Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Votre avis ? Wallpaper
|
|
Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations
|
Comme vous l'avez remarqué, la section "Fonds d'écran" est en ligne sur Infos-du-net. Certains d'entre vous l'ont déjà testé, sinon je vous invite à y passer |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
hyménoplastié
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je serais un homme accompli quand cette photo sera telechargeable dans la section fond d'ecran d'idn.
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Suggestions : des miniatures un peu plus grande. car là, on voit quand même très mal.
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Soft / DG / Auto
Plus d'informations
|
Clique une fois dessus et ton aperçu sera plus grand... Si tu met des images trop grandes, ceux qui sont en 56k, où en 512 vont galérer pour les afficher... --------------- Un petit tour ici ça coûte rien =) |
|
Plus d'informations
|
Ouais, mais c'est chiant de cliquer sur chaque wallpaper. Et puis, du 56k, il n'y a plus grand monde...
Message édité par Yama310 le 22-02-2007 à 16:24:18 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Prunelle !! Marions nous !!
Plus d'informations
|
Aaaaah l'horreur !!!!! Il existe un fond d'écran TOKIO HOTEL !!!!!aaaaaahhh!!!!!! |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o |
|
j'ai toujours raison...
Plus d'informations
|
pas mal,pas mal...vous devriez ajouter une categorie ''musique''. |
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Ouais +1 pour une section musique --------------- Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur. Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian". |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Pis une section "Xtelle", parce que pour l'instant elle est dans "Célébrités féminines", et d'ailleurs ça lui fait un peu enfler les chevilles... --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Et du qu'en dira-t-on
Plus d'informations
|
On pourrait rendre l'ajout de fonds d'écran publique ? --------------- #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain# |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ca ca foutrait le ordel: si tout le monde peut mettre son fond d'ecran, va falloir trier et censurer derriere..
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
|