Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Lags guild wars factions

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pyr0sn4k3 a dit :
:bounce:  :bounce:  :bounce:  (Jlaime bien lui ^^)SaLuT ! ! ! :hello:  Je lag dans guild wars factions alors que j'ai largement la cfg kil faut et meme si je met tout au min. J'ai enlevé les spywares, les virus, mais sa ne fait rien :fou:  . Kelkun a une solution plz ?

Salut,

Quand tu te connecte a GW, attends que le petit éclaire jaune (en haut a droite), disparaisse. Ceci veut dire que le jeu se met a jour pendant que tu joue, d'où le lag.

Pyr0sn4k3 a dit :
ah sa se fé kune foi ?!!!!!!!

Pas de SMS déjà, ensuite je pense que tu n'a pas compris ce que je viens de te dire... A l'écran de démarrage de Guild Wars (la ou il faut écrire ton mot de passe), en haut a droite, il y a sûrement un petit éclaire jaune (ne me dit pas que tu ne le vois pas hein). Tu attends tout simplement que la mise a jour se fasse (l'éclaire doit disparaître quand cela est fini).

Je ne peux pas mieux expliquer que ça :sarcastic: 

oula tu n'as pas de chance toi ! :p  mais je suis pas vraiment sur que ça soit une mise a jour, car les mises a jours se font pendant la fenetre de lancement du jeu et pendant le chargement des cartes...je vois pas pourquoi ils feraient ça, y'aurai aucun sens...et sinon, défois, ça me le fait mais des que je le vois, je redémare le jeu, ou alors, c'est quand je télécharge sur emule ou autres mais plus souvent en direct download

mais as tu des problemes de connections ? mais comme t'as pus le constater, ton jeu n'a plus lagué pendant un certains temps...donc je crois vraiment que sa vient de ta connection...fait une petite mise a jour de ta internet-box...sa serai peut etre utile

on pourrai avoir une réponse stp ? sinon je crois que si ce n'est pas sa, alors ton ordi est maudit :p  non, en étant sérieu, peut etre aussi ton firwall, les ports de guild wars se font normalement automatiquement, vérifie tout de même !

il faut ouvrir les ports de ta livebox, cette box est la + merdique...y'a tout le temps les ports qui se remettent a jours, et elle a sa prise de secteur ( sur l'ancienne version ) qui est inflammable...bref tu fait menu démarrer ---> éxecuter ----> ipconfig / all puis tu prend l'adresse phyqique de ton ordinateur, après tu l'a met dans la barre de ton explorateur internet et normalement, il va te mettre dans le menu de ta livebox :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde