Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LA situation au brésil

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Nan je trouve que la france devrait prendre exemple sur le bresil moi.

Car on aurait un monde en 2 camps les riches, les défavorisé.

Alors que en france ya des tonnes de catégories, les cadres les ingénieurs... etc etc

o bresil c clère o moins.

tobo a dit :
Nan je trouve que la france devrait prendre exemple sur le bresil moi.

Car on aurait un monde en 2 camps les riches, les défavorisé.

Alors que en france ya des tonnes de catégories, les cadres les ingénieurs... etc etc

o bresil c clère o moins.

*recherche un smiley mais ne trouve pas....*

:heink:  :o  :ouch: 

oui...oui...c'est cela qui fait peur...
écoute,c'est simple...je n'ai rien à dire...c'est tellement heu....

:ouch: 

non..décidement merci beaucoup...je viens de passer quelques minutes à me poser la question : je dois rire ou je dois avoir peur?

je ne te demande pas ton age...et/ou si tu avais pensé à ce post tout seul?

nan c'est juste un trip de boulet pour voir la réaction des gens, et pour ma par ta trouvé non pas les bons mots, mé plutot les bons emoticons.

Bon c'est tout riena ajouté, a si je ne penssais pas réelement ce que j'ai dit.

D'un autre coté, poster une connerie monumentale en espérant trouver encore plus débile que soi pour acquiesser, c'est comment dire.... non, finalement je ne le dirai pas je risquerais d'etre désobligeant.

Enfin, avec toi au moins on sait à quoi s'en tenir... Dis moi, juste une question en passant, au vu de la ressemblance des pseudos, et de la similitude ( navrante soit dit en passant ) de la richesse intellectuelle des propos tenus, est-ce que tu n'aurais pas un frère jumeau sur ce forum ? Un certain Tybbow... Je demande cela pour mon propre bien etre intellectuel, au cas où vous seriez tous deux contagieux, on sait jamais comment ca s'attrape ces saletés là.

Comme vous, vous parlez de conneries avec tous les boulets du monde, alors faite moi rire, je viens ici c'est pour me foute de vous, car l'autre crétin me croi o debut de mets conneries ... infos des boulets.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde