Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : manga en japonais
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, je me suis mis au japonais, et je cherche des manga papier, en version originale. Je cherche des scans, ou des adresses sur Paris de magasin fournissant ce genre de manga. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Devore la vie a pleine dents
Plus d'informations
|
tout simplement introuvable en france tu doit acheter sa par Import ou alors en Occasion |
|
Plus d'informations
|
D'accord, mais avec un ami, nous avons fait des recherches, et nous avons trouvé une adresse sur Paris, d'un magasin vendant ce genre d'article depuis une vingtaine d'année, voici leur site internet :
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Va la japan expo cette été il a pleins de manga en V.O =) --------------- qυe leѕ αppαreɴceѕ ѕoιeɴт вelleѕ cαr oɴ jυɢe qυe pαr elleѕ |
|
Plus d'informations
|
Ou exatement? Message édité par Shonchu le 05-06-2007 à 01:14:03 |
|
Plus d'informations
|
Sinon, dans le même quartier de que junku (opéra), ya book off, bien moins chère sur pas mal d'article...
|
|
Plus d'informations
|
xD le pauvre petit français il devait vraiment se sentire genés
|
|
Plus d'informations
|
Bah |
|
Plus d'informations
|
Il y a Tonkam à Paris, station Bastille pour les parisiens. Il vendent des mangas VO là bas. --------------- Everyone wants it, but there is no shortcut to freedom... |
|
Plus d'informations
|
Bein Eawin tu te sens toujours mieux quand tu peut acheter l'article de toi meme tendis que en Import j'ai souvent eu de mauvaise suprise au moment du debalage >.< |
|
Plus d'informations
|
Erf shonchu, aprés il faut vraiment etre sur de l'import, je vois une amie qui achete des pompes en australie via un site qui a aucun probleme, et un autre ami qui achete un bouquin en belgique via un autre site qui s'est fait.. enfin bref il a payer pour ne rien recevoir quoi et ca.. bah ca ca depend du site et de la confiance ^^ |
|
Dieu
Plus d'informations
|
sur Paris, a St Michel il y a plusieurs magasins comme Boulinier, Gilbert Jeune... qui vendent des mangas francais et japonnais --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
tu peux en trouver rue voltaire a paris pas loin de tonkam, chez mangarake ou chez konci mais bocoup plus loin sinon tu peux attendre la japan expo ( je supose qui doit y en avoir la bas) --------------- Un Démon au paradis, Un Ange en enfer...Voila ce que je suis... |
|
Plus d'informations
|
je viens de voir ce message, il se trouve que j'ai enormement de mangas en japonais que je veux revendre (je les connais par coeur a force de les lire alors autant faire un peu de place ^^), et comme je vois qu'il y a des gens desesperes sur ce thread d'en avoir sans passer par l'import ben si vous etes interesses contactez-moi et je vous fais une liste avec plaisir |
|
Plus d'informations
|