Counter Strike 1.6 , problème avec radar - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Counter Strike 1.6 , problème avec radar

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
Sur cs 1.6 , il y a un mode pour le radar pour le mettre en solide ( opaque pour mieux voire dessus). Je l'ai activer, mais le radar se met que en opaque quand je prends le cut, sinon avec toutes les autres armes il est semi-invisible ( assez dure à voir dessus surtout qu'il se trouve souvent en direction du ciel dans les map comme dust etc ). j'ai essayer d'enlever cette option et de la remettre , rien à faire..
Ce ne sont pas les servers ou je vais qui font sa car c'est mon server et je l'utilisais très bien avec mon acien pc ( le modo radar marcher ) en plus c'est un hq..
Sinon y a-t-il une command pour le radar?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Wahoo c'est quand meme bizard comme bug ça ^^
Si tu peux le faire facilement, réinstalles CS.
C'est claire que en transparent, on voit rien sur le radar.
Sinon, est-ce que dans Steam, pour cs, tu as mis "tenir mes fichiers à jour" ??

Plus d'informations

Oui il est à jour auto. Je vais essayer de le réinstaler sa prend 5/10 tant pis mais je vais garder quand même mes .cfg :)

Plus d'informations

cool enfait sa me prend que 2 min à l'instaler

Plus d'informations

oui car cs réutilise le moteur d'half life, mais le problème pourrait aussi venir de ton half life, réinstalles-le aussi si le problème perciste

netingame ça touche :D
Plus d'informations

Désinstalle les derniers pilotes nvidia, et installe les précédents

FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » Counter Strike 1.6 , problème avec radar

Aller à :

Liens