probleme pour desyncronisation de ram??? - Overclocking
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme pour desyncronisation de ram???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous,
Voila je suis nouveau sur ce forum et donc je souhaiterais overclocker "enfin mon pc".J'ai lu sur différent site internet qu'on pouvais monter plus haut le processeur en desyncronisant la ram?
Ca veut dire quoi et comment le faire??,et si oui est ce que ca sert a quelque chose???
Merci de vos réponses je vous met ma config :

Proco :

Amd 3500+ s939 2.2ghz
asus a8n premium
2*512 kingston pc3200
disque dur seagate 160giga 7200trs
6600gt msi (overclockable aussi?)

Liens

Plus d'informations

Oui c'est utile de desyncro quand tu veut o/c ton proco car elle peut limiter la montée.Pour cela il faut que tu baisse ta ram de 200mhz a 166mhz dans le bios (donc elle tourne moins vite que la normal mais tu regagne apres les mhz perdus par un meilleur overclocking et ton proco aussi va monter plus haut car il n'es plus limité)
regarde mon sujet sur mon o/c de proco (o/c 4400+) mais ne fait pas attention aux cons qui ont ecrit dedans.

Plus d'informations

Biensur le fsb moi il es a 260 mais toi monte petit a petit.Essaye en mettant le fsb a 220 au lieu de 200.Tu auras 2.4 au lieu de 2.2ghz.vas y progressivement!!!

Plus d'informations

Je vient de lire ton sujet.Effectivement les réponses a ton sujet ne sont pas tres intelligentes et un peu "immature".Je vais essayer de bouger le fsb (si je le trouve dans le bios car je m'y connais vraiment pas du tout) petit a petit car c'est sur que je serais embeter de casser mon processeur a cause de mon ignorence.Merci de m'aider je te tient au courant et ne tient pas compte des commentaires de certains qui n'ont rien n'a voir avec l'aide que tu as proposés.C'est de la jalousie.Chacun a ce qu'il a.Et puis tant mieux pour toi si tu arrive a etre au meme niveau que certains core2duo.Faut pas casser les gens par mechanceté.
En tout cas merci de ton aide rapide.j'essaye en douceur

Plus d'informations

Merci je vais pas depasser les 220*11 ce qui me donne 2.42ghz .C'est deja pas mal pour un debut et je ne veux pas endommager mon pc.J'essaye et je vous tient au courant

Message édité par Mitousse le 11-09-2006 à 15:01:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Overclocking » probleme pour desyncronisation de ram???

Liens