anti-virus et anti spyware - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : anti-virus et anti spyware

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous, j'aurai voulu savoir quels sont les meilleurs logiciels dans ce domaine sachant que jai kapersky et ad-aware

merci de vos reponses

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la vie ne vaut rien...mais rien ne vaut la vie
Plus d'informations

Bitdefender 9 pour l'antivirus (yen a plein d'autre mais je l'aime bien cui la) si ta pas d'argent tu peux opter pour avast (antivirus gratuit)
sinon prend spybot c'est gratuit aussi ;) (et Ccleaner aussi, c'est pas un antivirus lui mais il est très utile

avast+spybot+Ccleaner c'est pas mal ;)

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

clubic.com a fait un comparatif pour les antivirus, kaspersky est preimer je crois, mais bon, ils ont pas testé antiviruskit...
Pour l antispyware, rajoute spybot en gratuit, sinon en payant le meilleur serait d apres moi soit spysweeper ou spyware doctor

---------------
|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
| Bonnes fêtes à tous | Abs... ou pas !|
Plus d'informations

Ben moi je trouve que ca suffi,

Kaspersky => tres bon
AD aware => aussi mais je rajouterais Spybot et/ou ewido

Voila si non CCleaner tu peux aussi le prendre mais c'est pas un anti spyware ;)

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

salut moi j'ai avast ad-aware et ccleaner les 3 sont très bon si tu est plutot experimenté opte pour spybot sinn je te le conseill pas tres compliqué pour les neophyte

Plus d'informations

salut

antivirus non payant : avast (excellent il met la pige a beucoup d antivirus qui eux sont payant)

antispyware non payant : ad-awre ; spybot, ewido

antispyware excellent (payant) : spysweeper.

fait ton choix /

:??: :o

Plus d'informations

exido gratuit 30 jours apres faut acheter

Plus d'informations

ok merci

de plus j'ai entendu parlé d'une version light de windows xp mais je n'en connais pas le nom et ne connais pas non plus ses specificites, est-ce que quelqu'un a des infos a ce propos

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

soit tu parles de la version sans windows media player, soit de la version disponible dans les pays en voie de développement, cette dernière est impossible à trouver en France et j en sais pas bien plus, faudrait chercher sur google...

---------------
|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
| Bonnes fêtes à tous | Abs... ou pas !|
Plus d'informations

Le meilleur des Anti virus gratuit c'est avast, je le teste et depuis 7 mois, toujours aucun virus :)

Plus d'informations

bonjour
je suis egalement à la recherche du meilleur anti virus qui soit sachant que j'en ai marre de norton antivirus... mais vous en proposez bcp donc je m'y perds <_<;
payant ou pas j'aimerai savoir lequel il vaut mieux prendre pour être vraiment sur qu'il protège bien mon ordi.....
merci ^^

Plus d'informations

pff... il y a des milliar de topic sur ça... mais bon moi je dit avast lol comme anti-virus et anti spyware spibot ad aware ewido
voilà!!
a+

Plus d'informations

ok c cool merci pour tout je vais tester ça

Plus d'informations

aurelkiki a écrit :

bonjour a tous, j'aurai voulu savoir quels sont les meilleurs logiciels dans ce domaine sachant que jai kapersky et ad-aware

merci de vos reponses

anti-virus: dr.web
anti-spy: spyybot&spysweeper

Plus d'informations