overclooker sa ps2 - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : overclooker sa ps2

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello:
je lag a need for speed most wanted sur ma ps2, donc je voudrais loverclooker,

---------------
Amd Athlon 64 4000+ , MSI K8N-neo4 platinium , Gigabyte 7600 gt Silent Pipe II , Super Talent 2x512 MO ddr PC3200 , DD Hitachi Deskstar 160 GO IDE 8 MO cachés , LG lecteur graveur CD DVD , Alimentation ZUMAX X3 Serie 550 watts , Boitier fusion G8015 SILVE
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Baseball Furies
Plus d'informations

...

---------------
Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité.
Plus d'informations

prends PS2 tool et branche ta PS 2 avec le port ethernet sur ton PC et la t o/c a partir de windows ou avec la mannette sur ton ecran de télé avec PS2 tool.

Plus d'informations

jai télécchargé ps2 tool, mais il est compliqué,

---------------
Amd Athlon 64 4000+ , MSI K8N-neo4 platinium , Gigabyte 7600 gt Silent Pipe II , Super Talent 2x512 MO ddr PC3200 , DD Hitachi Deskstar 160 GO IDE 8 MO cachés , LG lecteur graveur CD DVD , Alimentation ZUMAX X3 Serie 550 watts , Boitier fusion G8015 SILVE
Plus d'informations

bon, oui oui, vous avez compris, jai posté ce post pour rien, vous avez bien reagis, vous navez pas repondu avec des remarques, je vous felicite, vous etes declaré comme non noob :jap:

---------------
Plus d'informations

non mais :lol: :lol: kikoooooooooooooooooooooooooooooo loooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllll

Plus d'informations

ps2 tool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus d'informations

Moi j'aimerai bien overclocker mon v3i car je trouve kil rame un peu en apel longue durée et graf a fond.SInon dans le repertoire ca lag a mort.A combien doi-je mettre les frequences pour qu'il ne chauffe pas trop?

Plus d'informations

tu augmente de 10mhz et tout sera bien; jai deja eu ce probleme ;)

---------------
Plus d'informations

ca y est j'ai o/c mon v3i

menu : 280*11

clavier syncro donc ecrit 2 fois plus vite.

j'ai reussit a o/c aussi mon kit main libre en 5.1

Plus d'informations

Vous pouvez m aider a o/c mon samsung , il lag , je sais pas ou il faut aller pour aller dans le bios .

Message édité par ocbon le 13-09-2006 à 13:22:22
Plus d'informations

Il faut appuyer sur supp quand tu demarre le telephone.Par contre oublie pas monter le vcore sinon ca va te limiter dans ton o/c et tu ne pourra pas avoir le quadri band

de retour !
Plus d'informations

arf lol :lol: vous avez du temps a perdre les gars !

---------------
si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Plus d'informations

et moi j'ai mis a jour le bios de ma tv pour oc et recevoir plus de chaines ça marche trop bien je capte le satelite, et j'ai fai un mod aussi dessus pour etre compatible HD. mdr :lol:

Plus d'informations

oui, mais si tu O/c le vcore de ton portable, la batterie ne va pas durer, moi jai reussis a O/c ma game boy , maintenant jarrive a jouer a pong sans laguer

---------------
Plus d'informations

bon j ai monté le Vcore a 1,4V stable a 254 *11 en fenetre cooling

NcV
Plus d'informations
n°33958
14-09-2006 à 17:41:28
Masquer