manga en japonais - Livres / Bouquins / Comics
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : manga en japonais

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, je me suis mis au japonais, et je cherche des manga papier, en version originale. Je cherche des scans, ou des adresses sur Paris de magasin fournissant ce genre de manga.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Devore la vie a pleine dents
Plus d'informations

tout simplement introuvable en france tu doit acheter sa par Import ou alors en Occasion

Plus d'informations

D'accord, mais avec un ami, nous avons fait des recherches, et nous avons trouvé une adresse sur Paris, d'un magasin vendant ce genre d'article depuis une vingtaine d'année, voici leur site internet :
www.junku.fr (un peu de pub gratuite)

Plus d'informations

:bounce: :bounce: uhuhuhu Fantastique, moi qui est dépenssé des tonnes en frais de port .Voila qui va faire du bien a mon porte monnaie
Vraiment un grand GG!![:shonchu]

Plus d'informations

Va la japan expo cette été il a pleins de manga en V.O =)

---------------
qυe leѕ αppαreɴceѕ ѕoιeɴт вelleѕ cαr oɴ jυɢe qυe pαr elleѕ
Plus d'informations

Ou exatement? :)

Message édité par Shonchu le 05-06-2007 à 01:14:03
Plus d'informations

Sinon, dans le même quartier de que junku (opéra), ya book off, bien moins chère sur pas mal d'article...

Le manga, why not, mais ça correspond pas forcément au japonais employé courrament au japon. Je fait régulièrement l'expérience de français qui passe pour des cons à tokyo, justement à cause de leur vocabulaire façon manga.

Je faisait la queue dans un conveniance store avec une amie americano japonaise qui ressemble à tout sauf à une japonaise et avec qui je parlais donc en anglais. Devant nous deux petits français, dont un était incapable de terminer une phrase sans un "dattebayo" à la fin, chose que les expert retrouvont l'origine bien mieux que moi, mais qui fait terriblement con dans le japonais courant, tellement, que le staff du magasin s'est pas géné pour se foutre ouvertement de la la gueule de leur client une fois ceux ci partis et pensant que moi et mon amie ne comprendriont pas... Un moment de pur bonheur, suivit d'une terrible honte...

Je pense que des auteurs comptemporain, comme shira ida par exemple, peuvent offrir des truc pas chiant du tout à lire, ni trop difficile, mais avec un apport en vocabulaire courrant (sisi, les insultes dans ikebokuro west gate park, elles sont super courrantes) bien plus intéressant... Sinon les magazines, enfin pas des magazines d'otaku, perso je suis plus porté hip hop, alors forcément, un woofin' de temps en temps, ça passe comme du beurre...

Plus d'informations

xD le pauvre petit français il devait vraiment se sentire genés
Perssonelement j'habite a Lille dans le nord donc..................
pas facile de trouver une boutique ici (voir Impossible)
Ont y trouve des dizaine de boutique porter "Mangas"
mais sans plus alors je vais devoir Continuer mes Import je pense 'snif'

Plus d'informations

Bah :O
Moi j'importe.. xD tout ce qui est mangas en VO ou des editions limitées ;)
(par contre un conseil, l'import c'est plus pratique quand tu as des amis qui vivent la bas \o/ )

Plus d'informations

Il y a Tonkam à Paris, station Bastille pour les parisiens. Il vendent des mangas VO là bas.

---------------
Everyone wants it, but there is no shortcut to freedom...
Plus d'informations

Bein Eawin tu te sens toujours mieux quand tu peut acheter l'article de toi meme tendis que en Import j'ai souvent eu de mauvaise suprise au moment du debalage >.<

Plus d'informations

Erf shonchu, aprés il faut vraiment etre sur de l'import, je vois une amie qui achete des pompes en australie via un site qui a aucun probleme, et un autre ami qui achete un bouquin en belgique via un autre site qui s'est fait.. enfin bref il a payer pour ne rien recevoir quoi et ca.. bah ca ca depend du site et de la confiance ^^

Dieu
Plus d'informations

sur Paris, a St Michel il y a plusieurs magasins comme Boulinier, Gilbert Jeune... qui vendent des mangas francais et japonnais

---------------
Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Plus d'informations

tu peux en trouver rue voltaire a paris pas loin de tonkam, chez mangarake ou chez konci mais bocoup plus loin sinon tu peux attendre la japan expo ( je supose qui doit y en avoir la bas)

---------------
Un Démon au paradis, Un Ange en enfer...Voila ce que je suis...
Plus d'informations

je viens de voir ce message, il se trouve que j'ai enormement de mangas en japonais que je veux revendre (je les connais par coeur a force de les lire alors autant faire un peu de place ^^), et comme je vois qu'il y a des gens desesperes sur ce thread d'en avoir sans passer par l'import ben si vous etes interesses contactez-moi et je vous fais une liste avec plaisir :)

je precise que j'habite en belgique, mais j'ai des amies à lille donc j'y vais de tps en tps...sinon au niveau des mangas j'ai quasi que des shoujo a vendre, en shonen j'ai que quelques naruto je pense...
et ils sont tous en etat nickel vu qu'ils sont ds une armoire fermee :)

voila n'hesitez pas a m'envoyer un pm!

Plus d'informations