Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Titre de Chanson d' "American Pie Marrions les"
Titre de Chanson d' "American Pie Marrions les" - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yep Bonjour :wahoo: !!
Je recherche le titre de la chanson que l'on entend dans le film "American Pie Marrions les" lorsque les mariés viennent de voir que les fleurs sont fanées par la faute de stifler .. Pendant cette chanson on les voit se balader sur la plage.. .. J'aimerai connaitre le titre et l'interprete.
Merci pour votre aide
Bisous a Tous

[quote]J'ai peur d'oublier, J'ai peur d'accepter, J'ai peur d'être vivante.. A Present! ..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour kelkun sil vou plait pourrez me dire comment s'apelle la chanson kan le capitain cristal et freulin brendy rentre dans la maison dans american pie 3

merci

Répondre à guigui00

bonjour je cherche le titre de la chanson ou stiffler danse en boite gay, elle est entre "maniac" et "sweat dreams" Svp repondez moi !!!

Répondre à wilou198810

Hello, le titre de la chanson c'est Heaven is a place on earth, chanté par Belinda Carlisle. Tu trouveras le clip sur Youtube ;)

wilou198810 a écrit :

bonjour je cherche le titre de la chanson ou stiffler danse en boite gay, elle est entre "maniac" et "sweat dreams" Svp repondez moi !!!

Répondre à ufonaute

Citation :

Yep Bonjour :wahoo: !!
Je recherche le titre de la chanson que l'on entend dans le film "American Pie Marrions les" lorsque les mariés viennent de voir que les fleurs sont fanées par la faute de stifler .. Pendant cette chanson on les voit se balader sur la plage.. .. J'aimerai connaitre le titre et l'interprete.
Merci pour votre aide
Bisous a Tous

Il me semble que c'est Honey And The Moon de Joseph Arthur. ;)

Répondre à Venar
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Titre de Chanson d' "American Pie Marrions les"
Aller à :

Il y a 635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens