Votre avis ? Wallpaper
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Comme vous l'avez remarqué, la section "Fonds d'écran" est en ligne sur Infos-du-net. Certains d'entre vous l'ont déjà testé, sinon je vous invite à y passer
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Fonds-d-ecran,0...
Et surtout, à venir nous dire ce que vous en pensez, en terme de contenu, d'ergonomie, de fonctionnalités, etc. Tous vos commentaires nous aideront à améliorer la chose pour les versions à venir !
Merci.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Fonds-d-ecran,0...
Et surtout, à venir nous dire ce que vous en pensez, en terme de contenu, d'ergonomie, de fonctionnalités, etc. Tous vos commentaires nous aideront à améliorer la chose pour les versions à venir !
Merci.
Autres pages sur : avis wallpaper
Lassé par la pub ? Créez un compte
ca ca foutrait le ordel: si tout le monde peut mettre son fond d'ecran, va falloir trier et censurer derriere..
mais u systeme de sugestion de fond d'ecran serait effectivement sympa
sinon, peut etre un systeme de rafinement de la recherche:
je pense par exemple , faire des sous menus:
- pour musiqe, pas cateories ou alors le tri entre groupe ou solo
- pour les celebrites pour chaque celebrite: Xtelle, Alizee, Xtelle, Mariah Carey, Xtelle, Elisa C., Xtelle...
parce que tant qu'il n'y a pas beaucoup de Wall paper, parcourir 8 pages ca va, mais quand il y aur beaucoup de wall paper, ca va etre galere
et aussi: pour les celebrites masculines, mettre au moins une celebrite avec un QI au dessus de 40, parce que la, c'est quand meme assez limite...
mais u systeme de sugestion de fond d'ecran serait effectivement sympa
sinon, peut etre un systeme de rafinement de la recherche:
je pense par exemple , faire des sous menus:
- pour musiqe, pas cateories ou alors le tri entre groupe ou solo
- pour les celebrites pour chaque celebrite: Xtelle, Alizee, Xtelle, Mariah Carey, Xtelle, Elisa C., Xtelle...
parce que tant qu'il n'y a pas beaucoup de Wall paper, parcourir 8 pages ca va, mais quand il y aur beaucoup de wall paper, ca va etre galere
et aussi: pour les celebrites masculines, mettre au moins une celebrite avec un QI au dessus de 40, parce que la, c'est quand meme assez limite...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBesoin d'avis pour ma lettre de motivation pour travailler chez McDo
- SolutionsLes Sims 3, Vos avis ?
- Solutions[AVIS] Besoin d'avis sur ma config PC
- Solutions[Résolu] Votre avis sur un PC portable
- ForumAvis sur lettre de motivation , sous officier , armée de terre
- SolutionsAvis Sony Vaio VPC-EC4L1E-WI
- ForumAvis sur lettre de motivation pour McDonald's
- ForumAvis pour nouveau pc
- Solutions [Résolu] Devis-Avis pour vendre PC Gamer
- Voir plus