Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gta san andreas sur pc, problème avec vista - Page 2

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour le fichier "carcols.dat", tu fais bien "Rechercher", tu tapes bien "cheetah" (sans le ".dff") ?

S'il ne trouve toujours pas, ce n'est pas grave. Il te suffit d'ajouter la ligne "CHEETAH ..." en faisait attention à bien suivre l'ordre alphabétique des lignes ;) 

Tu parles de remplacer des lignes dans les fichiers "carcols, carmods, vehicles et handling" ?

C'est très simple: dans la plupart voiture que tu télécharges (pas toutes !), il y a un fichier .txt (un fichier de texte qui s'ouvre avec le Bloc-Notes). Dans ce fichier texte, tu regardes s'il y a écrit quelque chose du genre:
Citation :
handling.cfg:
CHEETAH 10000.0 ... ... ...

Il te suffit d'ouvrir le fichier San Andreas/data/handling.cfg et de trouver la ligne qui existe déjà, nommée "CHEETAH 1620200.0 ... ... ..." par exemple. Tu sélectionnes et supprimes cette ligne entièrement. Ensuite, tu copie et colle la ligne "CHEETAH 10000.0 ... ... ..." qui est dans le fichier texte fourni avec la voiture que tu as téléchargé. Une fois que c'est fait, tu enregistres le fichier et tu peux le fermer. Fais la même chose pour les carcols, carmods et vehicles.ide .

Si tu ne comprends pas, je peux faire une vidéo ;) 

Bonjour je suis nouveau dans le site et j'aimerai que quelqun maide !!
Jai installer GTA San andreas sur pc et mon ordi cest un vista et pour installer des vehicule jai donc installer Sami mode installer car je ne savais pas utiliser Imgtool2 et puis jai installer un patch pour pas que le chargement sarrete au millieu (sa jlai compri apré lavoir desinstaller 10 foi lol) et la ya pas longtemp jai telecharger et installer Imgtool2 et quand je le lance sa me met ''Failed to set data for '' mais sa n'empeche pas le demarage donc apré jinstalle un mods comme me dit le readme et quand je lance le jeu apparament il marche mais le mods ne se met pas.moi on ma dit que cest par rapport a la compatibiliter parcque cest un vista le mien mai je sais pas quoi fair pour le fair marche donc si quelqun pourait maider svp !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde