Nouveau retard PS3 en Europe ? rangez la vaseline ! - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouveau retard PS3 en Europe ? rangez la vaseline !
 
Posteur certifié de bonne grosse merde
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Allez et ça continue :

Le feuilleton entourant la sortie de la Playstation 3 en Europe ne fait que commencer. Il y a quelques jours, un représentant de Sony déclarait de manière certaine que la PS3 sortirait bel et bien en mars. Une déclaration que l'on peut remettre au conditionnel lorsque l'on jette un oeil sur le dernier article publié par Thegametribune. Selon cette source, Sony ne serait plus aussi confiant concernant le lancement européen en mars 2006. Les difficultés liées à la production de la console et au Blu-Ray seraient à nouveau mises en cause.


Le site annonce dans ses colonnes qu'une sortie au mois de mai serait bien plus raisonnable afin de proposer un stock conséquent pour l'Europe. À ce sujet, plusieurs éditeurs nous ont déclaré qu'ils ne seraient pas surpris par un second retard : « jusqu'en septembre 2006, comme ce fut le cas avec la PSP ». D'ailleurs, les revendeurs américains ne savent toujours pas si les 400 000 consoles promises pour le 17 novembre seront réellement envoyées à la distribution.



J'ai toujour beaucoup apprécier Sony et tout ça, mais là franchement ça commence vraiment à devenir hyper limite.
A croire que leur gestionnaire de production est le même que chez airbus.

Remarquez, apres la réponse de Jamie MacDonald de Sony Europe à la question : "Pourquoi les Européens sont-ils toujours la cinquième roue du carrosse ? "

« Les consommateurs européens ont prouvé qu'historiquement ils ne s'en [des retards] préoccupaient pas, parce qu'ils finissent par acheter autant de PlayStation, si ce n'est plus, que les États-Unis et le Japon. En Europe, il ne semble pas que la sortie tardive de nos plateformes après les USA et le Japon - à long terme - affecte les consommateurs. »

Le pire étant que je ne vois pas comment on peut faire pression sur sony, une pétition ? laissez moi rire, ne pas acheter leur console, faudrait déjà qu'elle sorte (et en plus je la veux moi !).
Bref encore pris pour des cons.

a bon entendeur, sale Pute !

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

point BE
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ouais j'ai lu cette news ce matin, ça commence à la foutre mal je trouve. Sony abuse sérieusement maintenant, c'est à croire qu'ils prennent le marché européen pour quantité négligeable. Cela dit il y aura peut-être un démenti d'ici peu ou une confirmation qui sait.

Une pétition, ça servirait à rien; quand on est un organisme aussi puissant que Sony, on n'en a rien à foutre des coups de gueule de quelques gamers aigris par les mauvaises nouvelles successives concernant la sortie de leur console.

Un boycott? Pourquoi pas, beaucoup craqueront pour la Xbox 360 d'ici mars 2007 (ou plus tard...).

J'aime bien la réaction de Mc Donald n'empêche, ça et dire que les consommateurs européens sont des blaireaux qu'on peut faire tourner en bourrique comme on veut, c'est pas grave puisque de toute façon ils achèteront quand même la machine et en plus grande quantité qu'ailleurs dans le monde; et bien il n'y a qu'un pas...


---------------
Président du FLCCF (avec GF)
smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob
Profil : IDNaute
Plus d'informations

ben si il attendent trop...les consommateur momo vont penser que la ps3 est next next gen !
"whaouuuuuu attenddddddddd, presque 2 ans apres la 360, ca va déchirerrrrrrrrrrr se mereeeeee"
perso la ps3, je vais bien attendre avant de la prendre...au moins attendre sa sortie europeenne

Posteur certifié de bonne grosse merde
Profil : IDNaute
Plus d'informations

C'est sur qu'a ce niveau là, quand elle sortiras, on aura une line up de folie, c'est ça en fait le super marketing made in Sony.

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Citation :

Une pétition, ça servirait à rien; quand on est un organisme aussi puissant que Sony, on n'en a rien à foutre des coups de gueule de quelques gamers aigris par les mauvaises nouvelles successives concernant la sortie de leur console.



La puissance de sony commence a palir malgres tout, et ceux dans tous les domaines, avec par exemple les affaire de batterie autoexplosive, et le retrait de sony dans le domaine des ecrans LCD, ou encore le tres recent gros bide de l'UMD. Ca va tres mal chez sony et c'est pas bon signe pour une sortie de console.


---------------
Moi pendant la grève, je vais sur Hinsolite.com! :o

 


  FORUM Infos-du-Net » Consoles » Nouveau retard PS3 en Europe ? rangez la vaseline !

Aller à :
 

Liens