Comment supprimer une application qui est sur le bureau ?AIDEZ MOI SVP - Sécurité - Virus
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment supprimer une application qui est sur le bureau ?AIDEZ MOI SVP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

[#e2001c]Bonsoir a tous j'ai une application qui sert a rien sur mon bureau, je veux le suprimer mais jy arrive pas il y a un message comme sa qui apparait:

"impossible de supprimer CEDP-Stealer-Setp:Cette ressource est  utilisée par une autre personne ou un autre programme"

Je sais ce que sa veut dire j'ai déjà fermer tout les logiciel et je me suis déconecter d'internet mais l'application "CEDP-Stealer-Setup" ne veut pas s'enlever.

A chaque fois que je essaye de le suprimer sa me remet le meme message.

Es ce que il y a un logiciel qui peut enlever cette application SVP.
J'attend vos aides avec impatience merci a toute et a tous. :)

Message édité par alias2006 le 14-08-2006 à 19:26:48
Liens

Plus d'informations

essaye cnt+ alt+ supr et dans les processus cherche "CEDP-Stealer-Setp" ou un truc du genre, sa veut dire qu'il est lancer ton programme ton message d'erreur

Plus d'informations

[#ff0000]merci pour l'infos mais c'est pas un programme qui est lancé mais c'est une application.J'ai voulus télécharger un logiciel mais mon logiciel d'antivirus ma mis un message d'allerte comme quoi c'est un virus donc sa a coupé le téléchargement du logiciel mais sa ma laisser l'icone du téléchargement qui fait 0 octets.Je voudrais savoir comment enlever cette icone qui ne sert a rien. Y a t'il un logiciel ???
Je vous remercie de me répondre :)

Plus d'informations

ah ok :p je comprend mieux la ta essayer le programme un-lock sa permet dee modifier des fichier proteger, pas sur que sa marche :s mais essaye quand meme

Plus d'informations

Ok merci beaucoup creatix je vais essayer de voir si sa marche et je vous tiens au courant.Je vais d'habord télécharger ce logiciel . :)

Plus d'informations

Non sa ne marche pas sa me met
" the process isn't locked by any application"
Il y a pas un autre moyen??
Je suis perdue pourtant c'est juste une application  
voici la capture de mon bureau avec l'application que je veux supprimer:
http://up.mezimages.com/up/08/1034221ok.jpg

Message édité par alias2006 le 14-08-2006 à 19:27:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Comment supprimer une application qui est sur le bureau ?AIDEZ MOI SVP

Liens