On m'a chargé d'organiser la journée d'intégration de 1ère année de BTS muc avec ma classe de 2ieme année
J'ai des idées mais aimerais aussi avoir les votres : si vous en avez ou si vous avait été bizuté vous aussi et raconter votre intégration allez y je prend tout.
ahhh la journée d'intégration !
alors durant la mienne de journée on a du chanter la chanson les lofteur la (lofteur up and down ohh ohhhh) remanié a la sauce bts sur les marche de l'hotel de ville habillé en sac poubelle !
j'ai des photos je les mettrai ici !
puis quand j'étais en deuxieme année, on a été plus dur ! on les a conduit ds les bois et nous on avait tous des munitions (bombe a eau bombe de farine, lait !) et on s'est bombardé, c'était fun on s'est bien marré !
pi vu qu'un prof faisait le rebel on la flingué en tt dernier !
je crois que ces deux journée la je m'en souviendrai toujours ! c'est des bon momentsn, faut en profiter !
je rigole tout seul comme un con, y a un pote qui courrait dans les bois en chantant la ptite maison dans la prairie (le générique ou la ptiote se vautre) et ce con a mis son pied dans une racine et il s'est mangé la face par terre ... il s'est relevé il cété explosé les munitions sur lui...
taaaaaaaaa
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.