Tom's Guide > Forum > Actualité > c'est ces cette violence et les guerre
c'est ces cette violence et les guerre - Actualité
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut moi c michael.je suis contre la violence et les queréle.on a beaucou pas faire avec la haine,mes encor plus avec l'amour alor pour qu'oi cette haine amoureuse,cette amour queureleuse,ce tout cree de rien cette vaniter serieuse,c'est saille de blom de plus nomable des baiser

------------------------------ on a baucou pas faire avec la haine mes encor plus avec l'amour alor pour qu'oi cette haine amoureus cette amour quereleuse.c c cette violence voyet a ce que sa a on menais

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dès que tu le refais en français, promis, je lirai....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
- 0 +

:heink: ???

Message édité par wbh le 27-05-2007 à 17:46:10
Répondre à wbh

En gros tu es contre la guerre et pour la paix. trés original...
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre car il faut avouer que c'est dur de comprendre cette langue étrange.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

mon décodeur et en panne au secours peut pas lire.
apprend a écrie correctement

Répondre à arn68

michael33100 a écrit :

salut moi c michael.je suis contre la violence et les queréle.on a beaucou pas faire avec la haine,mes encor plus avec l'amour alor pour qu'oi cette haine amoureuse,cette amour queureleuse,ce tout cree de rien cette vaniter serieuse,c'est saille de blom de plus nomable des baiser

Pour contraindre les prostituées, on a toujours utilisé la violence la plus barbare. Mais pour convaincre l'opinion et les parlements, on utilise le langage.

Répondre à yannis22_23

michael33100 a écrit :

Alors...

Salut, moi c'est Michael. Je suis contre la violence et les querelles. nous avons beaucoup à faire avec la haine, mais encore plus avec l'amour. Alors pourquoi cette haine amourseuse, cet amour querelleuse (???). Ce tout crée une vanité serieuse, (pour la derniere phrase, c'est intraduisible)

(Je précise que c'est une traduction et que donc, ce n'est pas ma pensée mais juste une citation. Je dis ca au cas ou vous auriez envie a juste titre, de m'insulter)...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

hé mince...si les corses se mettent aux traductions...

------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

Une meilleure orthographe serait souhaitable pour bien te faire comprendre ici...

Merci. :)

Répondre à philippe021

gnéééééééééééé :heink: :ouch: :pfff:

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
Tom's Guide > Forum > Actualité > c'est ces cette violence et les guerre
Aller à :

Il y a 1961 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens