Tom's Guide > Forum > Sports > Formule 1 : le championnat du monde de F1

Formule 1 : le championnat du monde de F1

Forum Sports : Formule 1 : le championnat du monde de F1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien que l'on soit encore à plusieurs semaines du lancement officiel de la saison 2007 de F1, toutes les écuries sont d'ores-et-déjà sur le pied de guerre. Les moteurs chauffent, surtout en Espagne et en Italie où on lieu la majorité des tests hivernaux.

Les nouveaux modèles sont apparus relativement tôt cette saison et avec le départ de Michael Schumacher, le jeu des chaises musicales nous a réservé quelques surprises.

L'écurie Ferrari ultra-favorite, avec deux pilotes vainqueurs de GP et champions du monde en puissance. McLaren qui se reconstruit mais qui dispose dans ses rangs de la référence absolu du moment (Alonso) et de la petite merveille Hamilton. Renault qu'il serait stupide de sous-estimer. Honda et Toyota qui doivent enfin s'imposer ! Red Bull qui doit franchir un cap. Voilà autant d'hommes et de machines à surveiller cette année.

C'est le temps des pronostics. Quels sont vos favoris pour cette saison ?

Allez, je me lance puisque je suis l'initiateur de ce topic : Massa champion, devant Raikkonen !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Moi je suis franchement admiratif du jeune Hamilton, il était bluffant l'an dernier en GP2...

Répondre à Goop

pffff... de toute manière c'est encore Roger Federer qui va gagner alors bon...

--------->[]

Répondre à Matthieu Lamelot@IDN
- 0 +

Je penche plutôt pour Raikkonen champion du monde, c'est un très bon pilote. J'aimerais bien voir Massa tout de même, humainement plus attachant que Raikkonen. Enfin quoi qu'il en soit, je suis pro-Ferrari, c'est pas de ma faute, ça doit être les origines qui remontent un peu...

Répondre à JSZ
Tom's Guide > Forum > Sports > Formule 1 : le championnat du monde de F1
Aller à :

Il y a 2355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens