Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix boitier + Alim, svp

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hardware

Salut,

pour le boitier c est assez personnel puisque les gouts et les couleurs ne sont pas discutable, surtout que le choix est assez étendu... Perso j ai un Antec P180 + une seasonic S12 qui sont de très bonnes alimentations

ok merci bien, et pour l'alim,la je sais pas quoi prendre du tout,je voudrai une alim avec le plus possible de prise molex et j'ai vu aussi les cable qui se détaché et que l'on pouvait remetre(je sais pas si je suis assez clair)
j'ai une Asus K8V-X SE comme carte mere si sa peut aidé :-D
Expert Hardware

la seasonic S12 devait etre revisé pour avoir les cables detacheable, si elle est sortie, je te conseille fortement celle la, excellente niveau performances...

Sinon pour farfouillé un peu de ton coté, regarde les comparateurs de prix, celui de clubic est pas mal, parce que niveau alimentation y a du choix, donc autant que t en selectionnes qqune, on te dira ce qu on en pense apres

Bonjour

J'ai le Soprano depuis 2 semaine et il est très bien ! Le montage est entierement sans vis (sauf pour fixer la carte mere), il ya trois ventilateurs dont 2 de 12 cm, pour brancher les ventilateur pas besoin de rajouter des molex car il y a 3 prise sur chacun (une de 3 pin, une prise molex male et une femelle) donc tu branche une molex sur une prise et tu branche la molex restante du ventilo sur un DD ou sur un lecteur ! Niveau silence c'est moyen (pas innodible mais pas bruiant). L'inconveniant est lors du montage les petits cables pour les LED et les usb du boitier sont ch*ant à instalé surtout quand on à des gros doigts, mais cela est pareil pour tout les boitiers.

Voici des petite photo pour voir à quoi il ressemble :
Quand j'aurais retrouvé mon numérique :s

boitier thermaltake kandalf + fortron blue storm 500w
ou
boitier coolermaster mystique 631 ( ou 632 suivant tes gouts) + seasonic s12 500w
ou
boitier gigabyte 3d aurora ( ou 3d aurora 570 qui va bientot etre dispo et qui est trop beau) + fortron blue storm 500w
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde