Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Modos/admins] Regles du forum
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Alors voilà... (départ de topic pourri, mais faut bien commencer)
Message édité par Kenelm le 24-02-2007 à 21:02:06 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut Kenelm,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Ce qui signifie qu'en ce moment on peut faire ce qu'on veut, ouaisssss !!
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Fraye a dit : "non les esprits existent, mais ici ils sont plutôt faibles." |
|
hyménoplastié
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
c'est pas vraiment qu'il est pas beau, c'est plutot qu'il est franchement moche. |
|
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
<Yama310> ben elle me menace de mort ! j'suis pas fou moi ! elle est armé en plus
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Fraye a dit : "non les esprits existent, mais ici ils sont plutôt faibles." |
|
Plus d'informations
|
Oops ! Bon ok, ça passe pour cette fois mais le prochain va trinquer pour 3 alors... --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
je debannirais quiconque oseras dire la verité à propos de yama.
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour cette solidarité ! ça me va droit au coeur ! --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
il va jouer les vexés, ça va marcher, et je vais passer pour un connard.
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Plus d'informations
|
Tu es un rustre et tu resteras un rustre aux yeux du monde ! Je ne suis que la pauvre victime innocente moi... --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
Bon allez viens Yama, j'te fais un bisou, ça te va ? --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Fraye a dit : "non les esprits existent, mais ici ils sont plutôt faibles." |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
bouhhhhhhhh!!!
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
(Il me menace de me ban, je rattrape le coup ! Et puis vaut mieux Yama que Moutonne, pas vrai ?) --------------- # D'Jeunz Team # Présidente av |