Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre musique (sur m6 musique hier)
Recherche titre musique (sur m6 musique hier) - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila je m'adresse vous car après avoir cherché sur internet avec plusieurs orthographes, je n'ai pas trouver le titre ou l'auteur de cette chanson. Il est passé sur M6 musique (clip donc)
et j'ai appenne eu le tps de regarder le nom à la fin. C'était un truc du genre: "Manytears" mais je me trompe surement vu que c'est pas ça lol.

Dans le clip, une femme, très jolie d'ailleur^^ entre dans un sous sol ma éclairé et marche au milieu de personnes hommes et femmes qui la regarde puis la jolie femme se met à chanter et danser et les gens autour font de même. A la fin, la femme part par une porte et les autres personnes cherche
à la suivre mais ne peuvent pas lol.

C'est un peu chelou mais j'aime la musique et c'est pour cela que je demande de l'aide.
Merci à vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Pas très confiant dans ma réponse , mais je pense à Nelly Furtado - Maneater .

Répondre à mixy

Tu es un diable mixy c'était bien ça. Franchement tu as assuré et vite en plus.
Merci beaucoup

Répondre à finaldinasty
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre musique (sur m6 musique hier)
Aller à :

Il y a 1235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens