messagerie electronic
Forum Hardware : messagerie electronic
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour je voudrai savoir si il existe un truc pour relever mon courrier electonnic automatiquement meme ken le pc et etein
kar je par en vacanse demain et pendant 15 alor je suis cher wanadoo.
merci
Salut,
si ton pc est eteind, t attendras de revenir pour recuperer tes mails... d ici ton retour tes mails n auront pas bougés...
oui je suis daccor mais a charque fois o bou de 2 jour elle est pleine et les autre message con menvoyer saon asser gros
T aurais pas quelques soucis de de spam toi ? ^^
Enfin bon tu peux pas faire grand chose a part si qqn reste chez toi et recup tes mails pour toi ou si t as acces a ta boite pendant tes vacances...
oui jai des spam et personne pueut me les releveret jai po asser a ma boite pendan les vacance
sinon un conseille, ouvre une nouvelle boite chez gmail ou hotmail ou meme chez wanadoo et communique la qu a des personnes sur, ça t eviteras d avoir du spam, mais bon l avantage chez gmail c ets d avoir 1 Go en place et apres plusieurs années toujours pas de spam alors que hotmail... ça spam
Il y a 1559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.