Lags guild wars factions
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Lags guild wars factions
(Jlaime bien lui ^^)SaLuT ! ! !
Je lag dans guild wars factions alors que j'ai largement la cfg kil faut et meme si je met tout au min. J'ai enlevé les spywares, les virus, mais sa ne fait rien
. Kelkun a une solution plz ?
Message édité par Pyr0sn4k3 le 12-09-2006 à 20:46:08
pourrais-tu me donner le nombre de mo en haut a gauche du jeu stp ? et je pense + pour un probleme de hardware...a tu d'autre jeux okel tu jou en online ki lag ?
Message édité par Anendyl le 13-09-2006 à 13:50:47
No mes autres jeux ne lag pa, et le nombre de mo en haut ne fai kogmenter
Répondre à Pyr0sn4k3
vous pourriez faire un léger effort d'écriture et surtout évitez le Sms merci beaucoup.
t'as pas un jeu online a part Guild Wars ???
Si, j'ai un jeu online, j'ai cs 1.6
Répondre à Pyr0sn4k3
Ouai mais cs 1.6 c'est diferent.
Tu etait obligé de dire sa ???
Répondre à Pyr0sn4k3
Bon...et sur CS je ne lag pas
Répondre à Pyr0sn4k3
alors la je comprend pas...eeeee vraiment pas ! ^^
beuuuh...sa m'aide pas trop la lol
Répondre à Pyr0sn4k3
Arf dommage que ta pas wow sinon tu poura tester pour voir.
| Pyr0sn4k3 a écrit :
|
Salut,
Quand tu te connecte a GW, attends que le petit éclaire jaune (en haut a droite), disparaisse. Ceci veut dire que le jeu se met a jour pendant que tu joue, d'où le lag.
a oui sa doit etre ça !
mmmh po con merci vé essayer
Répondre à Pyr0sn4k3
mais sa prend un temps de ouf
Répondre à Pyr0sn4k3
ah sa se fé kune foi ?!!!!!!!
Répondre à Pyr0sn4k3
| Pyr0sn4k3 a écrit : ah sa se fé kune foi ?!!!!!!! |
Pas de SMS déjà, ensuite je pense que tu n'a pas compris ce que je viens de te dire... A l'écran de démarrage de Guild Wars (la ou il faut écrire ton mot de passe), en haut a droite, il y a sûrement un petit éclaire jaune (ne me dit pas que tu ne le vois pas hein). Tu attends tout simplement que la mise a jour se fasse (l'éclaire doit disparaître quand cela est fini).
Je ne peux pas mieux expliquer que ça
Oui, j'ai compris, mais il faut attendre qu' il disparraisse a chaque fois que je lance le jeu ???!!! (Parce que c'est hyper long !!!)
Répondre à Pyr0sn4k3
Ca va faire deux heures que le jeu tourne et l' eclaire a la c** n'a toujours pa disparu
Répondre à Pyr0sn4k3
| Pyr0sn4k3 a écrit : Ca va faire deux heures que le jeu tourne et l' eclaire a la c** n'a toujours pa disparu |
Oui je sais chez moi hier soir ça y avait près de 400 Mo de MaJ.
Message édité par Leoten le 15-09-2006 à 18:31:00
Houla ok, vais etre patient alors ^^
Répondre à Pyr0sn4k3
mmmh, jen suis a 530mo, sa va durer encore longtemps?? et il faut faire sa a chaque fois que je le lance ??
Répondre à Pyr0sn4k3
Ca ne devrait plus tarder, et non tu ne doit pas faire ça a chaque fois.
RAAAAAH (t sympa toi ^^) jen suis a 680 et kelke sa fait 4HEEEEEURES KE SA TOURNEEEEEEEEEUH
Répondre à Pyr0sn4k3
oula tu n'as pas de chance toi !
mais je suis pas vraiment sur que ça soit une mise a jour, car les mises a jours se font pendant la fenetre de lancement du jeu et pendant le chargement des cartes...je vois pas pourquoi ils feraient ça, y'aurai aucun sens...et sinon, défois, ça me le fait mais des que je le vois, je redémare le jeu, ou alors, c'est quand je télécharge sur emule ou autres mais plus souvent en direct download
COOL, je lag vraiment vraiment plus, enfin vraiment un tout petit peu. MERCI ! Mais si je rajoute une barette de 128 yora plus du tout de lags ?
Répondre à Pyr0sn4k3
BON! Sa commence a me casser le c**illes ce jeu sa lag toujours autant
Répondre à Pyr0sn4k3
allez PLIIIIIZ aidez moi j'en ai marre j'achete un jeu, j'ai la bonne cfg et il marche pas, sa soule ... :*(
Répondre à Pyr0sn4k3
mais as tu des problemes de connections ? mais comme t'as pus le constater, ton jeu n'a plus lagué pendant un certains temps...donc je crois vraiment que sa vient de ta connection...fait une petite mise a jour de ta internet-box...sa serai peut etre utile
Message édité par Anendyl le 16-09-2006 à 19:56:29
Ben..en fait, des que j'ai installé le jeu, j'ai lancé, et la ya eu des gros lags de ouf, j'ai toujours eu des lags, mais une mise a jour comme quoi tu me conseille ???
Répondre à Pyr0sn4k3
bin tu mets ton adresse IP sur la barre dans internet explorer ( ou autres ) moi perso c'est 192.168.30.1 . Puis moi après je vais dans un genre de truc qui ressemble a maintenance de la box puis réintialiser internet...
tu a quel fournisseur internet ?
on pourrai avoir une réponse stp ? sinon je crois que si ce n'est pas sa, alors ton ordi est maudit
non, en étant sérieu, peut etre aussi ton firwall, les ports de guild wars se font normalement automatiquement, vérifie tout de même !
Bon, alors je suis chez wanadoo, et c'est quoi cette histoire de firewall ???
Répondre à Pyr0sn4k3
il faut ouvrir les ports de ta livebox, cette box est la + merdique...y'a tout le temps les ports qui se remettent a jours, et elle a sa prise de secteur ( sur l'ancienne version ) qui est inflammable...bref tu fait menu démarrer ---> éxecuter ----> ipconfig / all puis tu prend l'adresse phyqique de ton ordinateur, après tu l'a met dans la barre de ton explorateur internet et normalement, il va te mettre dans le menu de ta livebox
Ben en fait, j'ai pas la livebox ^^' Mais j'ai essyé quand meme et la console se barre aussitot qu'elle s'ouvre
Message édité par Pyr0sn4k3 le 18-09-2006 à 18:00:41
Répondre à Pyr0sn4k3
tu veux dire la console ms-dos ?
ben ui ya un truc ki souvre kan je fé ipconfig et sa se ferme direct (dsl le sms)
Répondre à Pyr0sn4k3
bin, a moi aussi ça me là fait...je vais essayer de chercher une autre façon pour pouvoir avoir ton adresse physique...si quelqu'un a une idée, qu'il nous la face par...
no no fo taper cmd et apres ecrire ipconfig ^^
Répondre à Pyr0sn4k3
mais, kan je la met dan la barre dadress il me met page introuvable
Répondre à Pyr0sn4k3
alors tu mets les numéros de la passerelle par défault...
bon g achté wow hein, je lag pa du toooo (sauf un tt petit peti peu 1 minute kan je jou pr la premiere foi de la journée) c vrement des ptit lags vite fé hein mais si ya un moyen de ne plus les voir o lancement du pc sa seré cool MERCI
Répondre à Pyr0sn4k3
au lancement du jeu plutot non ?
Il y a 1024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.