Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Une erreur avec le jeu Tony Hawk's Pro Skater 4

Une erreur avec le jeu Tony Hawk's Pro Skater 4

Forum Sport / Course / Simulation : Une erreur avec le jeu Tony Hawk's Pro Skater 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je suis nouveau mais bon ca... a limite c'est facultatif de le dire ;) !
Alors en fait j'ai acheté Tony Hawk's Pro Skater 4 mais quand je le lance, il m'affiche une erreur :

http://antony.coucke.free.fr/erreur.jpg

Alors d'abord jme suis demandé : d'ou est-ce que ca vient ? alors j'ai posté ici ...
puis ensuite j'ai essayé de trouvé un patch ou un ptit logiciel capable de resoudre mon probleme...
mais rien alors vous étes mon dernier recours :jap:
Merci de m'aider :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désinstalle le jeu et réinstalle-le, en suite si ça ne marche toujurs pas essaye avec un crack

Répondre à nicola-67

Ou il est ce crack ? je connais pas trop alors :oops:

Répondre à Sk8Killer
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Une erreur avec le jeu Tony Hawk's Pro Skater 4
Aller à :

Il y a 605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens