You are not allowed to do this.
gta san andreas sur pc, problème avec vista
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur le site et j'ai une question. j'ai lu quelques posts similaires mais aucun ne résoud mon problème alors je post ici.
voilà, j'ai san andréas sur pc avec vista. j'ai téléchargeé des mods ( principalement des voitures style la 206 coupé ), tout se passe bien ( je fais celà avec imgtools) mais au moment où je lance le jeu, je sélectionne nouvelle partie ou charger partie, peu importe, et ça charge, mais la barre s'arrète au milieu et la musique continue mais rien d'autre même après 10 minutes.
je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait une solution à m'apporter ? est-ce vista ? est ce moi qui m'y prend mal au niveau des mods ? comment résoudre mon problème ?
et aussi, j'ai une autre question : j'ai le jeu que j'ai acheté sur pc pour moi et vu que mon ami est aussi fan des gta ( lui a le jeu sur ps2 ), je voudrais aussi qu'il y joue sur pc pour éventuellement qu'on puisse jouer en multi ( là je sais comment faire pour le mp ). pour ca je lui ai gravé le jeu et tout se passe bien pendant l'installation mais au moment de lancer le jeu, on lui dit que ce n'est pas le bon disque qui est inseré.. quelqu'un sait comment faire pour que ca fonctionne ? et vu qu'on a acheté l'original, je vois pas où serait le problème..
merci
stefany
voilà, j'ai san andréas sur pc avec vista. j'ai téléchargeé des mods ( principalement des voitures style la 206 coupé ), tout se passe bien ( je fais celà avec imgtools) mais au moment où je lance le jeu, je sélectionne nouvelle partie ou charger partie, peu importe, et ça charge, mais la barre s'arrète au milieu et la musique continue mais rien d'autre même après 10 minutes.
je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait une solution à m'apporter ? est-ce vista ? est ce moi qui m'y prend mal au niveau des mods ? comment résoudre mon problème ?
et aussi, j'ai une autre question : j'ai le jeu que j'ai acheté sur pc pour moi et vu que mon ami est aussi fan des gta ( lui a le jeu sur ps2 ), je voudrais aussi qu'il y joue sur pc pour éventuellement qu'on puisse jouer en multi ( là je sais comment faire pour le mp ). pour ca je lui ai gravé le jeu et tout se passe bien pendant l'installation mais au moment de lancer le jeu, on lui dit que ce n'est pas le bon disque qui est inseré.. quelqu'un sait comment faire pour que ca fonctionne ? et vu qu'on a acheté l'original, je vois pas où serait le problème..
merci
stefany
Autres pages sur : gta san andreas probleme vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben personnellement, chez moi, GTA SA, ne fonctionne pas très bien sous Vista ... j'ai vu sur un forum que RockStar aurait sorti un patch, que je n'ai pas trouver (j'ai pas trop chercher non plus). Vista ma donner un lien vers le site de RockStar où le patch était censé être mais apparement il n'est plus là ou il a été déplacé.
Maintenant, j'avais déjà eu des problèmes en changeant les voitures de SA. Il y a des fois où ça passe et d'autres pas. Suffit que l'archive ce soit mal recomposé. Mais bon c'est peut-être pas ça non plus.
Maintenant, j'avais déjà eu des problèmes en changeant les voitures de SA. Il y a des fois où ça passe et d'autres pas. Suffit que l'archive ce soit mal recomposé. Mais bon c'est peut-être pas ça non plus.
merci pour tous vos message, j'ai trouvé le fameux patch et ça marche très bien.. pour le début de mon message, en fait il sagissait d'une voiture mal installée qui m'a créé des conflits dans le jeu.
j'ai autre chose à vous demander : peux t-on remplacer cj par une fille par exemple ?
merci encore, et bonne soirée
j'ai autre chose à vous demander : peux t-on remplacer cj par une fille par exemple ?
merci encore, et bonne soirée
salut amylesia passe moi ton adresse msn ou je te passe le mien en message priver car j'ai besoin d'un patch et j'ai le meme problem que toi quand j'ai installer une voiture et que je met en route le cd la ligne de chargement bloque au milieu et la musique defile merci de ton aide
ps:le patch ses pour l'utiliser sans le cd
ps:le patch ses pour l'utiliser sans le cd
alors bonjour a tous. Moi aussi j'ai des petits problemes avec ce jeu. Moi j'ai vista et je fesais double clicke sur le logo GTA san andreas pour y jouer, mais quand je chargai ma partie, le chargement s'arreté au milieu. C'etait chiant, mais la jai la reponse au probleme!!!!!!! D'abord supprimer le fichier "gta_sa.set"(les parametres du jeu) dans mes documents, dans le dossier GTA et vous faites clike droit sur le logo GTA san andreas, puis vous faites " executer en tant qu'administrateur". Normalement ca marche.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme Installation Gta San Andreas
- ForumProbleme gta san andreas
- ForumProbléme avec gta San Andreas
- ForumProbleme lors du lancement gta san andreas sous windows 7
- ForumProbleme installation gta san andreas
- ForumProbléme Bizarre GTA San Andreas
- ForumProbléme démarrage:GTA san andreas
- ForumProblème de son à GTA san andreas pc
- ForumProblème avec gta san andreas mods installer
- Voir plus