Est-ce que je débute bien dans mon o/c d' x2 3800?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
b'soir bon bah la question est dans le titre et les infos sont les suivantes:
![]()
![]()
par contre les fréquences des barettes je peux pas descendre manuellement en dessous de 200 et en automatique il descend com on peut le voir a 160, c'est pas un peu peu? et pour le vcore c'est bon? il y a encore moyen de faire monter a 250-270? si oui le meilleur moyen

par contre les fréquences des barettes je peux pas descendre manuellement en dessous de 200 et en automatique il descend com on peut le voir a 160, c'est pas un peu peu? et pour le vcore c'est bon? il y a encore moyen de faire monter a 250-270? si oui le meilleur moyen
Autres pages sur : debute bien 3800
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pourquoi tu ne synchronises pas ? Tu peux rester à 2.5Ghz synchro, 2.6Ghz avec plus de jus, alors pourquoi ne pas le faire ?
Et les timings sont quand même agréssifs pour cette mémoire, tu devrais les monter à l'origine (3-4-4-8), pour continuer tranquillement ton overclocking.
Et pourquoi te retrouves-tu avec du 2T ?
Quelles sont tes températures ?
Et les timings sont quand même agréssifs pour cette mémoire, tu devrais les monter à l'origine (3-4-4-8), pour continuer tranquillement ton overclocking.
Et pourquoi te retrouves-tu avec du 2T ?
Quelles sont tes températures ?
Non je parlais d'autres options, le read préamble time et le max async latency, c'est important de les monter, à 8 par éxemple.
Il y a aussi le read write queue by pass à mettre en 16 si c'est pas fais, puis voilà.
Et éssayes 3-4-4-8, les timings normalement c'est à la fin d'un overclocking.
Pas de désynchro, elles doivent tenir les 250Mhz.
Y'a pas mal de différence entre 1 et 2T ouais, et puis il peut mettre 1T alors pourquoi ne pas le faire...
Il y a aussi le read write queue by pass à mettre en 16 si c'est pas fais, puis voilà.
Et éssayes 3-4-4-8, les timings normalement c'est à la fin d'un overclocking.
Pas de désynchro, elles doivent tenir les 250Mhz.
Y'a pas mal de différence entre 1 et 2T ouais, et puis il peut mettre 1T alors pourquoi ne pas le faire...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme carte graphique et processeur
- ForumCarte graphique nvidia 7600gs
- ForumProbleme carte graphique ati radeon
- ForumWindows ne reconnait plus ma carte graphique
- ForumCarte graphique probleme de pilote
- solutionsDemande conseil pour acheter carte graphique
- ForumOptimiser les jeux. ram ou carte graphique
- ForumFreeze aleatoire carte graphique
- solutionsAide choix processeur carte graphique cm