Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Compte IDN
|
|
Ni bon ni mauvais (bien au contraire)
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Hello,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Cela a été dit plusieurs fois, c'est un bug... Message édité par Leoten le 26-02-2007 à 15:23:33 |
|
Plus d'informations
|
Moi je sais pas ou est le menu pour changer l' avatar, le sexe tout ca. comprend pas. ya bien "gerer mon profile" mais il y a rien la dedans. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pourtant, tout est sur ce lien.... --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Oué c' est bon j' ai vu mais c' est bordelique ... et encor g mis que gt un M sur coordoné et j' aparait pas comme un mec. |
|
Plus d'informations
|
Mais non, ce n'est pas bordélique...
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Je veux pas que tout le monde puisse voir mon sexe dans mon profil, imaginez les personnes avec des ecrans de 20" devrait scroller ... --------------- Moi pendant la grève, je vais sur Hinsolite.com! :o |
|
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
|
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
--------------- Linuxien affirmé :) |
|
Soft / DG / Auto
Plus d'informations
|
--------------- Un petit tour ici ça coûte rien =) |
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Déja une nouvelle version ? --------------- Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur. Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian". |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Oui.
Message cité 1 fois
Message édité par Angeldark le 13-03-2007 à 22:28:37 --------------- Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
|