parkour - Sports
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : parkour

Si tu veux t'embrouiller passe ton chemin je suis
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Alors voila j'aimerai faire du parkour mais je ne sais pas faire grand chose comme figure
et j'aimerai avoir s quelqu'un a des conseils a me prodiguer

---------------
Si tu ne sais plus si tu dois rire ou pleurer te taire ou crier alors prier sera le seul moyen de laisser le soleil briller
Liens

Plus d'informations

Yeah moi je fai du parkour depuis 2-3 ans , tu apprend toi meme tes trucs tu inoves ne copie pas sur les autres sa fait g... , et tu veu quoi comme conseil

Message édité par no_body le 09-02-2007 à 10:32:16

---------------
Sa me Gratte les Partie xD
Plus d'informations

Bah deja comment sentrainer quels entrainements pour ameliorer tes capacites phisiques

---------------
Si tu ne sais plus si tu dois rire ou pleurer te taire ou crier alors prier sera le seul moyen de laisser le soleil briller
Quand les traceurs passent, les obstacles trépasse
Plus d'informations

moi aussi je débute.
pour " t'entrainer" fait ca chez toi, si t'as assez de place, entraine toi au saut de chat sur ton lit lol moi c'est comme ca que j'y suis arrivé, sinon essaie plein de trucs dehors : des barrières, essaie de franchir un mur aussi haut que tu peux (< passe muraille), test un peu les sauts de detente et essaie de battre ton record ( saut de détente, c'est quand tu es à un endroit, debout, et sans prendre d'élan, tu saute à pieds joints au plus loin que possible)....
mais un conseil : si tu sais pas encore faire le saut de chat, teste pas dirrectement sur une barrière avec du goudron ca risque de faire un peu mal et après tu sera dégouté lol teste plutôt avec un matelas, et quand tu te sens pret, essaie la barrière...

---------------
Quand les traceurs passent, les obstacles trépassent
Plus d'informations

et si tu sais pas ce qu'est le saut de chat, j'ai oublié de te l'expliquer :
saut de chat, c'est quand tu poses tes 2 mains sur une barrière et que tu passe tes jambes entre tes bras.
voila un exemple en video sur ce blog > c'est le 2ème article < enchainé avec un saut de bras
et le mec sur le blog il est cool, il explique bien les sauts... avec un gif + un texte ;)
@+ ;)

---------------
Plus d'informations

http://ultima-team.skyblog.com/ < tien, ce blog est bien expliqué avec plein de techniues de sauts illustrés par un gif et par du texte c'est cool

---------------
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Je redit la même chose que l'autre topic, fonction éditer !

---------------
Meuh?
Plus d'informations

Merci!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sports » parkour

Liens