Un Transexuel pour maire.....
Forum Actualité : Un Transexuel pour maire.....
Une transexuelle devient maire de Cambridge ce jeudi........ http://fr.news.yahoo.com/24052007/ [...] ge-en.html
C'est ainsi le premier maire Transexuel... Quelles sont vos réactions, face à ce fait, insolite pour le moins.....
C pas vraiment une très bonne image pour le "peuple",mais on choisit d'être transexuelle ou pas ensuite on l'assume et on vit avec en essayer de vivre normalement , si il avait envie de devenir maire , c pas ca ki l'en a empecher ...
voila mon avis , ...
Répondre à Crazy_Cat
rien à péter
je trouve ça..... pas de mot pour l'expliquer
Répondre à SuperPicsou
| Citation : je trouve ça..... |
1) Ahurissant
2) consternant
3) débile
4) génial
5) immorale
6) antisocial
7) progressiste
8) normal
9) bluffant
10)idiot
11)archaique
????
personnellement,je choisis le 8...car c'est avant tout un etre humain.
Répondre à Organic_2nd
1), 2)
car la fonction de maire est une fonction sérieuse
Message édité par SuperPicsou le 26-05-2007 à 21:29:07
Répondre à SuperPicsou
| Citation : "J'ai conscience qu'il va y avoir de l'intérêt autour de la transformation d'homme en femme de Mlle Bailey. Le conseil pense avec fermeté que le sexe et l'orientation sexuelle n'ont pas d'importance en matière de compétence pour occuper une fonction publique" |
cette phrase résume bien je trouve.
| Citation : car la fonction de maire est une fonction sérieuse |
mais changer de sexe pour ces personnnes est très sérieux...Ce n'est pas incompatible je trouve.
Répondre à Organic_2nd
ça dépend des mentalités, moi je trouve ça choquant, d'autres non. C'est question d'éducation et d'habitude.
Répondre à SuperPicsou
| SuperPicsou a écrit : je trouve ça..... pas de mot pour l'expliquer |
pourquoi je ne suis pas surpris ?
mais comment oses tu mettre "le traqueur d'intolérant" en signature ?
putain !!!!!
Message édité par tonton2 le 26-05-2007 à 21:45:39
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| SuperPicsou a écrit : ça dépend des mentalités, moi je trouve ça choquant, d'autres non. C'est question d'éducation et d'habitude. |
Qu'est-ce qui te choque? Explique un peu...
| Crazy_Cat a écrit : ...mais on choisit d'être transexuelle ou pas ... |
On le décide, certes, mais je ne crois pas que ce genre de chose soit une question de choix.
Message édité par sophief le 26-05-2007 à 21:49:17
Répondre à sophief
je dirais plutot que c'est une question de mentalité.
L'éducation te forge les bonnes ou mauvaise manières.
la mentalité,c'est la vie qui te la forge.
Sinon,pour la question d'habitude,je préfère ne pas donner suite,je risque d'etre désobligeant dans mes paroles. ![]()
etre tolérant,c'est savoir réfléchir pourquoi autrui fait une action différente de la notre.
à méditer.
Message édité par Organic_2nd le 26-05-2007 à 21:45:37
Répondre à Organic_2nd
nan mais vous pouvez pas comprendre, un transexuel c'est forcement quelqu'un qui passe le plus clair de son temps au Queens quand il n'est pas sur un char de la gay pride, qui pense exlusivement à baiser et à matter pedale douce en boucle. (et eventuellement un violeur d'enfants, c'est bien normal pour un transexuel)
pensez leger, pensez cliché! et vous comprendrez qu'un transexuel comme maire ça n'a pas de sens.
Répondre à pastigo
pour dire, c'est pas courant des maires transexuels
mais sinon Pastigo, là tu dévies de ma RAISON, toléranceeeeeeeeee
Répondre à SuperPicsou
de toute façon,1 anglais sur 5 est homosexuel (Cf : Edit Cresson)...cela veut dire qu'il y a 458 maires homosexuels possibles,12 millions d'habitants voulant envahir la France avec leurs zigounettes.....
Répondre à Organic_2nd
mais ça aurait pu etre pire, ça aurait pu etre une femme hein!
meme si il/elle est un peu efeminé(e), on a pas une de ses molasses de bonne femme au pouvoir pour debiter leurs conneries de gonzesse.
(et vive la chasse)
Répondre à pastigo
j'ai rien contre les homos, le président de la République pourrait être homo, ça me gênerai pas.
Question d'habitude, on voit plus d'homosexuels dans la rue que des transexuels. Enfin personnellement je préfère largement les homosexuels aux transexuels.
Répondre à SuperPicsou
| SuperPicsou a écrit : j'ai rien contre les homos, le président de la République pourrait être homo, ça me gênerai pas.
|
excusez moi........mais cela fait combien de temps qu'il est arrivé sur IDN?
il ne faut pas le lacher lui..c'est une pépite !!!
Répondre à Organic_2nd
tu peux pas comprendre, il est dé-com-plé-xé.
Répondre à pastigo
je trouve qu'il est plutot con tout court et au singulier..(oui j'avoue je hais les noms à rallonge
)
Répondre à Organic_2nd
C'est juste nimporte quoi,vous pouvez me traiter d'intolerent si vous voulez mais bon je trouve pas sa naturel se genre de personne qui aime les gens de meme sex ou veule carement changer leur sex :s
Tout à coup, maintenant que je sais que t'aimes pas les homos ni les trans, je me dis qu'il ne doit pas etre capable de gerer une ville correctement.
Répondre à pastigo
les gens font encore ce qu'ils veulent de leur sexe,de leur vie...ils ne font pas de mal aux autres.
En quoi cela peut vous géner?Franchement....pour qui vous prenez vous de juger autrui et dire : ce n'est pas normal
Vous avez réfléchis...si on vous disait : non..tu n'as pas le droit de te masturber ce n'est pas normal ,le sexe est fait pour procréer pas se procurer du plaisir.
Répondre à Organic_2nd
On a pas besoin de penis pour etre maire mais bon se que je sait c'est que je ne serait jamais gay encore moin transexuelle,parcontre 1 anglais sur 5 est homo bien putin sa fait beaucoup.
Se que je sait c'est que sa se fera jamais en France enfin pas pour le moment,c'est pas etonant enfin si mais le mariage homosexuelle est autorisé donc voila.
Répondre à djej68
| Rmx-Player a écrit : mais bon je trouve pas sa naturel se genre de personne qui aime les gens de meme sex ou veule carement changer leur sex :s |
par contre dans certains cas, je trouverais naturel que l'on veuille changer de cerveau
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| Organic_2nd a écrit : les gens font encore ce qu'ils veulent de leur sexe,de leur vie...ils ne font pas de mal aux autres.
|
Avec ton raisonnement on peut allez loin ...
Toi t'es qui pour m'empecher de dire mon opinion,si je pense que c'est pas naturel j'ai le droit de le dire nan et en ce qui concerne le masturbation ... qui te la dit que je me masturber ?!
LOOL
| tonton2 a écrit : par contre dans certains cas, je trouverais naturel que l'on veuille changer de cerveau |
Changer de cerveau parseque je trouve pas sa naturel ? euh ... je pense pas etre le seul a penser sa (j'ai pas tous lu les commentaire des autres mais je suis persuader que certain pense la meme chose que moi )
Message édité par Rmx-Player le 26-05-2007 à 22:20:36
en tout cas...avec le tien,on n'est pas pret de voir un monde tolérant envers autrui...on verra toujours le rejet de l'autre,la xénophobie,l'homophobie..enfin bref...tout ce qui n'est pas normal.
Je ne t'empèche pas de donner ton opinion..je réagis à la tienne.Nuance.
Il faut peut etre arréter de dire après chaque intervention contraire ,de jouer au Caliméro...
Simplement,j'aimerai toujours et encore des opinions ARGUMENTEES.
Qu'est ce qui n'est pas naturel?La personne différente de soi ou la personne qui rejette tout ce qui ne rentre pas dans la normalité personnelle...celle qui fait que les gens sont des moutons de la société?
Répondre à Organic_2nd
D'apres se que tu dit (enfin moi c'est comme sa que je l'ai comprit) si je/nous n'accepte/ons les gens homosexuels,transexuels... on n'est pas pres de voir un monde tolerant ... mais la tolerance s'arrete pas que sur se sujets il y a plein d'autre chose ou je dois etre plus tolerent que d'autre personne (enfin je pense)
En ce qui me gene sur les personnes transexuels et autres c'est que je ne vois pas l'interet de faire sa et que c'est tous simplement au niveau mental que sa se passe enfin sa reste mon avis si a vous sa vous plait pas ben tanpi mais bon je penser que sur un forum on pouver donner son avis,visiblement j'avais tort
j'ai peut etre le droit aussi de ne pas comprendre pourquoi tu ne trouves pas cela naturel?
C'est fort tout de meme...
Pour la dernière fois...où est ce que j'ai marqué que tu ne pouvais pas donner ton avis....c'est hallucinant...
Un forum c'est un échange d'idées et de perception.Je ne suis pas d'accord avec ton opinion..je l'exprime un point c'est tout.
Je cherche à comprendre pourquoi.Si ne pas répondre ou dire le contraire de toi revient à ce que tu ne puisses pas t'exprimer sur un forum;alors oui..tu n'as rien compris au fonctionnement de celui-ci.
un forum ce n'est pas que : je balance mon idée et je me casse sans écouter ou voir la réaction des autres...il faut aussi accepter un retour des choses.
Message édité par Organic_2nd le 26-05-2007 à 22:49:53
Répondre à Organic_2nd
| Citation : Toi t'es qui pour m'empecher de dire mon opinion,si je pense que c'est pas naturel j'ai le droit de le dire nan |
et bien en fait non. La loi française stipule l'egalité homosexuel/hétérosexuel, ça inclut l'idée de "naturel" si tant est qu'on puisse definir une idée aussi subjective.
non non, on a pas le droit de dire ce que l'on veut, on a le droit de dire... ce qu'on a le droit de dire!
Répondre à pastigo
Quand je disait "mais bon je penser que sur un forum on pouver donner son avis" je voulais parler sans que quelqu'un vienne me dire que je dever changer de cerveau parse que je pense pas comme lui -_-" mais bon que tu sois pas d'accord avec mon opinion ok je peux le comprendre (je me douter bien qu'en postant se commentaire j'aller avoir des remarques) maintenan que tu veuille savoir mais raisons c'est juste que je trouve pas sa normal je peux pas trop te definir le sentiment que sa me fait de voir une personne homosexuel,ou trans ou autre c'est juste que sa me repugne c'est tous
oué ben t'es homophobe quoi.
Et t'auras beau plaider que c'est ton opinion, ça n'empeche en rien que ce soit irrecevable puisque c'est interdit et condamnable.
Répondre à pastigo
Ben oué c'est sa je suis homophobe mais je m'en escuserai pas
le problème n'est pas que ce soit interdit...ce que je ne comprend pas c'est le manque de tolérance envers les autres.
Qu'est ce que cela peut foutre qu'un type s'envoie en l'air avec un autre?Qu'il change de sexe?.....en quoi cela peut bien changer notre vie personnelle?Si les gens sont heureux ainsi...pourquoi juger encore et toujours et rejeter.
Je me suis toujours posé cette question...rejeter la non-normalité du bien pensant chrétien.
Répondre à Organic_2nd
parce qu'il y en a qui pensent encore que le simple fait d'accepter que les homos puissent faire leur vie est une atteinte à leur virilité et fais d'eux "des grosses pedales".
le probleme avec l'ego, c'est qu'il faut que l'intelligence suive.
Répondre à pastigo
je n'imagine meme pas un transexuel noir ,nain et pied bot......les réactions qu'il pourrait y avoir.
*dégouté d'avance*
Répondre à Organic_2nd
je trouve que c'est normal c'est une personne ( presque ) normal mais qui peut endosser le metier de maire donc chacun a le droit de le devenir.
Répondre à Flake74
Au Danemark, ils ont un parti de pédophile !!
Moi, ça me choque pas car se sont des ETRES HUMAINS !!!
OUI !!!
j'ai parlé à des potes sur le maire transexuel, à l'unanimité ils ont pas trouvé ça normal. Comme quoi, le monde réel ne se trouve pas sur IDN hahaha
Message édité par SuperPicsou le 27-05-2007 à 09:28:28
Répondre à SuperPicsou
| SuperPicsou a écrit :
|
Apprenez, braves gens, que le "monde réel" est représenté par SuperPicsou et ses copains, tous normaux, bien-pensants, votant... comme il faut, se signant de la main droite et se torchant de la gauche, comme il se doit.
Vous êtes sûr que "nolife" est une insulte finalement ?
A part ça, je n'ai pas encore vraiment compris le sujet de ce topic : quel est au juste le rapport entre le sexe du maire et ses compétences ?
Une récente découverte scientifique ayant finalement prouvé que -contrairement aux apparences- le cerveau des hommes ne se situait pas dans leur pénis, le fait qu'il se le soit fait couper ne devrait rien changer à ses capacités. Rassurés ?
Pour ma part c'est pas le fait que le transexuel soit maire qui me choque, si c'est un bon maire, je ne trouve aucun problème à cela.... Mais c'est être transexuel, je ne comprend pas cet acte, c'est ce refuser soi-même, se renier que de changer de sexe..... Et puis on a vu que lorsuqe ce transexuel était encore un homme il avait deux fils... Imaginer vous deux seconeds le quotidien de ces eux jeunes hommes??? avoir un père transexuel.....
| ledzepfan42 a écrit : Imaginer vous deux seconeds le quotidien de ces eux jeunes hommes??? avoir un père transexuel..... |
imaginer leur quotidien avec un père comme superpicsou me semble bien plus intolérable
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Oh putin (desoler) je penser pas que quelqu'un me comprendrai merci ledzepfan42,en effet c'etais pas le faite que le maire soit transexuel c'est juste comment avoir envie un jour de changer de sexe,si l'homme est nait avec un penis c'est pas pour le couper et c'est donc pour sa que je me permet de dire que c'est aps naturel
| tonton2 a écrit : imaginer leur quotidien avec un père comme superpicsou me semble bien plus intolérable |
Mais super picsou est transexuel! Tu ne le savais pas???
Sinon je suis d'accord avec rmx-player, on ne va pas forcer la nature, sa nature pour réaliser ses fantasmes... Et puis on peut être androgyne sans se couper le kiki....
En fait, c'est "l'angoisse de la castration" qui vous titille hein les mecs ?
| ledzepfan42 a écrit : on ne va pas forcer la nature, sa nature pour réaliser ses fantasmes... |
Je crois que ça va au-delà du fantasme là... Subir ce type de traitement lourd, affronter la coommunauté, ils le font justement parce que leur "nature" ne correspond pas à leur aspect physique. Dans tous les interviews que j'ai pu lire ce même thèmes revient
| ledzepfan42 a écrit : Et puis on peut être androgyne sans se couper le kiki.... |
Euhhhh... un androgyne c'est quelqu'un dont on ne peut déterminer le sexe, donc, a priori, tu as raison, mais c'est de plus en plus admis comme définition de quelqu'un qui... n'a pas, de sexe donc là, ben c'est râté
Et de toutes façons, la mairesse en question ne cherchait pas l'androgynie mais la féminité...
| TCM@IDN a écrit : En fait, c'est "l'angoisse de la castration" qui vous titille hein les mecs ? |
| TCM@IDN a écrit : Je crois que ça va au-delà du fantasme là... Subir ce type de traitement lourd, affronter la coommunauté, ils le font justement parce que leur "nature" ne correspond pas à leur aspect physique. Dans tous les interviews que j'ai pu lire ce même thèmes revient |
Oui, ce sont des gens qui ne s'acceptent pas, et je ne crois pas que réaliser cette opèration les aident...ça les dénaturent encore plus, alors que ce dont ils ont besoin c'est de redevenir naturel....
Je trouve ces personnes tres courageuses . Il ont fait ca parce qu'ils ne se sentaient pas dans le bon corps , ils avaient un mal etre avant de changer de sexe . les homophobe preferent que ces personnes se suicident plutot qu'elle essaient d'aller mieu en changeant de sexe ? En tout cas ces personnes valent de l'or , elles doivent toute leur vie affonter les personnes qui pensent que c'est pas normal , les insules , moqueries et si elle arrivent a obtenir une profession bien classé , c'est qu'elles ont un mental de fer .
Dans un autre sens ce sont des lâches qui ont fuit un corps qui ne leur convenait pas au lieu d'essayer de l'accepter en se faisant aider par des proches des psychologues.... Bon maintenant s'il y en a qui tiennent vraiment à changer de sexe, ma foi, je respecte ces actes, les gens font ce qu'ils veulent de leur vie après tout, maisdans mes convictions personelles c'est un fait lâche et irrespectueux de la nature, de ses parents,etc....
+1 Dylan.
Led, ces personnes ne "s'acceptaient pas" dans une situation qui ne leur correspondait pas. Une fois cette situation changée, tous témoignent au contraire de leur équilibre et de leur sérénité. Ils sont précisément revenus à leur naturel.
Pour sur que dylan a raison, ces personnes portent bien leurs couilles pour avoir un courage pareil (il n'y a pas de jeu de mots.....) si l'on regarde la chose dans l'environement social, dans le monde dans lequel nous vivons. Si l'on regarde les choses sous cet angle bien sur que ce sont des personnes de valeurs.
Maintenant si l'on regarde la chose de façon intérieure... Où en est arrivé le transexuel pour prendre une telle décision? Comment cela vient-il? ça vient surement des orientations sexuelles (homo), si le transexuelle décide alors de changer de sexe pour moi c'est qu'il n'accepte plus sa condition d'Homosexuel, et dans ce cas ça tient de la lacheté pour moi.... Ce sont des gens qui n'arrivent pas à s'assumer...
| tonton2 a écrit : imaginer leur quotidien avec un père comme superpicsou me semble bien plus intolérable |
haha toujours le mot pour rire
en tout cas, imaginez un quoditien avec un grand père comme tonton2 !!!!
les pauvres..
Répondre à SuperPicsou
Il y a 1743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
