Crée un cd de Windows xp familial ! - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Crée un cd de Windows xp familial !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour !
voila j'explique mon problème :

j'ai acheter un pc il ya environ 6 mois et il ne contient pas de cd d'instalation windows ... j'ai sur mon disque dur le repertoire "i386" je souhaiterai savoir si s'est possible d'en crée un a partir de se repertoire ??
merci

---------------
AMD Semprom 3000 1.8 Ghz/Carte mère Gigabite/ 512Mo/DD 160g/GraveurDvD Rw/5.1 Surround/Home cinéma Labtec/carte firewire/Ati Radeaon9600 256Mo/ecran plat tft 17'
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bah c'est possible, mais il sera pas utilisable pour une réinstallation de ton système from scratch. [:pere castor:19]

Plus d'informations

zn gros c'est possible ou pas ?? si c'est possible vous auriez pas un petit tuto ?? merci

---------------
AMD Semprom 3000 1.8 Ghz/Carte mère Gigabite/ 512Mo/DD 160g/GraveurDvD Rw/5.1 Surround/Home cinéma Labtec/carte firewire/Ati Radeaon9600 256Mo/ecran plat tft 17'
Plus d'informations

up

---------------
Plus d'informations

ton pc doit etre de marque, genre packard bell, hp ou autre

tu a du avoir de la documentation avec ton pc, genre une guide utilisateur, lis bien toute la doc c'est peu etre marquer dedant

pour packard bell il apel sa des master cd
et pour les cree il y a un outils packard bell prevu et preinstaller sur le pc a cet effet

Plus d'informations

Boujour !

mon pc est un acer ! j'ai bien un logicel de sauvegarde que j'ai exécuter les jour que j'ai acheter mon pc pour crée un dvd de restauration !

Quand je le lance je ne peut que installer les logiciel installer d'origine au pc ! genre ( un logiciel de gravure ... ) merci

---------------
Plus d'informations

hmmm peu etre faut-il booter le dvd au demarrage du pc pour avoir la reinstallation de windows.

sinon que le windows soit sur une partition proteger c'est pas bien grave si tu compte pas changer.

par contre dans le cas ou tu voudrais metre un windows autre que celui d'origine tu risque d'effacer le windows sur ton pc et la tu sera embeter, pareil si tu veu metre un linux en dual boot ou tout simplement linux fait attention de ne pas effacer cette partition ou se trouve windows.
mais je te le deconseille fortement de faire une de ces manip car si tu est sous garantie....couick !! plus de garantie.

sinon si tu veu reinstaller windows avec celui d'origine quand tu demarre ton pc ya une touche a garder apuyer pour tomber sur le menu de reinstal, mais sa c'est aussi ecrit dans ta documentation

www.world-gamers.fr.nf
Plus d'informations

Regarde si tu as pas un cd de restauration (contient windows xp, drivers, divers programmes ... )

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Crée un cd de Windows xp familial !

Aller à :

Liens