Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Psychologie de l'adolescent

Psychologie de l'adolescent

Forum Livres / Bouquins / Comics : Psychologie de l'adolescent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens de commencer un emploi dans un college, et on m'a conseiller de lire quelques livres sur la psychologie de l'adolescence.

Je voulais savoir si vous connaissez des sites gratuits qui traite du sujet, ca ira plus vite que de commander les bouquins.

Merci beaucoup,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Vraiment personne?

Répondre à cc68

t'as même pas essayé sur google????

Répondre à juliebelle
- 0 +

ben si mais je trouve rien de special en fait, il parle pas du comportement à avoir avec les ados

Répondre à cc68

cc68 a écrit :

Bonjour, je viens de commencer un emploi dans un college, et on m'a conseiller de lire quelques livres sur la psychologie de l'adolescence.

Je voulais savoir si vous connaissez des sites gratuits qui traite du sujet, ca ira plus vite que de commander les bouquins.

Merci beaucoup,

y a rien a savoir de particulier, les ados sont cons et puis c'est tout [:seb corgan]

------------------------------ Chaque heure blesse, la derniere tue
Répondre à Seb Corgan sarasse

Seb Corgan sarasse a écrit :

y a rien a savoir de particulier, les ados sont cons et puis c'est tout [:seb corgan]

+1 ça mérite juste des coups de trique!!

Répondre à raikiri
- 0 +

Ouais mais en même temps j'ai pas le droit de les frapper!!!

Sérieusement je pense vraiment avoir besoin de conseils, il y a vraiments quelques cas particuliers et j'aimerai savoir comment m'y prendre.

Répondre à cc68

cc68 a écrit :

Ouais mais en même temps j'ai pas le droit de les frapper!!!

Sérieusement je pense vraiment avoir besoin de conseils, il y a vraiments quelques cas particuliers et j'aimerai savoir comment m'y prendre.

tant que tu ne te fais pas prendre, t'as le droit , suffit de rester discret [:seb corgan]

va voir là j'ai pas tout lu mais il y a l'air d'avoir quelques infos intéressantes:

http://psychiatriinfirmiere.free.f [...] scence.htm

Répondre à juliebelle

'Suffit de savoir gueuler...

Répondre à Adrien91640
- 0 +

Ben justement il suffit pas seulement de gueuler.

Faut gueuler uniquement quans ils abusent, il faut avoir de l'autorité tout en restant calme, et c'est un peu dur pour moi, surtout en fin de journée!

Répondre à cc68

Essaie de trouver des articles traitant des suicides de jeunes filles à Ajaccio, y a probablement des psys qu'ont balancé leur science dessus ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

cc68 a écrit :

Ben justement il suffit pas seulement de gueuler.

Faut gueuler uniquement quans ils abusent, il faut avoir de l'autorité tout en restant calme, et c'est un peu dur pour moi, surtout en fin de journée!

Franchement avoir de l'autorité en étant calme ça mène jamais nulle part. Faut le dire sèchement et tu te feras respecté....

Répondre à Adrien91640

Adrien91640 a écrit :

Franchement avoir de l'autorité en étant calme ça mène jamais nulle part. Faut le dire sèchement et tu te feras respecté....

nawak

Adrien, tu es né en ... 1993. Ce qui signifie que tu as 13 ans. J'en conclue que tu n'as pas d'enfants, et que tu ne t'y connais rien en éducation, donc ton post ne sert à rien. Allez, maintenant, fais tes maths, sinon je te fouette une nouvelle fois avec la laisse du chien ...

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Adrien, tu es né en ... 1993. Ce qui signifie que tu as 13 ans. J'en conclue que tu n'as pas d'enfants, et que tu ne t'y connais rien en éducation, donc ton post ne sert à rien. Allez, maintenant, fais tes maths, sinon je te fouette une nouvelle fois avec la laisse du chien ...

J'ai 14 ans déjà... Et je suis moi même un ado donc je sais ce qui marche...

Répondre à Adrien91640

Pour information, on éduque les enfants, pas les adolescents hein ... A 14 piges (oh mon dieu un an de plus, quelle maturité), tu es responsable de tes actes. Si tes parents sont obligés d'être secs avec toi pour que tu les respectes, c'est ton problème.
Bref, à dans dix/quinze ans, quand t'auras des gosses et que t'essaieras de leur inculquer tes bonnes moeurs de l'éducation ...

Répondre à Grandefolle

......essaye de tissé une lien amical avec l'adolescant il t'obeiras beaucoup plus facilement fait lui un peu confiance et ne joue pas trop les policier enfin sa a marcher avec moi ..bonne chance

Message édité par Shonchu le 03-06-2007 à 17:47:38
Répondre à Shonchu

Beh suffit de parler à un adolecent :D et je suis dispo for you ^^

Répondre à gretta
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Psychologie de l'adolescent
Aller à :

Il y a 1363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens