Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Télécharger win98 si on a la clé légalement ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours , j'ai acheté un pc sur ebay qui était vendu avec win98 déja installé mais le cd d'install n'était pas compris . Suite a un virus j'ai du formater mon pc en me rendant compte que j'ai fait une grosse érreur . Je ne pouvais plus installer d'os dessus ! Seule solution linux ( ubuntu ) que j'installe , qui fonctionne mais j'en avais marre de ne pas arriver a installer ma clé wifi car il fallait avoir accés a des dossiers que je ne pouvait pas écrire dessus car mon disque dur était en ntfs .
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| | Bonnes fêtes à tous | Abs... ou pas !| |
|
Plus d'informations
|
pour ton erreur en voulant installer un systeme linux sa viens sans doute du fait que ta formater en fat32, hors ntfs, fat et fat32 c'est specifique windows.
Message édité par kolibry_ le 19-08-2006 à 23:32:16 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
bon ce qui je dis frole la legalite pour microsoft mais c'est vrai
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos réponses , je prend la win98 se meme si d'un point de vue c'est pas très légal et puis microsoft a arreté le support de l'os .... Sinon pour l'installation de linux tu a raison mais bon linux n'est pas trop fait pour le propriétaire du pc ( mon frere ) qui aime bien la simplicité lol ! ( msn , youtube , radio blog mdr ) . A+++ |
|
Plus d'informations
|
|
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
Télécharger win98 si on a la clé légalement ?
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev