Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Pes6 " probleme reseau "
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous,

j'ai un probléme quand je veux jouer a pes6 sur internet, quand je clique sur réseau dans le " Menu Mode ", il me dis " tester l'environnement réseau " ....Normal vous me direz ...Et la il me met un message d'erreur :

" Impossible d'effectuer le transfert via le port USP 5730.Vous devez peut-etre vous conneter directement à internet ou régler les parametres du routeur.Attribuez un parametre DMZ, un pote mapping, configurer la table NAT et autre parametre du routeur sur votre console ( pc ). chaque produit peut utiliser une tecnologie unique "

Voila je me casse la téte sur ce probléme, j'ai essayer d'ouvrir different port, j'ai meme été jusqu'a enlevé tout mes pare-feu... quelqun aurait une idée? ou une manipe que j'aurais oublier qui sait ? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as la freebox? moi j' avais la free et il suffisait d' aller dans les parametre de mon routeur et en suite d' ouvrire les ports conserné, et mettre son ip (du pc) en suite de redemarrer le modem et voila, si tu as un modem c' ets pareils que pour la free à peut pres je pense, toi tu la peut etre juste fait sur ton par feu

Message édité par nicola-67 le 18-02-2007 à 17:43:24
Répondre à nicola-67

slt a touse voila j aimerai juste savoir si c etait possible d effacer son speudo an ligne sur pes6 parce que moi j y arrive pas .si quellqu un pourait me tenir au courent sa serai cool

Répondre à djolamass

pr tt pb pes 6 rseau contacté moi

Message cité 1 fois
Message édité par balastik dogg le 31-07-2007 à 20:26:52
Répondre à balastik dogg

balastik dogg a écrit :

pr tt pb pes 6 rseau contacté moi

Hello, voila mon problème est que je connecte mon jeu en réseau et la page tester environnement réseau reste bloqué comment dois-je faire ?? merci d'avance

Répondre à jujufil
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Pes6 " probleme reseau "
Aller à :

Il y a 2437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens