Valkyrie Profile
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Valkyrie Profile
Bonsoir.
Je joue à Valkyrie depuis hier , et je suis déjà coincé =(
J'ai battu le premier boss , le Vampire.Sauf que maintenant je ne sais plus où aller ni quoi faire et à ce que je vois à chaque visite d'un lieu les periodes passent jusqu'a cette end of world =/
J'aimerais pas me retrouver face à super boss avec mes persos lvl 2.
Merci pour votre aide.
hehe!
Il faut pas avoire peur des "super boss"... Dans ce jeu, c'est pas un petit pede de 14ans qui va se battre contre des slimes avec une epee en bois qu'on dirige au debut!
..c'est une demi-deesse quand meme!
apres avoire battu le vampire, tu vas sur la carte, tu appuies sur Start pour faire une petit transe, et le lieu suivant va apparaitre en rouge sur la carte! sauves ta partie et vas-y! ..n'ai pas peur!
(si ca se trouve, c'est juste une intro pour chopper un nouveau perso en plus! meme pas besoin de fight!)
'tin, le mec a pour pseudo "Sephiroth-sama" et a peur d'un "boss" de jeu video quoi! ^^
EDIT1: lev. 2?!? Oo.. j'etais au moin au lev. 12 moi au vampire! ^^
note: le vampire, si on le tape bien, il lache une epee speciale pour Valkyrie dans un des coffres!
Message édité par atryu le 15-09-2006 à 04:02:14
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Merci pour l'aide !
Ouais il m'a lâcher son épée , sauf que j'ai pas trop piger ce que j'ai fait et j'ai pas l'air de l'avoir dans mon inventaire , enfin si j'ai bien piger c'etait la propriété de ce foutu Odin et que je devais faire je sais plus trop quoi =/.Je vais quand même vérifier si je l'ai pas.
Sinon c'est le RPG le plus original que j'ai joué^^Donc j'ai eu un peu de mal à le prend en main au début mais il gere
Je m'y remet tout de suite
bah deux ou trois petits conseils (je l'ai fini 18 fois!)
1. Joue direct en mode HARD! (sinon, tu rate pleiiiin de stages et de persos!)
2. a la fin des stages, apres avoire tue les boss, n'envoie JAMAIS rien a Odin! Fais le crevard et gardes TOUT les objets pour toi!
3. Quoi qu'il arrive, fais bien gaffe d'envoyer Lucio avant la fin du chapitre 6! (super important!)
4. a partir du chapitre 4, enleve le "nibelungen ring" avant les sacred phases.
5. un fois entre dans le "lezard Castle", n'en sors PAS avant d'avoire tue le boss! (sinon, il n'est plus la, et tu peux dire au revoir a la "vraie fin" du jeu!)
si tu suit ces conseils et que tu revisites CHAQUE endroit de la carte au moin deux fois (une fois au debut et une dexieme au chapitre 5 et 6) tu devrais debloquer le "vrai" dernier stage et la "vraie" fin du jeu.
Shino sakiwo yukumono tachi yo!
Sono mi ni kizare! ...Shingi! Nibelun Valesti!
p.s. Rassure-moi et dis moi que les voix sont en jap dans la version US!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Merci pour les conseils !
Bon ba je refais le jeu en hard !Pas envie de rater quoi que ce soit =)
Hehe et chiotte de merde , non les voix ne sont pas en jap
Mais j'ai pas fouiller tout les menus , je vais voir ça.
| Citation : Hehe et chiotte de merde , non les voix ne sont pas en jap |
ha? ...alors le "Mugen no kensen...kisama ni mieru ka? JINGURYUKEN! SENKOUSHIN!" legendair de Jun devient "Can you see the light of my sword? ...EAT S'HIT YOU BASTARD!"
...j'ai jamais pu me remettre d'un samurai qui dit "eat s'hit you bastard!"...
je comprend pas comment on peu gacher l'ambiance du meilleur jeu video de toute l'histoire comme ca! ...revoltant!
d'autant plus que le travail des seiyu (voice actors) de VP est tres tres tres bon quoi!
Répondre à atryu
| Citation : Shino sakiwo yukumono tachi yo!
|
Oué, j'avoue dans la version US, ca donne:"yaourt yaourt yaourt! yaourt yaourt! Nibelung Valesti"(en plus, la voix est troooooooooop à chier!)
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Et comment on doit comprendre le Jap ' si on ne comprend pas le Jap', bien que j'aurais aimé parler Jap' ?
Mais bon, elles sont pas horribles les voix américaines de VP ... et puis, le plus important ... c'est qu'elles soient pas françaises xD.
Bon, alors, place à mes questions.
1-Les armes possèdent deux attributs Hit Trust et Attack Trust je pense (de mémoire). Je pense que c'est en rapport avec la vitesse d'attaque et tout, mais c'est pas ce genre de réfléxions approximatives qui me permettra de perfectionner mon équipe. Donc, à quoi ça correspond exactement ?
2- Ca change quoi d'envoyer des persos en début ou en fin de chapitre (mis à part pour le truc spécial fin A) ?
3- C'est tout. C'était juste une feinte en fait.
Mais la suite viendra certainement par la ... suite (?) ...
##Edit##
Ah si, autre chose !!
Dans le donjon qui est désert au début, puis faut battre une première fois le Boss Vampire, le donjon se remplit, et il faut le retuer une deuxième fois. Ben, une fis que je l'ai envoyé praître, il se trouve que je n'arrive pas à accéder aux plateformes supérieurs ... il semblerait qu'il faut utiliser une technique qui consiste à briser des cristaux et à créer une sorte d'élevateur, mais j'y ai capté quedalle. J'ai déjà vu ce phénomène, mais je ne sais ni comment je l'ai fait, ni comment je peux le refaire, ni comment m'en servir, ni comment ça s'appelle ... bref, je sais rien. Euh .. help ?
Message édité par El Turco le 01-01-2007 à 03:22:27
| Citation : 1-Les armes possèdent deux attributs Hit Trust et Attack Trust je pense (de mémoire). Je pense que c'est en rapport avec la vitesse d'attaque et tout, mais c'est pas ce genre de réfléxions approximatives qui me permettra de perfectionner mon équipe. Donc, à quoi ça correspond exactement ? |
Perso j'ai fini le jeu comme un porc et sans probleme sans jamais trop me prendre la tete avec ce genre de chose.
A mon avis, privilegie l'ATK! Les HIT, si je dis pas de connerie, c'est le n=pourcentage que ca ajoute à la jauge de Hit pendnt le combat, à faire monter pour atteindre le "Pufiry Weird Soul"(moment où on balance ces attaques speciales)
| Citation : 2- Ca change quoi d'envoyer des persos en début ou en fin de chapitre (mis à part pour le truc spécial fin A) ? |
Vers le chapitre 5 ou 6, ca te permet de pas faire monter ton seal trop haut(max à 100) Donc à part pour la fin A, ca change rien.
pour la fin A, la soluce de jeuxvideo.com est bien faite, sans trop de spoiler, je te conseille d'y faire un tour.
| Citation : Ah si, autre chose !!
|
Euh oO, je vois strictement pas de quel donjon tu parles! Donc c'est certainement un donjon spé pour le niveau normal ou facile. mon conseil: recommence le jeu en HArd direct! Là, t'auras TOUT ce que le jeu peu offrir!
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Le Donjon c'est Quelque chose Quartier General.
Je suis coincé là bas d'ailleurs, j'arrive pas à atteindre un coffre et je veux pas avancer en le laissant là bas ...
J'ai passé cette partie, mais maintenant je veux envoyer Llewelyn, et il n'a pas assez en Hero Value ... Pourtant, les traits sont boostés au maximum, que puis je faire d'autre ?
Il y a 1244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.