Contact avec un Admin ou un Modo
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonjour à tous
Je n'arrive à joindre personne de l'équipe IDN, j'ai une proposition à faire, aussi, si un Admin ou un Modo pouvais me contacter par MP ce serait très gentil
Merci d'avance
Je n'arrive à joindre personne de l'équipe IDN, j'ai une proposition à faire, aussi, si un Admin ou un Modo pouvais me contacter par MP ce serait très gentil
Merci d'avance
Autres pages sur : contact admin modo
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouai bah pour contacter un modo ou admin, tu en trouve un dans un topic, bon ici 'a pas grand chose ('fin y'a Pastigo mais bon....
) et tu clique sur la lettre qui se trouve dans la barre de tache de son message
et tu sera directement renvoye vers un formulaire de MP
tu met un titre et un contenu et tu valides et le MP est envoye (par contre Goop repond de facon sporadique et irreguliere on cherche plutot les moderateurs qui feront passer le message ou Xtelle qui est tres presente ces temps ci, bizarrement...
)
) et tu clique sur la lettre qui se trouve dans la barre de tache de son messageet tu sera directement renvoye vers un formulaire de MP
tu met un titre et un contenu et tu valides et le MP est envoye (par contre Goop repond de facon sporadique et irreguliere on cherche plutot les moderateurs qui feront passer le message ou Xtelle qui est tres presente ces temps ci, bizarrement...
) dj manja a dit :
salut moi j'ai un probléme c'est qu'on ma sanctioné pour language sms alor que c'est la premiére fois que je vais sur des forums est que j'ai l'habitude de parlé comme ça donc autorisé moi a retourné dans hardwarmerci
bah toutes mes condoleances si tu ne sais meme pas ecrire francais
Dafen@IDN a dit :
tu nous fait mariner laon peut pas en savoir plus ?
Après un piratage de idn voila ce que j'ai récupéré
:Citation :
Pastigo : Alors quelle est ton idée ?
Kavel : ben, j'aimerais que soit créé un forum "homosexuel" ou tous les homme qui aimes les homme puissent se rencontrer et plus si affinité.
Pastigo : C'est une très bonne idée, tu sais que je serais pas le seul modo intéressé par ce genre de forum !
Kavel : Ha, parce que toi aussi !!!
Pastigo : Mais oui, mais il parait que ça ferais pas très sérieux des modos gay, c'est pour ça que quand j'ai envi de parler en toute liberté j'utilise le pseudo "Grosgay".
Kavel : Ha oui, je tes déjà vu sur le forum, j'aurais jamais pensé que...
Pastigo :Et oui c'est moi ^^
Kavel : Bon alors pour l'idée j'aimerais qu'elle reste discrette.
Pastigo : Ok, ne t'en fais pas, je vais leurs dirent que j'ai bien aimé ton idée mais je leurs diraient pas ce que c'est. Et dans deux trois semaines, je lance officiellement le forum avec mon thème idn perso "rose bonbon, violet..."
Kavel : Merci bizouuuuuuuuuu!
Pastigo ; Bizou à toi aussi
j'en etais sûr! la fourberie de Mr Pastigo n'a aucune limite! non seulement il refoule maladroitement ses pulsions homosexuelles, mais en plus, il profite de la moindre occasion pour envoyer au front les pauvres IDNautes sans défense afin d'assouvir ses passions coupables et humides! jetons lui des cailloux!...il me dégoûte!!!
Citation :
Pastigo : Alors quelle est ton idée ?Kavel : ben, j'aimerais que soit créé un forum "homosexuel" ou tous les homme qui aimes les homme puissent se rencontrer et plus si affinité.
Pastigo : C'est une très bonne idée, tu sais que je serais pas le seul modo intéressé par ce genre de forum !
Pastigo : Mais oui, mais il parait que ça ferais pas très sérieux des modos gay, c'est pour ça que quand j'ai envi de parler en toute liberté j'utilise le pseudo "Grosgay".
Pastigo : Ok, ne t'en fais pas, je vais leurs dirent que j'ai bien aimé ton idée mais je leurs diraient pas ce que c'est. Et dans deux trois semaines, je lance officiellement le forum avec mon thème idn perso "rose bonbon, violet..."
ça aurait pu marcher si seulement y'avait pas eu ces "^^"... sur ma vie je le jure, jamais je n'ai tapé ces 2 chapeaux auparavant.
pastigo a dit :
Citation :
Pastigo : Alors quelle est ton idée ?Kavel : ben, j'aimerais que soit créé un forum "homosexuel" ou tous les homme qui aimes les homme puissent se rencontrer et plus si affinité.
ça aurait pu marcher si seulement y'avait pas eu ces "^^"... sur ma vie je le jure, jamais je n'ai tapé ces 2 chapeaux auparavant.
Arf, je suis grillé
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
)