Leoten prend sa retraite ? Reponse : NON !
Forum Coin des IDNautes : Leoten prend sa retraite ? Reponse : NON !
Salut a tous les IDNautes.
Juste pour vous dire que votre modo préfère j'ai pris la decision de ne plus modérer IDN.
Mais je vous vois déjà dire "On s'en fou ; Mais casse toi sale modo" etc... Si je décide de partir en ce magnifique Dimanche 25 février 2007, c'est pour plusieurs bonnes raisons. La première c'est que je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment et j'en aurais encore moins dans le futur (vous savez les études et cie
), deuxième raison, IDN me déçoit de plus en plus a cause de certains membres qui respectent de moins en moins les règles et ça ne me donne plus envie de modérer comme avant dans la V1.
Bref voila, je quitte la modération en espérant que mon remplaçant ne se découragera pas aussi vite que moi.
Je remercie de tout mon coeur l'équipe entière d'IDN pour l'excellent boulot qu'ils fournissent même si vous ne le voyez pas forcément, je pense surtout aux techniciens, aux rédacteurs, aux admins etc...
Je remercie également mes collègues modérateurs avec qui j'ai passé de très bons moments, aux Bionautes et aux Idionautes aussi avec qui sans eux je me serais déjà pendu.
Je remercie également les membres actifs pour toute l'aide qu'ils ont fournis aux modos (alertes, conseils, suggestions etc...)
Remerciements spéciales :
Ake : Si tu passe par la, je te remercie pour m'avoir fait confiance (il comprendra
)
Moi123 : On se retrouve sur GW quand tu veux je m'y suis remis
Dams : Merci de m'avoir fait passer modo, même si j'ai trouver le moyen de m'auto bannir pendant 1 ou 2 mois...
Xtelle : Bonne chance pour la logitheque
Les bionautes : Merci d'avoir aider puis rejoint l'équipe de modération
Les Idionautes : Ils existent encore ? bref, merci a vous pour m'avoir fait passer de bons moments
Super remerciements a : Lame : même si cela fait 2 ans que je ne l'ai plus revu sur IDN, je lui dois ce que je suis devenu aujourd'hui, s'il serait encore ici, j'aurais demandé a ce qu'il prenne ma place au sein de la modération. Vraiment merci a toi.
Et bien sur merci a toute la communauté IDN, qui sans vous on n'existerait pas.
Voila, il est temps pour moi de vous laisser, mais sachez que même si je quitte la modération, je reste quand même membre (au cas ou
)
A bientôt.
EDIT : Finalement après réflexion et discutions auprès de pastigo, j'ai décidé de rester. Ce qui veut dire que je serais plus sévère qu'avant
Message édité par Leoten le 25-02-2007 à 22:46:24
C'est bien dommage que tu prennes ta retraite mais je te comprends.
Bonne retraite Leoten !
J'espère que tu restes quand même sur IDN.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Je passerais de temps en temps pour poster t'en fait pas pour ça
Bonjour Leoten,
Bon, on s'est à peine croisés mais apparemment ta retraite fait de la peine à Yama (au moins
) : as-tu pensé à rempiler ?
Et beh, encore aux études et il prend déjà sa retraite, y'a plus de jeunesse je vous dis!
Ben c'est bien dommage Léoten, je te souhaite également une bonne retraite de modérateur, es-tu sûr d'avoir assez cotisé pour ta retraite ??
Répondre à Prunelle
Oublis pas récupérer tes feuilles de paye auprès de la direction de idn pour prouver que tu a assez cotisé
bonjour Léoten,
je suis déçu également de ta décision mais il faut la respecter.Si tu avais bien pesé le "pour" et le "contre" alors je te souhaite bon courage pour tes études et ta nouvelle vie
passe de temps en temps tout de meme !!! ne lache pas...allez...encore une petite alerte?....
Domage que tu nous quitte leo, t'etais un des rares a supporter le bouletisme de "jeuxvideo"
Bonne continuation pour tes etudes.
Bonne continuation Leo !
Merci pour tout ce que tu as fait dans le forum ! ... Ah, on me dit que ça fait un peu trop lèche cul, et que ça sert plus à rien, vu qu'il va plus être modo... Bon, bah merci quand même !
Leoten a réussi à se décourager... C'est bien la preuve qu'IDN n'est plus ce qu'il était !
T'es sur de vouloir partir ? Tu ne veux pas rester encore un peu ? Je trouve ça dommage, vraiment dommage...
Bonne continuation quand même et à bientôt !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Bon courage pour tes études !
Dommage que tu quittes ton rang de modo, mais on respecte ton choix ^^
Répondre à canardwc_strikes_back
Cher Léo,
Je ne te connais pas mais pour avoir été modérateur sur un autre site, je sais que c'est un travail ingrat, qui prend énormément de temps.
quand on virait quelqu'un, c'est tout juste s'il ne fallait pas faire un rapport en 3 exemplaires.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite de bonnes études (tu as déjà fait l'école de la Patience) et cette expérience restera positive même si tu as eu envie de péter les plombs parfois.
salut.......
Bonne continuation
J'espère que tu ne quittes pas IDN pour rien...(j'entends par là que tu as intérêt à les réussir, ces études)
Répondre à Angeldark
Leoten... un des rares "anciens" encore présent sur IDN, ça m'attriste de te voir partir même si on ne se connaissait pas forcément plus que ça...
Allez, plus que 1006 posts pour moi et je tirerais probablement ma révérence sur un flamboyant 10K posts. J'arrive Léo...
t'as autant de freeposts que ça toi ?
Il a gonflé le compteur de messages
Répondre à Prunelle
Leoten ma guilde recrute sur Guild Wars O_o stylé mon HS la non ?
Juste pour info, je quitte la modération mais pas IDN, les alertes vont peut être encore pleuvoir
@Vampire_Lestat : J'ai déjà une guilde de... 4 membres
Message édité par Leoten le 25-02-2007 à 20:48:00
@++ sale modérateur!! Enfin un qui se tire, plus de liberté pour nous IDnaute!
Le monde cruel des modérateurs va s'en doute bientôt prendre fin, à ce moment là, nous jeune IDnaute, nous sortirons de la nuit pour prendre un control total d'IDN, ainsi la dictature ici n'existera plus et laissera place à une démocratie la plus plaisante!
MOUAHAHAHAH
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
bonne idée!
ça va lui redonner l'envie d'un petit banlife, et peut etre le faire rester.
Allez fais toi plaisir leo, un petit dernier, il est tout chaud, il va te redonner gout à tout ça.
Répondre à pastigo
| Leoten a écrit : Salut a tous les IDNautes. |
Snif,un modo qui s'en va alors qu'IDN en à de plus en plus besoin..
Bonne chance quand même pour tes études
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Salut,
Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup te rencontrer ici-même leoten, mais je suis quand-même déçu de ce départ..Voir que même les personnes les plus respectables arrivent à un point de ne plus vouloir "gouverner" IDN, ça me déçoit un peu !
Bonne continuation en tant que petit idnaute
.
Ah oui et, attention les autres modos, si leo part vraiment, il risque d'y avoir une recrudescence de topikalakon "je ve etr modo !". Je serais un vif alerteur si je trouve ce genre de topics polluants
.
et voila,un de plus qui s'en va...apres tonton2 et autres...vraiment dommage!surtout que celui la je l'aimais bien...je te dis merde pour tes etudes,@ plus!
Je ne savais même pas que tonton2 est parti !
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Je savais que j'étais autant aimer
| dams59 a écrit :
|
| Leoten a écrit : Je savais que j'étais autant aimer |
Bouhh!!! chanceux !!!
bon.
Apres une petite discussion en privé, et grace (il faut le dire) à mes formidables talents de mediateur, Leoten reste.
Du coup, il a retrouvé le moral, et je defis tous les boulets d'oser poster de la merde vu la patate qu'il a, ça va saigner.
Donc ceux qui l'avaient deja demi-molle en voyant une place se liberer peuvent ranger le matos, c'est pas pour demain.gniaaaark.
Et c'est une tres bonne chose car Leoten, meme s'il sait rester discret, est extremement important au sein de l'equipe de moderation ne serait ce que par son experience et sa sagesse.
Voila, je propose le sacrifice d'un idnaute ou 2 pour feter ça!
Répondre à pastigo
Yeah!
Je peux proposer des noms ?
Très bonne décision Leoten !
La sévérité, il n'y a que ça de vrai pour remonter un peu le niveau d'IDN !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
et puis si tu le fais pas pour les autres, fais le pour toi.
(c'est toujours un regal)
Répondre à pastigo
Au fait, bien joué pastigo pour ce changement de décision
. Enfin un talent pour notre pécord auvergnat !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
En plus ça tombe bien, je suis en vacance héhé.
si tu savais combien ça m'a couté, c'est pas pret de cicatriser.
Répondre à pastigo
Et après on me traite de gay...
Sinon bah re-bienvenue Leo !
je t'ai proposé philou, mais il a dit que c'etait trop facile.
Répondre à pastigo
Moi je dis que tant que Yama sera pas passé à la casserole Leo ne sera pas encore complètement revenu.
bonnes nouvelles tout cela !!!
encore une fois,le sacrifice du fromage auvergnat ne sera pas vain !!!
sinon,en sacrifice pour un ban ,je me propose pour une journée...j'ai envie de me faire battre et surtout que l'on me baillonne avant que j'insulte la plupart des merdeux qui gravitent sur IDN...je vous aurai prévenu...
T'es sur de sur ?
| organic a écrit : bonnes nouvelles tout cela !!!
|
Jamais je n'aurais cru un tel devouement
faites vite...avant que je ne commence les insultes...
leoten, si tu veux te soulager, vas faire un tour dans société/actualité en ce moment.
Tu pourras ainsi te faire plaisir et en meme temps comprendre l'attitude desespérée d'organic(TA MèR lol)
Répondre à pastigo
Je te préviens, si c'est moi c'est ban pour tout le forum... tu veux toujours ?
EDIT : Ces catégorie me sont inconnues et resterons... inconnues a mes yeux tout comme "sexualité"
Message édité par Leoten le 25-02-2007 à 23:43:36
ne bouge pas...il va y avoir une alerte dans quelques secondes...tu n'auras plus le choix...juste pour une journée hein...il faut bien féter ton retour !!!
Y'a beaucoup de boulets sur IDN....mais aussi beaucoup de masos apparemment
Je suis vraiment content que tu es changé d'avis Leoten.
Merci à Pastigo pour avoir fait resté un des meilleurs (et un des plus discret) modos d'IDN !
Répondre à Exoseth
Ban réalisé
TT rajouté !
Je peux jouer moi aussi ?
Répondre à Exoseth
Il y a 2099 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.