bonjour a tous, j'aurai voulu savoir quels sont les meilleurs logiciels dans ce domaine sachant que jai kapersky et ad-aware
merci de vos reponses
Bitdefender 9 pour l'antivirus (yen a plein d'autre mais je l'aime bien cui la) si ta pas d'argent tu peux opter pour avast (antivirus gratuit)
sinon prend spybot c'est gratuit aussi
(et Ccleaner aussi, c'est pas un antivirus lui mais il est très utile
avast+spybot+Ccleaner c'est pas mal
Salut,
clubic.com a fait un comparatif pour les antivirus, kaspersky est preimer je crois, mais bon, ils ont pas testé antiviruskit...
Pour l antispyware, rajoute spybot en gratuit, sinon en payant le meilleur serait d apres moi soit spysweeper ou spyware doctor
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Ben moi je trouve que ca suffi,
Kaspersky => tres bon
AD aware => aussi mais je rajouterais Spybot et/ou ewido
Voila si non CCleaner tu peux aussi le prendre mais c'est pas un anti spyware
Répondre à makak06
salut moi j'ai avast ad-aware et ccleaner les 3 sont très bon si tu est plutot experimenté opte pour spybot sinn je te le conseill pas tres compliqué pour les neophyte
salut
antivirus non payant : avast (excellent il met la pige a beucoup d antivirus qui eux sont payant)
antispyware non payant : ad-awre ; spybot, ewido
antispyware excellent (payant) : spysweeper.
fait ton choix /
exido gratuit 30 jours apres faut acheter
ok merci
de plus j'ai entendu parlé d'une version light de windows xp mais je n'en connais pas le nom et ne connais pas non plus ses specificites, est-ce que quelqu'un a des infos a ce propos
soit tu parles de la version sans windows media player, soit de la version disponible dans les pays en voie de développement, cette dernière est impossible à trouver en France et j en sais pas bien plus, faudrait chercher sur google...
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Le meilleur des Anti virus gratuit c'est avast, je le teste et depuis 7 mois, toujours aucun virus
bonjour
je suis egalement à la recherche du meilleur anti virus qui soit sachant que j'en ai marre de norton antivirus... mais vous en proposez bcp donc je m'y perds <_<;
payant ou pas j'aimerai savoir lequel il vaut mieux prendre pour être vraiment sur qu'il protège bien mon ordi.....
merci ^^
pff... il y a des milliar de topic sur ça... mais bon moi je dit avast lol comme anti-virus et anti spyware spibot ad aware ewido
voilà!!
a+
ok c cool merci pour tout je vais tester ça
| aurelkiki a écrit : bonjour a tous, j'aurai voulu savoir quels sont les meilleurs logiciels dans ce domaine sachant que jai kapersky et ad-aware
|
anti-virus: dr.web
anti-spy: spyybot&spysweeper
| Rahhhh a écrit : bonjour
|
dr.web exellent,leger&peu cher,voila!
j'ai sur mon ordi,plus emmerdé,avec spybot&spysweeper
Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.