Leoten prend sa retraite ? Reponse : NON ! - Page 3
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
ma boite a MP si pleine... de sanctions
ouais bon OK, j'avais demande une equite, mais c'est parce que ce matin en me connectant j'avais trouve une sanction de la part de Philippe deja
ensuite... bah j'en ais eu 4 ou 5, je sais plus:
- Leoten
- Prunelle (trahison !!! )
- Philippe (... ouais en fait je dirais rien....
) X2
- Yama
finalement, je prefere quand les modos decident de ne pas partir: on ne leur fait pas de topic, on ne se fait pas pigeonner et on n'a pas d'acces de generosite
enfin bon, Leoten a deja repris le boulot: il ferme tous les topics-a-boulets....
ouais bon OK, j'avais demande une equite, mais c'est parce que ce matin en me connectant j'avais trouve une sanction de la part de Philippe deja
- Leoten
) X2- Yama
finalement, je prefere quand les modos decident de ne pas partir: on ne leur fait pas de topic, on ne se fait pas pigeonner et on n'a pas d'acces de generosite
enfin bon, Leoten a deja repris le boulot: il ferme tous les topics-a-boulets....
Dafen@IDN a dit :
ma boite a MP si pleine... de sanctions
- Leoten
) X2- Yama
ça arrive pas qu'a moi alors...
Exo *1
Leoten *2
Yama *1
Philippe *1
Mauriiiice *1 (justifiée celle ci...)
Après on ose dire que les modo hommes sont sympa... : / (méchants modo!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
ta sign' !
)