Slayers online
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,est ce que kelkun pourrai me donner son compte dans slayers (de gentil^^) svp ce serait vraiment tres sympas de sa pare car je suis completement desespéré car je ne retrouve plus mon perso 26
svp est ce que je pourrai ossi avoir une reponse rapide
merci!
Merci,D'avance!
svp est ce que je pourrai ossi avoir une reponse rapide
merci!Merci,D'avance!
Autres pages sur : slayers online
Lassé par la pub ? Créez un compte
loool Excellent Haku !!!
Au moins ça a le mérite d'être clair avec lui sur le fond même si la forme laisse à désirer !!!
Moi ça m'a toujours fait rire les gars qui demandent sans arrêt donnez moi votre perso. ou encore Plvler moi etc .... un MMORPG on joue on s'amuse on monte un perso. à n'importe quelle vitesse en fonction de son temps libre.
Je crois que Leknukles n'a rien compris à ce type de jeu et qu'il devarit retourner jouer à PONG !!!
Au moins ça a le mérite d'être clair avec lui sur le fond même si la forme laisse à désirer !!!
Moi ça m'a toujours fait rire les gars qui demandent sans arrêt donnez moi votre perso. ou encore Plvler moi etc .... un MMORPG on joue on s'amuse on monte un perso. à n'importe quelle vitesse en fonction de son temps libre.
Je crois que Leknukles n'a rien compris à ce type de jeu et qu'il devarit retourner jouer à PONG !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
c'etai pas la peine detre ossi mechant sale ******** de *********** a la *******