le panneau Vinewood voila.Toi, SA:MP arrive se lancer, pas comme Rossi_46.
Enfin bref, ça m'aiderai si tu me disais quel est le message que tu as quand le jeu bloque sur le panneau Vinewood. Est-ce que c'est:
Citation :
The server didn't respond. Retrying...?
Salut !
J' ai le même soucis The server didn't respon , retrying ................
et du coup le message ^ se répète sans arrêt, j' ai refait mon pc il y a 2 mois j' ai pas rejouer a samp depuis , et je voudrais m' y remettre , avant il marchait bien et la sans savoir pourquoi il reste blocker , je me souviens avoir déjà fait un manipe , mais je me souviens plus comment
, merci de votre aide
J' ai supprimer le fichier que tu avais indiqué dans le message au dessus , j' ai réinstaller tout , rien ne fait .
J' ai le même soucis The server didn't respon , retrying ................
et du coup le message ^ se répète sans arrêt, j' ai refait mon pc il y a 2 mois j' ai pas rejouer a samp depuis , et je voudrais m' y remettre , avant il marchait bien et la sans savoir pourquoi il reste blocker , je me souviens avoir déjà fait un manipe , mais je me souviens plus comment
, merci de votre aide
J' ai supprimer le fichier que tu avais indiqué dans le message au dessus , j' ai réinstaller tout , rien ne fait .
Bonsoir
Bon le sujet Sa date de 2008 Mes Bon Vaut Mieux maintenant Que Jamais bon la solution consiste a Appuyer Sur La Touche Entre Plusieurs Fois Et Sa Avaune Que Le Message
The server didn't respond. Retrying... S'affiche Voila, a Savoir Je Possède la version 0.3a Donc Ou Cas Ouuu Vous Pouvez La Télécharger Ici
Cordialement: Dj.The-Revenche
Bon le sujet Sa date de 2008 Mes Bon Vaut Mieux maintenant Que Jamais bon la solution consiste a Appuyer Sur La Touche Entre Plusieurs Fois Et Sa Avaune Que Le Message
The server didn't respond. Retrying... S'affiche Voila, a Savoir Je Possède la version 0.3a Donc Ou Cas Ouuu Vous Pouvez La Télécharger Ici
Cordialement: Dj.The-Revenche
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsGta san andreas ps2
- SolutionsGTA San Andreas comment faire un gang
- SolutionsBug GTA San Andreas(son et coupure en plein jeu)
- ForumPolice de GTA San Andreas
- SolutionsJe n arrive pas a désinstaller gta san andreas
- SolutionsGta san andreas ps2
- SolutionsInstallation GTA San Andreas et SAMP
- SolutionsBloquer sous GTA SAN ANDREAS PS2
- ForumGta san andreas Mod Installer
- Voir plus
Oui c'est bien instaler é sa marche pas
join moi sur mon msn c'est