bonjour hier j'ai été verolé par backdoor prorat que j'ai supprimé avec le fix j'ai analysé mon disque dur et supprimé definitivement tous les dossiers veroles.
Mon pc marchais jusqu'a ce matin : je le rallume et il me marque "windows ne peut pas charger votre profil celui çi est peu être endommagé ..." et tous mes fichiers ont disparus à part ceux des échantillions d'images.
Je ne peux aussi plus me connecter à msn ni rien enregistrer car des que je redemmare tous est effacé car il me connecte sur un profil provisoire
Salut
on dirai que tu t'ai mangé une belle saloperie , vu que tu a deja tout perdu les données de ton disque dur tu peux le formater sans te poser de question.
Message édité par Mad_Bam le 12-08-2006 à 16:44:59
------------------------------"All in all you're just another brick in the wall"
Roger Waters
Bonsoir,
Tu devrais aller poster un log hisjackthis dans la catégorie virus.
Ne formate rien pour le moment tes données sont encore sur le disque et peuvent certainement etre récupérées après désinfection.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.