Leoten prend sa retraite ? Reponse : NON ! - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Leoten prend sa retraite ? Reponse : NON !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous les IDNautes. ;)

Juste pour vous dire que votre modo préfère j'ai pris la decision de ne plus modérer IDN.

Mais je vous vois déjà dire "On s'en fou ; Mais casse toi sale modo" etc... Si je décide de partir en ce magnifique Dimanche 25 février 2007, c'est pour plusieurs bonnes raisons. La première c'est que je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment et j'en aurais encore moins dans le futur (vous savez les études et cie :ouch:), deuxième raison, IDN me déçoit de plus en plus a cause de certains membres qui respectent de moins en moins les règles et ça ne me donne plus envie de modérer comme avant dans la V1.

Bref voila, je quitte la modération en espérant que mon remplaçant ne se découragera pas aussi vite que moi.

Je remercie de tout mon coeur l'équipe entière d'IDN pour l'excellent boulot qu'ils fournissent même si vous ne le voyez pas forcément, je pense surtout aux techniciens, aux rédacteurs, aux admins etc...

Je remercie également mes collègues modérateurs avec qui j'ai passé de très bons moments, aux Bionautes et aux Idionautes aussi avec qui sans eux je me serais déjà pendu.
Je remercie également les membres actifs pour toute l'aide qu'ils ont fournis aux modos (alertes, conseils, suggestions etc...)

Remerciements spéciales :

Ake : Si tu passe par la, je te remercie pour m'avoir fait confiance (il comprendra :jap: )

Moi123 : On se retrouve sur GW quand tu veux je m'y suis remis ;)

Dams : Merci de m'avoir fait passer modo, même si j'ai trouver le moyen de m'auto bannir pendant 1 ou 2 mois...

Xtelle : Bonne chance pour la logitheque :)

Les bionautes : Merci d'avoir aider puis rejoint l'équipe de modération

Les Idionautes : Ils existent encore ? bref, merci a vous pour m'avoir fait passer de bons moments

Super remerciements a : Lame : même si cela fait 2 ans que je ne l'ai plus revu sur IDN, je lui dois ce que je suis devenu aujourd'hui, s'il serait encore ici, j'aurais demandé a ce qu'il prenne ma place au sein de la modération. Vraiment merci a toi.

Et bien sur merci a toute la communauté IDN, qui sans vous on n'existerait pas.

Voila, il est temps pour moi de vous laisser, mais sachez que même si je quitte la modération, je reste quand même membre (au cas ou ;) )

A bientôt.

EDIT : Finalement après réflexion et discutions auprès de pastigo, j'ai décidé de rester. Ce qui veut dire que je serais plus sévère qu'avant :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Leoten le 25-02-2007 à 22:46:24
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

C'est bien dommage que tu prennes ta retraite mais je te comprends.

Bonne retraite Leoten ! :jap:

J'espère que tu restes quand même sur IDN.

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

Je passerais de temps en temps pour poster t'en fait pas pour ça ;)

"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations

Bonjour Leoten,

Bon, on s'est à peine croisés mais apparemment ta retraite fait de la peine à Yama (au moins ;) ) : as-tu pensé à rempiler ?

point BE
Plus d'informations

Et beh, encore aux études et il prend déjà sa retraite, y'a plus de jeunesse je vous dis!

Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

Ben c'est bien dommage Léoten, je te souhaite également une bonne retraite de modérateur, es-tu sûr d'avoir assez cotisé pour ta retraite ??

---------------
Présentez-nous vos animaux de compagnie
Calgan the next génération
Profil : Anticalcaire
Plus d'informations

Oublis pas récupérer tes feuilles de paye auprès de la direction de idn pour prouver que tu a assez cotisé :D

Plus d'informations

bonjour Léoten,
je suis déçu également de ta décision mais il faut la respecter.Si tu avais bien pesé le "pour" et le "contre" alors je te souhaite bon courage pour tes études et ta nouvelle vie :)

passe de temps en temps tout de meme !!! ne lache pas...allez...encore une petite alerte?....

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Domage que tu nous quitte leo, t'etais un des rares a supporter le bouletisme de "jeuxvideo"

Bonne continuation pour tes etudes.

---------------
Moi pendant la grève, je vais sur Hinsolite.com! :o

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

Bonne continuation Leo !
Merci pour tout ce que tu as fait dans le forum ! ... Ah, on me dit que ça fait un peu trop lèche cul, et que ça sert plus à rien, vu qu'il va plus être modo... Bon, bah merci quand même ! :)

---------------
/!\ Le vaincrez-vous ?! /!\
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Leoten a réussi à se décourager... C'est bien la preuve qu'IDN n'est plus ce qu'il était !

T'es sur de vouloir partir ? Tu ne veux pas rester encore un peu ? Je trouve ça dommage, vraiment dommage...

Bonne continuation quand même et à bientôt !

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations

Bon courage pour tes études !

Dommage que tu quittes ton rang de modo, mais on respecte ton choix ^^

---------------
le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
petit vieux, grand sage
Plus d'informations

Cher Léo,

Je ne te connais pas mais pour avoir été modérateur sur un autre site, je sais que c'est un travail ingrat, qui prend énormément de temps.
quand on virait quelqu'un, c'est tout juste s'il ne fallait pas faire un rapport en 3 exemplaires.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite de bonnes études (tu as déjà fait l'école de la Patience) et cette expérience restera positive même si tu as eu envie de péter les plombs parfois.

salut.......

Profil : Helper
Plus d'informations

Bonne continuation :hello:

J'espère que tu ne quittes pas IDN pour rien...(j'entends par là que tu as intérêt à les réussir, ces études)

---------------
Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations