LA situation au brésil
Dernière réponse : dans Actualité
Que penssez vous de la situation economique du bresil ?
Moi je pensse que la richesse du au substance que l'on appel drogue, est aussi au gros trafique d'automobile, il y a des personnes economiquement plus que stable, et il y a des bidonvilles
donc voila
Moi je pensse que la richesse du au substance que l'on appel drogue, est aussi au gros trafique d'automobile, il y a des personnes economiquement plus que stable, et il y a des bidonvilles
donc voila
Autres pages sur : situation bresil
Lassé par la pub ? Créez un compte
tobo a dit :
Nan je trouve que la france devrait prendre exemple sur le bresil moi.Car on aurait un monde en 2 camps les riches, les défavorisé.
Alors que en france ya des tonnes de catégories, les cadres les ingénieurs... etc etc
o bresil c clère o moins.
*recherche un smiley mais ne trouve pas....*
oui...oui...c'est cela qui fait peur...
écoute,c'est simple...je n'ai rien à dire...c'est tellement heu....
non..décidement merci beaucoup...je viens de passer quelques minutes à me poser la question : je dois rire ou je dois avoir peur?
je ne te demande pas ton age...et/ou si tu avais pensé à ce post tout seul?
écoute,c'est simple...je n'ai rien à dire...c'est tellement heu....
non..décidement merci beaucoup...je viens de passer quelques minutes à me poser la question : je dois rire ou je dois avoir peur?
je ne te demande pas ton age...et/ou si tu avais pensé à ce post tout seul?
D'un autre coté, poster une connerie monumentale en espérant trouver encore plus débile que soi pour acquiesser, c'est comment dire.... non, finalement je ne le dirai pas je risquerais d'etre désobligeant.
Enfin, avec toi au moins on sait à quoi s'en tenir... Dis moi, juste une question en passant, au vu de la ressemblance des pseudos, et de la similitude ( navrante soit dit en passant ) de la richesse intellectuelle des propos tenus, est-ce que tu n'aurais pas un frère jumeau sur ce forum ? Un certain Tybbow... Je demande cela pour mon propre bien etre intellectuel, au cas où vous seriez tous deux contagieux, on sait jamais comment ca s'attrape ces saletés là.
Enfin, avec toi au moins on sait à quoi s'en tenir... Dis moi, juste une question en passant, au vu de la ressemblance des pseudos, et de la similitude ( navrante soit dit en passant ) de la richesse intellectuelle des propos tenus, est-ce que tu n'aurais pas un frère jumeau sur ce forum ? Un certain Tybbow... Je demande cela pour mon propre bien etre intellectuel, au cas où vous seriez tous deux contagieux, on sait jamais comment ca s'attrape ces saletés là.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTARIF COLIS BRESIL
- ForumJe suis en Brésil
- ForumColombie, Brésil, Mexique
- ForumFrance-Brésil ce soir,
- Forumécole de pilotage davion au Brésil
- ForumLe Rafale au Brésil, c'est fini !
- ForumFoot, sexe et meurtre au Brésil
- ForumPays bas - Brésil
- ForumNi ronaldinho ni ronaldo n'ont jouer ce soir dans l'équipe du brésil ?
- ForumLa situation de la pollution de l'environnement à abidjan est -elle une realité?
- Voir plus