Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

anti-virus et anti spyware

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Salut,

clubic.com a fait un comparatif pour les antivirus, kaspersky est preimer je crois, mais bon, ils ont pas testé antiviruskit...
Pour l antispyware, rajoute spybot en gratuit, sinon en payant le meilleur serait d apres moi soit spysweeper ou spyware doctor

salut

antivirus non payant : avast (excellent il met la pige a beucoup d antivirus qui eux sont payant)

antispyware non payant : ad-awre ; spybot, ewido

antispyware excellent (payant) : spysweeper.

fait ton choix /

:??:  :o 
Expert Logiciels

soit tu parles de la version sans windows media player, soit de la version disponible dans les pays en voie de développement, cette dernière est impossible à trouver en France et j en sais pas bien plus, faudrait chercher sur google...

bonjour
je suis egalement à la recherche du meilleur anti virus qui soit sachant que j'en ai marre de norton antivirus... mais vous en proposez bcp donc je m'y perds <_<;
payant ou pas j'aimerai savoir lequel il vaut mieux prendre pour être vraiment sur qu'il protège bien mon ordi.....
merci ^^

aurelkiki a dit :
bonjour a tous, j'aurai voulu savoir quels sont les meilleurs logiciels dans ce domaine sachant que jai kapersky et ad-aware

merci de vos reponses

anti-virus: dr.web
anti-spy: spyybot&spysweeper

Rahhhh a dit :
bonjour
je suis egalement à la recherche du meilleur anti virus qui soit sachant que j'en ai marre de norton antivirus... mais vous en proposez bcp donc je m'y perds <_<;
payant ou pas j'aimerai savoir lequel il vaut mieux prendre pour être vraiment sur qu'il protège bien mon ordi.....
merci ^^

dr.web exellent,leger&peu cher,voila!
j'ai sur mon ordi,plus emmerdé,avec spybot&spysweeper
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde