[anniv] Cokaline
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
bon, il paraitrait que c'est l'anniv de cokaline.
même si ça me parait louche, on va quand même lui faire un topic.
donc bon anniv.
venez donc lui souhaiter un bon anniv si vous avez envie.
et si vous n'avez pas envie, ne le faites pas, mais vous êtes priez de le dire aussi que vous ne lui souhaiter pas un bon anniv.
même si ça me parait louche, on va quand même lui faire un topic.
donc bon anniv.
venez donc lui souhaiter un bon anniv si vous avez envie.
et si vous n'avez pas envie, ne le faites pas, mais vous êtes priez de le dire aussi que vous ne lui souhaiter pas un bon anniv.
Autres pages sur : anniv cokaline
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon anniversaire, j'ai un cadeau
Merci à tous, ça fait vraiment plaisir...
(Je sais pas quoi dire moi ! Je crois que je suis gênée. 'Y a même un topic qui a été créé spécialement pour moi aussi, mais par une fille (géniale, soit dit en passant !) ici.)
(Je sais pas quoi dire moi ! Je crois que je suis gênée. 'Y a même un topic qui a été créé spécialement pour moi aussi, mais par une fille (géniale, soit dit en passant !) ici.)
Je te connais pas, mais comme tu as eu le bon goût, l'intelligence et la gentillesse d'être d'accord avec moi dans un topic sur les films à caractère copulatoire-comment faire autrement, etant donné que mes arguments étaient justes, pleins de bon sens et ne souffraient aucune contradiction?-('tain, elle est chiadée cette phrase, non?), et bien, très chère cocoligne, Je te souhaite un très heureux annivèrsaire, que tous tes souhaits se réalisent, et que tu te prennes une mégabiture d'anthologie qui te laissera pantelante et l'oeil vide, endormie dans ton vomi...tchaw!
cokaline a dit :
Merci à tous, ça fait vraiment plaisir...
Oui, elle le sait.
philippe021 a dit :
Bon anniv' ! Sinon H t'as choisi quoi au final entre le balai et le tablier de cuisine pour le cadeau ?
Philippe qui s'inquiete de saoir ce qui reste pour lui.....
sinon, le nug du systeme de reponse (avec les cases super larges la que j'ai marque dans le topic sur la V2 ) semble avoir ete resolu -tant mieux parce que ca m'a coute ....
bon sinon je passe une bonne soiree....
tient, on a faire une dictee de mots:
joie (comme aujourd'hui)
yeux ( beaux, belle marquise, d'amour me font mourir)
ane (comme H Hich en terme de monture )
hiver (comme la saison actuelle)
serre (attention tout le monde sait que les fees de serre c'est dangeureux, equipe toi d'une tapete a mouche )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumsite pour carte d'anniv originale (Yahoo s'abstenir)
- ForumOn ne souhaite plus les annivs??
- ForumAnniv'
- ForumQuels services/sites peuvent m'aider a souhaiter un anniv par distance
- Forum[Anniv] Fête de la communautée gay
- ForumBesoin d'un conseil pour un cadeau d'anniv!!!
- ForumMon anniv' 14 ans
- Forum[Topic n'anniv] Dams
- ForumBon anniv' à Toi
- Voir plus
)