Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Bertrand Cantat pourrait être libre a l'automne
|
|
Beee
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
"Bertrand Cantat, condamné à huit ans de prison en Lituanie pour avoir provoqué la mort de sa compagne Marie Trintignant en juillet 2003 à Vilnius, demandera l'été prochain une libération conditionnelle, apprend-on auprès de son avocat Olivier Metzner."
Message édité par yulbrumer le 25-05-2007 à 16:24:35 --------------- sans toi ni moi, y'a un vide |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
le traqueur d'intolérant
Plus d'informations
|
Il a été condamné à 8 ans (ce qui est léger). Il n'a fait que 4 ans et demi.
--------------- Le mensonge ne tue pas, d'où un taux de mortalité extrèmement faible sur IDN. |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
--------------- j'aimerais tant voir Syracuse,l'ile de Paques et kairouan voir les grands oiseaux qui s'amusent, a glisser l'aile sous le vent... |
|
le traqueur d'intolérant
Plus d'informations
|
Message édité par SuperPicsou le 25-05-2007 à 21:54:21 --------------- Le mensonge ne tue pas, d'où un taux de mortalité extrèmement faible sur IDN. |
|
Plus d'informations
|
C'est pas a nous de juger...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
@bibal : Faut pas resté là monsieur. On a plus besoin de vous ici. --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
j'en conclu qu'on a eu besoin de moi ici par le passé
|
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Pense à Gonzo en train de coucher avec Sarko, ça te calmera. --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
|
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Message édité par Exoseth le 26-05-2007 à 00:59:38 --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
'culé ! |
|
belle et rebelle
Plus d'informations
|
J'aime pas ces textes. Dommage car musicalement il était putot bon. |
|
le traqueur d'intolérant
Plus d'informations
|
il est mieux en taule ce meurtrier.
--------------- Le mensonge ne tue pas, d'où un taux de mortalité extrèmement faible sur IDN. |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|

quand je pense à gonzo, je bande, je bande