Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

c'est ces cette violence et les guerre

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

michael33100 a dit :
salut moi c michael.je suis contre la violence et les queréle.on a beaucou pas faire avec la haine,mes encor plus avec l'amour alor pour qu'oi cette haine amoureuse,cette amour queureleuse,ce tout cree de rien cette vaniter serieuse,c'est saille de blom de plus nomable des baiser

Pour contraindre les prostituées, on a toujours utilisé la violence la plus barbare. Mais pour convaincre l'opinion et les parlements, on utilise le langage.

michael33100 a dit :
salut moi c michael.je suis contre la violence et les queréle.on a beaucou pas faire avec la haine,mes encor plus avec l'amour alor pour qu'oi cette haine amoureuse,cette amour queureleuse,ce tout cree de rien cette vaniter serieuse,c'est saille de blom de plus nomable des baiser

Alors...

Salut, moi c'est Michael. Je suis contre la violence et les querelles. nous avons beaucoup à faire avec la haine, mais encore plus avec l'amour. Alors pourquoi cette haine amourseuse, cet amour querelleuse (???). Ce tout crée une vanité serieuse, (pour la derniere phrase, c'est intraduisible)

(Je précise que c'est une traduction et que donc, ce n'est pas ma pensée mais juste une citation. Je dis ca au cas ou vous auriez envie a juste titre, de m'insulter)...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde