Contact avec un Admin ou un Modo
Forum Coin des IDNautes : Contact avec un Admin ou un Modo
Bonjour à tous
Je n'arrive à joindre personne de l'équipe IDN, j'ai une proposition à faire, aussi, si un Admin ou un Modo pouvais me contacter par MP ce serait très gentil
Merci d'avance
explique deja quel est le problème
Répondre à pastigo
Si tu veux te prostituer, c'est non!
Répondre à Raon
Salut Pastigo, le truc c'est que je ne souhaite pas parlé de ce problème (qui n'en est pas du tout un en fait) sur le forum
quelle angoisse! quel suspense! je n'y tiens plus!...Pastigo! tiens nous au courant! Mr Kavel a t-il eu l'idée du siècle? LE truc qui va révolutionner IDN? argh...cette attente est insupportable....
Répondre à LaMoufetteEnColere
| pastigo a écrit : explique deja quel est le problème |
il est amoureux d'Xtelle et il veut des tuyaux pour la seduire
Répondre à Seb Corgan sarasse
ouai bah pour contacter un modo ou admin, tu en trouve un dans un topic, bon ici 'a pas grand chose ('fin y'a Pastigo mais bon....
) et tu clique sur la lettre qui se trouve dans la barre de tache de son message
et tu sera directement renvoye vers un formulaire de MP
tu met un titre et un contenu et tu valides et le MP est envoye (par contre Goop repond de facon sporadique et irreguliere on cherche plutot les moderateurs qui feront passer le message ou Xtelle qui est tres presente ces temps ci, bizarrement...
)
Répondre à Dafen@IDN
c'est bien d'etre modo?et comment on devien modo sur ce site?
lol!Non serieusement?
si: avec Goop ou Philippe
Répondre à Dafen@IDN
J'ai eu de la chance moi. Je suis devenu modo avant que cette règle s'impose...
Quoique à l'époque c'était avec mi_ange qu'il fallait coucher et comme il est noir, c'était assez douloureux...
Répondre à Exoseth
d'ailleur je le vois plus du tout sur le forum
il est toujours la?
Répondre à Dafen@IDN
pour info, la demande de kavel est interessante.
voila.
| Citation : J'ai eu de la chance moi. Je suis devenu modo avant que cette règle s'impose...
|
par contre, il ne s'en est pas remis et commence à etre lourd à sans cesse en reclamer un coup.
Répondre à pastigo
salut moi j'ai un probléme c'est qu'on ma sanctioné pour language sms alor que c'est la premiére fois que je vais sur des forums est que j'ai l'habitude de parlé comme ça donc autorisé moi a retourné dans hardwar
merci
| dj manja a écrit : salut moi j'ai un probléme c'est qu'on ma sanctioné pour language sms alor que c'est la premiére fois que je vais sur des forums est que j'ai l'habitude de parlé comme ça donc autorisé moi a retourné dans hardwar
|
t'avais qu'a pas troller mon topic.
bien fait.
Répondre à Raon
tes encor la toi me casse pas les pieds
c'est pour vous signaler des propos incorrect est un language sms sur le forum sexualité topic je crois que j'ai perdu ma copine
| dj manja a écrit : c'est pour vous signaler des propos incorrect est un language sms sur le forum sexualité topic je crois que j'ai perdu ma copine |
Le topic a été supprimé
. Pour alerter les modos, utilises le bouton d'alerte (point d'exclamation rouge sur chaque post :
)
Message édité par Yama310 le 24-02-2007 à 18:35:10
Répondre à Yama310
ok merci je ne savait pas comment fair
| dj manja a écrit : salut moi j'ai un probléme c'est qu'on ma sanctioné pour language sms alor que c'est la premiére fois que je vais sur des forums est que j'ai l'habitude de parlé comme ça donc autorisé moi a retourné dans hardwar
|
bah toutes mes condoleances si tu ne sais meme pas ecrire francais
| dj manja a écrit : c'est pour vous signaler des propos incorrect est un language sms sur le forum sexualité topic je crois que j'ai perdu ma copine |
elle etait ou la derniere fois que tu l'as vue ta copine ?
C'était le nom du topic "je crois que j'ai perdu ma copine"....
Répondre à Yama310
oui et ce topic a disparu c'est ok
| pastigo a écrit : pour info, la demande de kavel est interessante.
|
tu nous fait mariner la
on peut pas en savoir plus ?
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : tu nous fait mariner la
|
Après un piratage de idn voila ce que j'ai récupéré
:
| Citation :
|
Message édité par calgan le 26-02-2007 à 08:36:39
j'en etais sûr! la fourberie de Mr Pastigo n'a aucune limite! non seulement il refoule maladroitement ses pulsions homosexuelles, mais en plus, il profite de la moindre occasion pour envoyer au front les pauvres IDNautes sans défense afin d'assouvir ses passions coupables et humides! jetons lui des cailloux!...il me dégoûte!!!
Répondre à LaMoufetteEnColere
T'as pas le droit de faire ça Calgan, c'est pas sympa, pour la peine je vais t'envoyer quelques jours chez les TT
Répondre à Prunelle
| Citation : Pastigo : Alors quelle est ton idée ?
|
ça aurait pu marcher si seulement y'avait pas eu ces "^^"... sur ma vie je le jure, jamais je n'ai tapé ces 2 chapeaux auparavant.
Répondre à pastigo
Nous apprenons à l'instant la mort tragique de Pastigo, jeune modérateur auvergnat (?).
Toutes nos condoléances à la famille et aux amis ( ?)
Répondre à Raon
pastigo a écrit :
|
Arf, je suis grillé
Ahhhhhhhh ... bien tenté ^^
Répondre à Loni
en lisant ca, je me disait que ca ne collait pas et il y avait plus de chances que Pastigo, si il avait ecrit ceci, se foute de la gueule de Kavel plus qu'autre chose...
mais bon, a part ca....
Répondre à Dafen@IDN
c'est amusant de voir la reputation qu'on peut avoir!
Répondre à pastigo
Il y a 863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par sam85 il y a 13 jours :