Mot :    Pseudo :           

bonjour
quand je download un fichier quelquonque mes ko/s sont a 512ko/s et baisse de maniere assez rapide jusqua 60ko/s. :??: qui pourrait maider ou mexpliquer quoi faire. :sarcastic:
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est normal et chez tout le monde ca fait ça, a lamorçage, il y a toujour un pique de démarre qui est du au fait que ton pc commence le calcul apres que le fichier soit commencer a telecharger. Se qu'il fait que genre, ton pc a deja telecharger 300ko quand il commence et il se dit : Merdeuhhh, 300 instanténémen,t alors il taffiche une connection d'enfer. apres, tout redevien normal car il voi que entre 300ko et 400ko telecharger, ta mi un temps moins grand donc , il corige ses calcul.

voila, donc, il n'y a rien a faire pour corriger, c'est un truc tout à fait normal :)

Seisei

Répondre à Seifko

Slt gravel, t as quoi comme connexion ?t as une connexion adsl ?

Répondre à debutant22

salut si tu veut utilser la max de ta connexion utlise flash get c est un utlitaire gratuit qui gere tes telechargement. http://www.01net.com/recherche/01n [...] &x=22&y=16 voili voilu j espere avoir pu t aider

Répondre à didos34

bonjour a tous
merci de mavoir aider ! je crois qu'il ny a pas de solution possible pour régler ce probleme. et ma connection cest 128kb/s

Répondre à gravel

Moi c'est pareil et je m'inquiete pas ! Je commence toujours mes Dl a plus de 100 Ko/s voir plus de 200 et ca revient à 60 en quelques secondes.

Répondre à kilian-j

normal quoi...*remonter a mon 1er comm...*

Répondre à Seifko
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de ko/s
Aller à :

Il y a 2216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens