Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Overclocker un P4 3.2
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
slt woui c'est le bon truc a modifier mais regarde ta temperature avant de monter quoi que ce soit .
Message édité par fash le 09-09-2006 à 20:48:05 |
|
Plus d'informations
|
bah jlavais monter juska 3 450 Ghz mais dans OCCT sa me disais instable et pour la temp sa depassais pas les 52 C
|
|
Plus d'informations
|
desyncro ta raM et augmente le vcore
|
|
Plus d'informations
|
je n'ai pas sa.... :S sinon j'ai tenter de flasher le bios mais on met met : error this bios is not for this system mais ses pourtant le bon |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bah... monté davance mais par un pote a moi donc jai toute les boites de la CM et du proco de la CG... |
|
Plus d'informations
|
J'ai été sur le site de la CM et jai telecharger le new bios et quand je click pour flasher j'ai : error this bios file isnt for this system |
|
Plus d'informations
|
la je suis a 140 mhz donc le PC tourne a 3369 MHz et c'est super stable la temps est de 49C en full ce qui est super pour un prescott |
|
Plus d'informations
|
je suis a 140 * 24 : 3360, c'est super stable et sa chauffe pas : 49 C en full et ~ 45 idle ce qui est tres bien sur un prescott, il faut dire que jai bcp de fans donc la c,est stable mais si je monte plus ca devient instable mais je ne peux pas augment le vcore dans mon bios... ma CM est une PC chips P21G bios american megatrends |
|
Plus d'informations
|
ba la dsl je peut pas t'aider sur ta carte mere je la conais pas mais c'est vrement domage que tu puisse pas augmenter le vocre sinon tu aurait pu pousser un peu + |
|
Plus d'informations
|
ouais... bah pas grave^^ |
|
Plus d'informations
|
la je suis a 142*24 et c'est stable les temps sont de 52 apres 20 minutes a 100% |
|
de retour !
Plus d'informations
|
de toutes façon les Presscott seont très mauvais a l'o/c du fait de leur dégagement calorifique .
--------------- si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre... Pour overclocker : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique |
|
Plus d'informations
|
je ne demande pas quel proco est mieux... je demandes de l'aide pour l'overclocker un peu donc si t'es pour dire que c'est de la merde sur tout mes sujet... je trouve sa un peu ennuyant... c'est loin detre le top, oui mais si je l'ai quand meme que tu diras ce que tu veux sa ne m'aide pas mais pas du tout! |
|
|