recherche des chanteur aux NRJ in the park 2006 - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche des chanteur aux NRJ in the park 2006

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours a tous !
Le 16 septembre NRJ organise un concert gratui: le NRJ in the park 2006 a Charleroi. J'aimerais savoir si quelqun sais qui y aura comme artiste, merci !
Max

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

.¸¸.·´¨`"Trance_Drum&Bass"´¨`·.¸¸.
Plus d'informations

salut, je ne sait pas , mais c'est surment les artistes dont les chansons sont diffusées sur la radio !

Plus d'informations

oui , merci! Jvé ecouter plus souvent NRJ :p

VIVA "LE PASTIS"
Plus d'informations

Comme chaque année, et depuis 11 ans, NRJ donne rendez-vous à ses auditeurs pour le traditionnel NRJ Music Tour.

Rebaptisé « NRJ In the Park » depuis septembre dernier, ce concert gratuit aura lieu, cette année, le 16 septembre prochain, dès 20h30, à Charleroi.

Il y a un an, 45000 personnes s’étaient données rendez-vous pour applaudir les artistes de la station à panthère : Kyo, M. Pokora, Paul Cless, K-Maro, Grégory Lemarchal ou encore Amel Bent. Pour cette nouvelle édition, l’affiche n’est pas encore connue, mais nulle doute que les titres joués sur NRJ en abondance depuis quelques semaines seront présents sur l’esplanade de Charleroi Expo.

Ce concert, proposé par NRJ et la Volkswagen Fox, s’inscrit dans le cadre des fêtes de Wallonie, et se tiendra donc sur l’esplanade de Charleroi expo. Un site idéal pour ce type d’évènement qui présente bon nombre de places en plein air, un accès autoroutier direct, des places de parking à proximité du site, des arrêts de transports en commun à quelques pas, … Cette organisation n’a d’ailleurs plus rien à prouver. Chaque année, c’est un succès, grâce, notamment, à Laurent Lomba, qui fournit un boulot extraordinaire, et ce, loin des projecteurs. Il n’y a plus qu’à espérer que sous ceux-ci, les différents artistes se mouillent et chantent en live !

---------------

point BE
Plus d'informations

Quand on voit l'affiche de l'an passé, on se dit que le line-up de cette édition sera sûrement un grand cru... nooooon je déconne ce sera de la merde évidemment!

...Parce qu'en plus il y en a qui ne chantent pas leurs bouses en live?
Et beh merde mes couilles...

---------------
Président du FLCCF (avec GF)
Il faut aller visiter ce site:http://www.myspace.com/fastdistance
gaara159 a écrit:"-_- oula lool je suis pas gay vraiment sa devient kont la"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » recherche des chanteur aux NRJ in the park 2006

Liens