Votre avis ? Wallpaper
Forum Coin des IDNautes : Votre avis ? Wallpaper
Comme vous l'avez remarqué, la section "Fonds d'écran" est en ligne sur Infos-du-net. Certains d'entre vous l'ont déjà testé, sinon je vous invite à y passer
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 701-9.html
Et surtout, à venir nous dire ce que vous en pensez, en terme de contenu, d'ergonomie, de fonctionnalités, etc. Tous vos commentaires nous aideront à améliorer la chose pour les versions à venir !
Merci.
je serais un homme accompli quand cette photo sera telechargeable dans la section fond d'ecran d'idn.
Répondre à pastigo
Manque des fonds d'écran IDN ^^
Répondre à Loni
Suggestions : des miniatures un peu plus grande. car là, on voit quand même très mal.
Autre suggestion : ne surtout pas ajouter le cul de pastigo sous peine de faire fuir les gens !
Répondre à Yama310
Clique une fois dessus et ton aperçu sera plus grand... Si tu met des images trop grandes, ceux qui sont en 56k, où en 512 vont galérer pour les afficher...
Répondre à Loni
Ouais, mais c'est chiant de cliquer sur chaque wallpaper. Et puis, du 56k, il n'y a plus grand monde...
Suggestion complémentaire : mettre (ou possibilité pour chacun de mettre) plus de wallpapers par page.
Edit : j'aime bien la présentation sinon.
Message édité par Yama310 le 22-02-2007 à 16:24:18
Répondre à Yama310
Aaaaah l'horreur !!!!! Il existe un fond d'écran TOKIO HOTEL !!!!!aaaaaahhh!!!!!!
Bonjour,
Simple idée.
Pourquoi ne pas faire un genre de concours mensuel ?
Ca sert à rien mais bon
Répondre à Angeldark
pas mal,pas mal...vous devriez ajouter une categorie ''musique''.
Ouais +1 pour une section musique
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Pis une section "Xtelle", parce que pour l'instant elle est dans "Célébrités féminines", et d'ailleurs ça lui fait un peu enfler les chevilles...
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
On pourrait rendre l'ajout de fonds d'écran publique ?
Répondre à SyleN
ca ca foutrait le ordel: si tout le monde peut mettre son fond d'ecran, va falloir trier et censurer derriere..
mais u systeme de sugestion de fond d'ecran serait effectivement sympa
sinon, peut etre un systeme de rafinement de la recherche:
je pense par exemple , faire des sous menus:
- pour musiqe, pas cateories ou alors le tri entre groupe ou solo
- pour les celebrites pour chaque celebrite: Xtelle, Alizee, Xtelle, Mariah Carey, Xtelle, Elisa C., Xtelle...
parce que tant qu'il n'y a pas beaucoup de Wall paper, parcourir 8 pages ca va, mais quand il y aur beaucoup de wall paper, ca va etre galere
et aussi: pour les celebrites masculines, mettre au moins une celebrite avec un QI au dessus de 40, parce que la, c'est quand meme assez limite...
Répondre à Dafen@IDN
| Citation : et aussi: pour les celebrites masculines, mettre au moins une celebrite avec un QI au dessus de 40, parce que la, c'est quand meme assez limite... |
justement. mon cul est capable de finir un rubicube en moins de 3 minutes.
Répondre à pastigo
Je pense que dans l'idée, permettre aux membres d'envoyer leurs fonds d'écran est déjà dans les tuyaux
, mais j'ai pas de détail sur le truc. Moi en tous cas je suis à fond pour
c'est une idee mais faudra controler un minimum parce que sinon, ca va etre le bordel: des fond d'ecrans en double, des fonds d'ecran pas tres "corrects", de qualite mediocre....
c'est une bonne idee mais ca peut vite virer a l'anarchie
Répondre à Dafen@IDN
bien tirer se qui peuvent en ajouter, genre des membres avec une bonne ancienneté. Mais bon, j'pense qu'il faudra toujours contrôler.
Répondre à SyleN
L'ancienneté n'est malheureusement pas gage de sérieux (ni les grands posteurs).
Répondre à Yama310
| Citation : bien tirer se qui peuvent en ajouter . Mais bon, j'pense qu'il faudra toujours contrôler. |
Un boulot pour Exo
Message édité par douyazen@idn le 26-02-2007 à 18:39:56
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
H-Hich testeur femmes nues...
Exo se prendra les hommes ^^
Si H a besoin d'aide....Je suis là
Répondre à Loni
| Yama310 a écrit : L'ancienneté n'est malheureusement pas gage de sérieux (ni les grands posteurs). |
t'es sur ? ....
dommage
Répondre à Dafen@IDN
Et les grands posteurs qui ont de l'ancienneté non ?
Et qui ont un statut spécial en plus... toujours pas ?
Bon, tant pis...
Répondre à OmaR
Encore une petite idée... Faire des packs de fond d'écrans!
Répondre à Loni
Pour ce qui est des fonds proposés par les membres, ils seront je l'espère modérés à priori
Tiens j'avais zappé ce topic.
Alors pour les fonds d'écran : perso, je m'en fiche un peu, j'en met pas !
@douyazen et lonithe : Vous voulez être les premiers à passer ?
Répondre à Exoseth
Du tout, du tout...
Répondre à Loni
@exo :je n'ai rien à voir avec la proposition que t'a fait lonithe ,c'est lui qui te donne rencart ,moi je voulais juste te rabatre quelque donselle égarées mais bon si lonithe aime mettre du rouge à lévre libre à lui
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
J'ai vraiment une tête à rouge-à-lèvre?? :|
Sympa l'évadé...
Répondre à Loni
J'adore, on propose de mettre en place la possibilité d'envoyer des fond d'écran mais par contr le probleme lié aux images sur le forum, ça ...
+1
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
| Loni a écrit : H-Hich testeur femmes nues...
|
Philippe se reserve le droit de nomer les teseurs hommes nues!
Répondre à H-hich
| farfadet_1er a écrit : J'adore, on propose de mettre en place la possibilité d'envoyer des fond d'écran mais par contr le probleme lié aux images sur le forum, ça ... |
Le forum et la section wallpapers ne dépendent pas de la même technologie.
Se plaindre qu'un truc marche, c'est bizarre quand même.
Je voulais juste mettre le doigt sur la gestion des priorité, c'est tout pas plus, hein ...
il manque le wallpaper d'Xtelle nue
Je m'add sur ce topic, j'ai vu quelques suggestions interessantes, celà dit, vous avez raison, il serait bien de créer des "sous categ", mais je l'ai pas fait avant pour les artistes et ça va me faire faire un trie de ouuuuuuuuuf !
Répondre à xtelle
engage un sous fiffre pour ca
Répondre à Dafen@IDN
Voilà c'est en cours (je le fais moi même, du coup ^^)
Répondre à xtelle
Et le souci lié à l'affichage des images sous IE, non ça ???
Enfin c'est pas comme si ça faisait plusieurs qu'on se plains hein.
Trop classe IDN, y a pas à dire.
mais t'arrete d'être hors sujet? il t'a deja repondu que le forum et le site en lui meme c'est 2 trucs à part, et d'ailleurs y'a un topic unique pour les bugs et autres de la version 2
Répondre à HaKaN@idn
Et ça fait combien de page sur ce fameux topic unique qu'on en parle où d'ailleur j'ai jamais vus un seul tech y foutre le pieds ????
tous les defauts / bugs / etc. sont pris en compte et les techos sont au courant, certe ça prend du temps mais ça va être fait... et je crois que les techos qui s'occupent du site sont pas les mêmes que ceux qui s'occupent du forum, qui est "sous traité"...
edit : fin du hs stp merci !
Message édité par HaKaN@idn le 05-04-2007 à 14:33:30
Répondre à HaKaN@idn
Ils ont pas forcément le temps non plus, je pense pas que tu réalises le travail qu'il y'a à faire ici pour eux... Sont toujours en plein rush.
Répondre à xtelle
Il y a 2531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par sam85 il y a 13 jours :