Psychologie de l'adolescent
Dernière réponse : dans Loisirs
Bonjour, je viens de commencer un emploi dans un college, et on m'a conseiller de lire quelques livres sur la psychologie de l'adolescence.
Je voulais savoir si vous connaissez des sites gratuits qui traite du sujet, ca ira plus vite que de commander les bouquins.
Merci beaucoup,
Je voulais savoir si vous connaissez des sites gratuits qui traite du sujet, ca ira plus vite que de commander les bouquins.
Merci beaucoup,
Autres pages sur : psychologie adolescent
Lassé par la pub ? Créez un compte
cc68 a dit :
Bonjour, je viens de commencer un emploi dans un college, et on m'a conseiller de lire quelques livres sur la psychologie de l'adolescence.Je voulais savoir si vous connaissez des sites gratuits qui traite du sujet, ca ira plus vite que de commander les bouquins.
Merci beaucoup,
y a rien a savoir de particulier, les ados sont cons et puis c'est tout
va voir là j'ai pas tout lu mais il y a l'air d'avoir quelques infos intéressantes:
http://psychiatriinfirmiere.free.fr/infirmiere/formatio...
http://psychiatriinfirmiere.free.fr/infirmiere/formatio...
cc68 a dit :
Ben justement il suffit pas seulement de gueuler.Faut gueuler uniquement quans ils abusent, il faut avoir de l'autorité tout en restant calme, et c'est un peu dur pour moi, surtout en fin de journée!
Franchement avoir de l'autorité en étant calme ça mène jamais nulle part. Faut le dire sèchement et tu te feras respecté....
Anonyme a dit :
Adrien, tu es né en ... 1993. Ce qui signifie que tu as 13 ans. J'en conclue que tu n'as pas d'enfants, et que tu ne t'y connais rien en éducation, donc ton post ne sert à rien. Allez, maintenant, fais tes maths, sinon je te fouette une nouvelle fois avec la laisse du chien ...J'ai 14 ans déjà... Et je suis moi même un ado donc je sais ce qui marche...
Pour information, on éduque les enfants, pas les adolescents hein ... A 14 piges (oh mon dieu un an de plus, quelle maturité), tu es responsable de tes actes. Si tes parents sont obligés d'être secs avec toi pour que tu les respectes, c'est ton problème.
Bref, à dans dix/quinze ans, quand t'auras des gosses et que t'essaieras de leur inculquer tes bonnes moeurs de l'éducation ...
Bref, à dans dix/quinze ans, quand t'auras des gosses et que t'essaieras de leur inculquer tes bonnes moeurs de l'éducation ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPsychologie ou medecine?
- ForumBénévolat pour adolescent
- ForumCursus de droit et en psychologie:année d\'etudes
- ForumDébouchés études de psychologie legale be
- ForumDevenir médecin après un doctorat en psychologie
- ForumLa psychologie
- ForumFaculté de Psychologie
- ForumEtudes de psychologie
- Forumétudes en psychologie
- ForumFilm damour entre adolescent