Tom's Guide > Forum > Logiciels > anti-virus et anti spyware
anti-virus et anti spyware - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, j'aurai voulu savoir quels sont les meilleurs logiciels dans ce domaine sachant que jai kapersky et ad-aware

merci de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bitdefender 9 pour l'antivirus (yen a plein d'autre mais je l'aime bien cui la) si ta pas d'argent tu peux opter pour avast (antivirus gratuit)
sinon prend spybot c'est gratuit aussi ;) (et Ccleaner aussi, c'est pas un antivirus lui mais il est très utile

avast+spybot+Ccleaner c'est pas mal ;)

Répondre à etoile_therealwarrior

Salut,

clubic.com a fait un comparatif pour les antivirus, kaspersky est preimer je crois, mais bon, ils ont pas testé antiviruskit...
Pour l antispyware, rajoute spybot en gratuit, sinon en payant le meilleur serait d apres moi soit spysweeper ou spyware doctor

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Ben moi je trouve que ca suffi,

Kaspersky => tres bon
AD aware => aussi mais je rajouterais Spybot et/ou ewido

Voila si non CCleaner tu peux aussi le prendre mais c'est pas un anti spyware ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

salut moi j'ai avast ad-aware et ccleaner les 3 sont très bon si tu est plutot experimenté opte pour spybot sinn je te le conseill pas tres compliqué pour les neophyte

Répondre à man-fred

salut

antivirus non payant : avast (excellent il met la pige a beucoup d antivirus qui eux sont payant)

antispyware non payant : ad-awre ; spybot, ewido

antispyware excellent (payant) : spysweeper.

fait ton choix /

:??: :o

Répondre à DAV21

exido gratuit 30 jours apres faut acheter

Répondre à man-fred

ok merci

de plus j'ai entendu parlé d'une version light de windows xp mais je n'en connais pas le nom et ne connais pas non plus ses specificites, est-ce que quelqu'un a des infos a ce propos

Répondre à aurelkiki

soit tu parles de la version sans windows media player, soit de la version disponible dans les pays en voie de développement, cette dernière est impossible à trouver en France et j en sais pas bien plus, faudrait chercher sur google...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Le meilleur des Anti virus gratuit c'est avast, je le teste et depuis 7 mois, toujours aucun virus :)

Répondre à OverdoZe02

bonjour
je suis egalement à la recherche du meilleur anti virus qui soit sachant que j'en ai marre de norton antivirus... mais vous en proposez bcp donc je m'y perds <_<;
payant ou pas j'aimerai savoir lequel il vaut mieux prendre pour être vraiment sur qu'il protège bien mon ordi.....
merci ^^

Répondre à Rahhhh

pff... il y a des milliar de topic sur ça... mais bon moi je dit avast lol comme anti-virus et anti spyware spibot ad aware ewido
voilà!!
a+

Répondre à daniny

ok c cool merci pour tout je vais tester ça

Répondre à Rahhhh

aurelkiki a écrit :

bonjour a tous, j'aurai voulu savoir quels sont les meilleurs logiciels dans ce domaine sachant que jai kapersky et ad-aware

merci de vos reponses

anti-virus: dr.web
anti-spy: spyybot&spysweeper

Répondre à vicq78

Rahhhh a écrit :

bonjour
je suis egalement à la recherche du meilleur anti virus qui soit sachant que j'en ai marre de norton antivirus... mais vous en proposez bcp donc je m'y perds <_<;
payant ou pas j'aimerai savoir lequel il vaut mieux prendre pour être vraiment sur qu'il protège bien mon ordi.....
merci ^^

dr.web exellent,leger&peu cher,voila!
j'ai sur mon ordi,plus emmerdé,avec spybot&spysweeper

Répondre à vicq78
Tom's Guide > Forum > Logiciels > anti-virus et anti spyware
Aller à :

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens