Tom's Guide > Forum > Consoles > DivX sur PSP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ! Svp je me demandais si il y avait un moyen de lire des DivX sur la PSP sans avoir a les convertir en mpeg-4 ? J'ai déja IRShell et devhook (je suis en 1.5) et j'arrive à explorer les dossiers de la PSP avec IRShell mais il ne lance les fichiers videos donc je me demandais s'il y avait un logiciel qui permettait de le faire ? :)
Merci d'avance ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba ya des logiciel qui te permette de convertir en format specialmen adapter pour la PSP mé sinon nan tu peu pa les lire san

Répondre à joyce69

ouais je sais j'ai déja psp video 9 mais la conversion d'un film peut durer au moins 2 heures, donc c'est un peu chiant ...

Répondre à darkanas

aa ba c l'inkonvenien sa dur la durer du film pratiquement! c parskilè pa rapide essay otre chose! moi pour les video jutilisai media boss kia trè bien! essay http://www.clubic.com/telecharger- [...] -boss.html

Répondre à joyce69

Il a l'ai pas mal mais t'en connait pas un gratuit ?

Répondre à darkanas

ba a par psp video 9! nan! mé celui-la profite pr tou convertir avan la fin dla version dévaluation

Répondre à joyce69

ok alors j'esséré ! merci !

Répondre à darkanas

Moi j'ai 1 logiciel payent (mais que j'ai gratuit) donne moi ton msn en MP et jte lenvoye!

Répondre à joyce69

salut! j'aimeré trouvé une solution pour alé sur internet ac la PSP mais jsé pa a koi correspond ma "clé wep"

Répondre à axedemars

la clé wep en general la clé wep elle est maequer sous le modem

Répondre à joyce69

prends winavi mp4 converter ultra rapide

------------------------------ Retraité de Consoles
Répondre à Artavur

bonjour j'aimerai savoir comment on peut mettre des video ou des divx sur la psp??????

Répondre à max-45
- 0 +

bonjour je voudrais savoir si on pouvais mettre plusieurs films téléchargés sur ma psp
merci de me repondre

Répondre à bpsp
Tom's Guide > Forum > Consoles > DivX sur PSP
Aller à :

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens