Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TUTO : o/c son proco (récent ou pas !) - Page 10

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ça veut dire que ton processeur au lieu de tourner à 2.2 ghz beh il tourne à 0.8ghz :bounce:  :bounce:  :lol: 
et que au lieu d'augmenter la puissance de ton processeur tu l'a descendu de 61%.
Juste tu pourrais nous dire si ça va moins vite et à combien est ton processeur?
EDIT: c'est pas OCCt qui beug xD

Miku91 a dit :
il est un peu lent je trouve

Comment ça a combien est mon proco ?? pa compri

Si tu veux logiquement quand tu veux overcloker ton processeur, tu augmentes (over) la vitesse du processeur, donc ton processeur est à la base à 2.2 ghz environ quand tu l'overclokes tu vas atteindre les 2.5 voir plus.
Mais toi je ne sais pas comment tu as fait au lieu d'augmenter tu as baisser la vitesse (le htt).
Donc il est en dessous de la vitesse d'origine :D 

Je ne peut pas te répondre moi j'ai le ventirad d'origine ^^

Je suis a 20% d'o/c (2.64Ghz) mon pc est tjrs stable d'apres OCCT et mes températures ne dépassent pas les 50° pendant OCCT
Je peut aller jusqu'à 2.7Ghz ??

tomitam a dit :
achète toi un bon ventilateur si tu veux aller plus loin..:s 50°c ça commence à être trop

Oki ;) 

Je ne pense pas en acheter un tout de suite mais vous me conseillerez quoi : Big typhoon ou Blue Orb II ???

Merci pour tout,
Miku91 :jap: 

Naa je me suis mal exprimé : je lui ai vendu mon ancien pc(P4 2.4Ghz DD120Go..) qui remplace son vieux pc( P2 et DD10Go) ^^

Pour le 3700+ Je vais encore l'O/c mais il est déja a 2.64Ghz

Edit : j'ai pas encoer o/c ma Carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde