Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : anti-virus et anti spyware
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous, j'aurai voulu savoir quels sont les meilleurs logiciels dans ce domaine sachant que jai kapersky et ad-aware
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
la vie ne vaut rien...mais rien ne vaut la vie
Plus d'informations
|
Bitdefender 9 pour l'antivirus (yen a plein d'autre mais je l'aime bien cui la) si ta pas d'argent tu peux opter pour avast (antivirus gratuit)
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| | Bonnes fêtes à tous | Abs... ou pas !| |
|
Plus d'informations
|
Ben moi je trouve que ca suffi,
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
salut moi j'ai avast ad-aware et ccleaner les 3 sont très bon si tu est plutot experimenté opte pour spybot sinn je te le conseill pas tres compliqué pour les neophyte |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
exido gratuit 30 jours apres faut acheter |
|
Plus d'informations
|
ok merci
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
soit tu parles de la version sans windows media player, soit de la version disponible dans les pays en voie de développement, cette dernière est impossible à trouver en France et j en sais pas bien plus, faudrait chercher sur google... --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| | Bonnes fêtes à tous | Abs... ou pas !| |
|
Plus d'informations
|
Le meilleur des Anti virus gratuit c'est avast, je le teste et depuis 7 mois, toujours aucun virus |
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Plus d'informations
|
pff... il y a des milliar de topic sur ça... mais bon moi je dit avast lol comme anti-virus et anti spyware spibot ad aware ewido
|
|
Plus d'informations
|
ok c cool merci pour tout je vais tester ça
|
|
Plus d'informations
|
|