Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment monter un moteur thermique sur une trotinette

comment monter un moteur thermique sur une trotinette

Forum Discussions Générales : comment monter un moteur thermique sur une trotinette

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[][#38ff00]salut je voulait savoir comment monter sur une simple trotinette un moteur termique avec un variateur (quel moteur choisir :??: comment monter le variateur :??:

ps: ne faite pas attention a fautes d'orthographes si il n y en a pas feliciter moi (c'est pas souvent que sa arrive :lol: :lol: :lol: )

------------------------------ se taire en cour c respecté le sommeil des autre

l eternité c long surtout vers la fin
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ais un pote qui avais fais sa avec un moteur de debrousilleuse et un galet sur l'axe qui entrainnait la roue arriere.
Le plus simple serais de monter un vieux moteur de solex, le galet etant deja monté sur l'axe moteur.
Pour la trotinette, il vaut mieu prevoir une de type "crosse" avec des grosse roue et un bon gidon, sachant que il y a souvent des frein deja monté dessus (ouai c'est pas le tout d'avancer, il faut aussi savoir freiner).
Pour le vario, tu recupere le systeme du solex c'est le plus simple, sinon ça peut se faire avec un poigné de frein et un cable+gaine classique..

Apres si tu veu roulé sur la route fait le passer au MINE ^^ mais c'est pas gagné :p

Répondre à keo-tachikoma

merci mais a 13 c chaud de s acheter un moteur de solex lol

------------------------------ se taire en cour c respecté le sommeil des autre

l eternité c long surtout vers la fin
Répondre à pingouingarou

ouai, mais t'as deja un moteur en ta possession ?
Et un moteur de solex tu peut en trouver a trainer part là, en neuf sa existe plus ^^

Répondre à keo-tachikoma

salut a tous autre petite question j'ai une 43cc assise qui monte a 30-35km/h j'aimerais la monter a 60 70 comme une pocket :sol: je sais que c'est possible mais on peut me dire ce qu'il faut changer ? merci d'avance pour plus d'info sur le type de thermique sadiop@free.Fr

Répondre à Sadiop

j'ai une trotinette avec siege electric je voudrais mettre un moteur thermique ou de deboussaeuse comment faire

Répondre à stanley972
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment monter un moteur thermique sur une trotinette
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens