bonjour tout le monde. jarive a me conecté correctement au serveur pes6 é tou mé o moment de jouer sur le terrain il me marke au bou de quelques seconde vous avez perdu la connexion avec les autres joueur.alor je me sui di ke cétai lautre joueur ki étai parti donc je relanc une partie mais c'est toujour pareil aidez moi svp!!!!!
merci
bonjour tout le monde. jarive a me conecté correctement au serveur pes6 é tou mé o moment de jouer sur le terrain il me marke au bou de quelques seconde vous avez perdu la connexion avec les autres joueur.alor je me sui di ke cétai lautre joueur ki étai parti donc je relanc une partie mais c'est toujour pareil aidez moi svp!!!!!
merci
oui j'ai la connection internet.je vais sur jouer en reseau,et tout ca on me dit de me connecter et apres qq nstants on dit impossible de vous connecter
oui j'ai la connection internet.je vais sur jouer en reseau,et tout ca on me dit de me connecter et apres qq nstants on dit impossible de vous connecter
ba peut-etre que ta pa un bon réso ou peut etre qil ya toujours qelqun a ton tel. é ca peu se conecté si ya qelqun o teléphone
pour ceux ki on deja joué en reseau je voudrais savoir ce que ca fait
si c'est pareil cme avec un pote
a oui g oublié
non c pa pareil qavec un pote parceqe si ton pote na jamé joué en réso il é a ton meme nivo mé qan tu jou en réso tu voi la dificulté
ex:t daccord qe pratiqemen jamé tu fé dé centre mé tu cours cour cite é tu tarrète é tu rentre dan la surface parcontre lordi ne fé pa ca meme en pro il fon toujours dé centre é lé joueur de réso fon commme toi é il fon souven dé passe long alors qen réso il fon dé passe courte en bref c un peu pré srieusemen 4-5 foi + dur qen professionel
vooila
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.