Choix boitier + Alim, svp
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir tout le monde, voila j'ai envi de me prendre un boitier et une Alim, mais le choix est trés grand, donc je voudrais savoir qu'est ce qui vaut le coup. Mon budget est de 200€ MAX l'alim et le boitier.
Je voudrais un boitier assez bien ventilé avec un ventilo à l'avant, pour une meilleur circulation d'ai :-)
Merci
SamY
Je voudrais un boitier assez bien ventilé avec un ventilo à l'avant, pour une meilleur circulation d'ai :-)
Merci
SamY
Autres pages sur : choix boitier alim svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
la seasonic S12 devait etre revisé pour avoir les cables detacheable, si elle est sortie, je te conseille fortement celle la, excellente niveau performances...
Sinon pour farfouillé un peu de ton coté, regarde les comparateurs de prix, celui de clubic est pas mal, parce que niveau alimentation y a du choix, donc autant que t en selectionnes qqune, on te dira ce qu on en pense apres
Sinon pour farfouillé un peu de ton coté, regarde les comparateurs de prix, celui de clubic est pas mal, parce que niveau alimentation y a du choix, donc autant que t en selectionnes qqune, on te dira ce qu on en pense apres
Bonjour
J'ai le Soprano depuis 2 semaine et il est très bien ! Le montage est entierement sans vis (sauf pour fixer la carte mere), il ya trois ventilateurs dont 2 de 12 cm, pour brancher les ventilateur pas besoin de rajouter des molex car il y a 3 prise sur chacun (une de 3 pin, une prise molex male et une femelle) donc tu branche une molex sur une prise et tu branche la molex restante du ventilo sur un DD ou sur un lecteur ! Niveau silence c'est moyen (pas innodible mais pas bruiant). L'inconveniant est lors du montage les petits cables pour les LED et les usb du boitier sont ch*ant à instalé surtout quand on à des gros doigts, mais cela est pareil pour tout les boitiers.
Voici des petite photo pour voir à quoi il ressemble :
Quand j'aurais retrouvé mon numérique :s
J'ai le Soprano depuis 2 semaine et il est très bien ! Le montage est entierement sans vis (sauf pour fixer la carte mere), il ya trois ventilateurs dont 2 de 12 cm, pour brancher les ventilateur pas besoin de rajouter des molex car il y a 3 prise sur chacun (une de 3 pin, une prise molex male et une femelle) donc tu branche une molex sur une prise et tu branche la molex restante du ventilo sur un DD ou sur un lecteur ! Niveau silence c'est moyen (pas innodible mais pas bruiant). L'inconveniant est lors du montage les petits cables pour les LED et les usb du boitier sont ch*ant à instalé surtout quand on à des gros doigts, mais cela est pareil pour tout les boitiers.
Voici des petite photo pour voir à quoi il ressemble :
Quand j'aurais retrouvé mon numérique :s
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChoix d'un nouveau processeur alim
- ForumCarte graphique choix svp urgent
- ForumChoix de carte graphique alim
- ForumAide choix dd multimedia svp
- ForumAlimentation conseil pour choix alim
- ForumChoix entre 3 pc portable svp
- ForumCarte graphique et alim vos avis svp